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PumaGT - Xantia Activa 2.0 TCT - 1997


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La pompe, c'est un classique par lequel il faut passer. Après, tu seras plus tranquille. ;)

 

Elle a combien de km là ?

 

Pourquoi aurais-tu plus de problèmes avec une phase 2 ? La mienne se porte très bien pour le moment. Rien à déclarer. ;)

 

Elle a 345 000 kms environ.

 

En fait, ce que je veux dire c'est de repartir sur une autre xantia, plutôt une phase 2 car plus récente mais ne pas connaitre l'historique et devoir fiabiliser la voiture.....et les mécaniques HDI sont fiables comme le 2.1 TD, mais aussi des soucis de pompe GO et d'injecteurs, et la note peut-être salé aussi !

 

Bon, va falloir que j'attaque ma pompe !

 

A+

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Déjà, si elle est arrivée à 345.000km avec sa pompe en état d'origine, c'est qu'elle en vaut surement la peine.

 

Fiabiliser une autre voiture, il faudra un jour passer par là. Ou en trouver une avec un historique très complet. Je pense qu'à 500.000km, elle commencera quand même à mérite une petite retraite paisible. ;)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

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Bonjour,

 

Globalement ça tien tout de même mieux sur un hdi que sur un 2.1td.

Je veux dire par là qu'une pompe Epic fait des caprices bien plus tôt qu'un injecteur ou une pompe fuyarde sur hdi.

 

L'avantage de ce dernier c'est qu'il a été pas mal répandu, les blocs hdi 90 et 110 ont les même injecteurs et pompes donc on trouve des pièces très facilement. Le kit joint de la pompe hdi vaut une misère aussi et pas de grappe HS ou prise Kostal HS lors d'une réfection de pompe ( surprise que tu peux éventuellement avoir en retapant une Epic ).

 

Niveau agrément je dirais que ça ce vaut, budget entretien aussi mais le hdi l'emporte en ce qui me concerne.

 

Ca doit être pour ça que je n'ai pas réussi à vendre ma Xantia break :p

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

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Ca doit être pour ça que je n'ai pas réussi à vendre ma Xantia break :p

 

Surtout parce que le 2.1TD est un diesel de l'ancienne génération et que rares sont ceux qui s'y intéressent encore pour une voiture de tous les jours,... ;)

 

Au final, on trouve des blocs très robustes sur Xantia, et elles sont toutes très fiables si l'on ne néglige pas l'entretien courant. Et c'est là qu'on a souvent des surprises sur le marché de l'occasion (avec sur ces voitures, les négligences de l'hydraulique en plus). D'où la côté très basse et les envois à la casse souvent peu justifiés,...

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C'est sur.

 

Globalement je n'ai jamais eu de gros soucis sur mes Xantia et celles que j'entretiens.

Je suis passé par presque tous les moteurs et c'est bien robuste en effet, petit bémol sur le kit courroie accessoire avec clim ( le tendeur dynamique ) :(

 

L'hydraulique c'est une autre histoire, j'ai fais refaire des flexibles hydrauliques pour ma Xantia break ( hydractive ) car ceux que je trouvais étaient dans un état déplorable ou trop récents ( pas le même raccord ).

Tous les retours ont été remplacés et les fameux dômes.

 

Après, à part des amateurs avertis et/ou passionnés comme nous il est vrai qu'il n'y a pas grand monde :(

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Déjà, si elle est arrivée à 345.000km avec sa pompe en état d'origine, c'est qu'elle en vaut surement la peine.

 

Fiabiliser une autre voiture, il faudra un jour passer par là. Ou en trouver une avec un historique très complet. Je pense qu'à 500.000km, elle commencera quand même à mérite une petite retraite paisible. ;)

 

Oui, c'est bien sa pompe d'origine, mais elle a déjà été refaite vers 220 000km !! Mon objectif est déjà 400 000km, après , à voir.De plus, j'ai un bruit au niveau du train Avant, je pensais une biellette donc j'ai remplacé la plus ancienne mais toujours pareil, une rotule peut-être; j'ai aussi des vibrations dans le volant à partir de 120 km/h, c'est mon régulateur de vitesse !!

 

Bonjour,

 

Globalement ça tien tout de même mieux sur un hdi que sur un 2.1td.

Je veux dire par là qu'une pompe Epic fait des caprices bien plus tôt qu'un injecteur ou une pompe fuyarde sur hdi.

 

L'avantage de ce dernier c'est qu'il a été pas mal répandu, les blocs hdi 90 et 110 ont les même injecteurs et pompes donc on trouve des pièces très facilement. Le kit joint de la pompe hdi vaut une misère aussi et pas de grappe HS ou prise Kostal HS lors d'une réfection de pompe ( surprise que tu peux éventuellement avoir en retapant une Epic ).

 

Niveau agrément je dirais que ça ce vaut, budget entretien aussi mais le hdi l'emporte en ce qui me concerne.

 

Ca doit être pour ça que je n'ai pas réussi à vendre ma Xantia break :p

 

Merci pour ces infos, toujours bonnes à savoir !

 

Dommage pour la vente de ton break, il faut de la patience ! Si c'étais une berline grise ou bleue, on aurait pu discuter !!

 

A+, Joseph.

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Salut,

 

400.000km doivent être facilement jouables. ;)

 

Pour le bruit et vibrations/bruits, que racontent les silent-blocs des triangles ?

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Salut,

 

400.000km doivent être facilement jouables. ;)

 

Pour le bruit et vibrations/bruits, que racontent les silent-blocs des triangles ?

 

Salut,

 

Suite à un changement des silent-blocs des triangles d'origine qui n'ont pas tenus, j'ai monté des triangles Citroen, mais je dois vérifier quand je l'ai fait!

 

A+

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  • 4 semaines après...

30.09.2014 - 1h21

 

Décidément,... il n'y a pas grand chose à faire sur cette voiture,... Je vais donc m'atteler demain (si j'ai le temps) au branchement de la fermeture centralisée à distance comme sur les autres. En pré-câblant également les clignotants que je devrais pouvoir ajouter d'ici quelques jours.

 

Puis sinon, maintenant que je me suis mis à la soudure à cadence un peu plus élevée, je vais en profiter, dans les prochains temps, pour dioder tous les calculateurs hydractive / activa qui traînent à la maison, et puis j'en profiterai pour en mettre un dans la TCT.

 

Il faudra aussi que j'ouvre le boitier du calculateur pour jeter un coup d'oeil à l'EPROM (soudée ou non?),...

 

Sinon, elle aura prochainement le droit à un soufflet en vrai cuir pour le levier de vitesse. Il faut juste que je trouve de quoi agrafer le nouveau sur le support. Petite récompense pour la remercier d'être aussi sage! :)

 

La prochaine fois, on verra ce que ça sera,... surement quelque chose pour combler 1 ou les 2 orifices des manomètres libres sur le support. :)

 

30.09.2014 - 22h24

 

Fermeture centralisée avec les commandes ds clignotants : FAIT

Il ne reste plus qu'à trouver une agrafeuse pour les finitions et à dioder le calculateur. J'en ai bien 5/6 à faire dans la foulée. :)

 

05.11.2014

 

Toujours un régal de la reprendre, même si elle ne roule presque plus.

 

Mais plus le temps passe, plus je me dis que je devrai continuer à l'utiliser en daily car :

- c'est un vrai plaisir de ma conduire

- bien entretenue, ce moteur est aussi fait pour encaisser des bornes

- à l'E85 elle reste quand même pas mal économique

- une hydraulique qui ne roule pas ou peu est une hydraulique à problème

 

J'envisage très fortement de mettre en pièce l'ACAV et de garder l'Activa 2.1TD sous le coude pour devenir mon véhicule principal dans les périodes à très fort kilométrages annoncés (et pour préserver la TCT pendant l'hiver).

 

4 roulantes c'est trop, et revendre l'ACAV ne serait pas rentable et pas la place pour de la collection,...

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  • 1 mois après...
05.11.2014

4 roulantes c'est trop, et revendre l'ACAV ne serait pas rentable et pas la place pour de la collection,...

 

Rho 4 pour 2 c'est trop ? alors que moi qui suis seul et qui vais bosser en vélo je trouve que c'est juste le bon nombre ? tu te débrouilles mal ou le lobbying de Mme commence à prendre :crouge2:

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

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Non non, ce n'est pas le lobbying de Mme. ;)

 

Quand j'avais l'ACAV en attente et 4 roulantes à la maison je trouvais déjà que c'était trop. Je ne sais pas comment tu fais pour toutes les faire roules. Mais je ne suis qu'à la moitié du plein de la TCT et ça fait plus d'un mois qu'elle n'a pas vu une pompe. Pour moi, ce n'est pas assez. Elle roule déjà trop peu.

 

Je ne fais que 40-50.000km par an,...si on le répartit sur 3 voitures, ça ne leur fait plus grand chose,...

 

Puis quand t'as le choix entre 3 (parce que Mme prend toujours la même ou presque), tu ne sais quand même jamais laquelle sortir,... Je n'aime pas avoir une voiture juste pour la regarder,...

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Je ne roule quasiment que les WE, mais du coup je ne démarre pratiquement jamais une auto pour faire moins de 80km. Comme toi je fais dans les 40.000km par ans. 4 autos ça m'en fait une différente par WE, elles roulent donc toutes au moins une fois par mois. Mais j'avoue qu'au moment de prendre une clé, le choix est parfois difficile. à la différence que j'ai 4 autos bien différentes, chacune adaptée à un usage en particulier, ce qui dicte un peu mon choix :)

On n'est pas obligés de faire 30.000km par ans avec chaque auto, l'essentiel est que chacune roule régulièrement ^^

Bref 4 ne fait pas trop pour moi, sauf au moment de payer les CT, l'entretien ou l'assurance :p J'en verrais meme bien une cinquieme assez prochainement :)

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Si je me laisse dicter mes choix, je n'utilise que l'Activa TCT ou la 2.1TD SX. Du coup, l'Activa 2.1TD a de l'intérêt pour réduire le kilométrage annuel de la TCT et pour la préserver en hiver (maintenant qu'elle roule). Ma compagne s'en fout de la voiture qu'elle utilise, ça m'en fait deux différentes selon l'humeur). Par contre, elle ne voudrait pas plus que 3 voitures à la maison.

 

L'ACAV est de trop (pas économique à l'usage intensif), donc deux solutions :

- je la garde en plus ("luxe" pas franchement utile)

- je la prends en remplacement de la 2.1TD

- je la dégage

- je la remplace (elle et l'Activa 2.1TD) pour une BX Sport en bon état (fini de reprendre des pseudo-épaves à retaper).

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Raisonnement qui se tient parfaitement, mais beaucoup trop rationnel pour moi qui suis avant tout un "passionné" :p

 

Je tiens quand même à t'alerter sur un point : l'idée de remplacer les 2 inutiles par une voiture plaisir est bonne, le choix de la BX Sport est intéressant (je serais mal placé pour dire le contraire), mais renonce à l'idée d'en trouver une "en bon état", car elle ne le sera pas longtemps et tu auras vite fait d'y injecter bien plus de temps et d'argent que tu ne l'as déjà fait dans l'ACAV...

 

Je ne connais personne qui ait une BX Sport et qui n'y ai pas mis déjà moins de 2000€ de pièces et 80% du temps en immobilisation pour réparations diverses. Que ce soit sur des caisses achetées "épave" ou des soit-disant "état concours"...

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Je ne connais personne qui ait une BX Sport et qui n'y ai pas mis déjà moins de 2000€ de pièces et 80% du temps en immobilisation pour réparations diverses. Que ce soit sur des caisses achetées "épave" ou des soit-disant "état concours"...

 

Tout dépend du genre de choses à faire. Typiquement, c'est quoi le genre de choses à prévoir là-dessus avec ce budget de remise en état ?

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Refaire les carbus

Les régler

...puis changer le moteur...

 

Sans compter qu'elles sont toutes pas mal bouffées par la rouille (serie1...)

 

Si tu en veux vraiment une, concentre-toi sur les AM85, la première série (encore limitée et numérotées), ce sont les seules vraies, avec les triangles sur roulements à aiguilles. Un comportement sain et les seules qui prendront réellement de la valeur avec le temps.

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06.11.2014

 

Faire des frais pour la corrosion de tous les côtés, je ne suis pas chaud, et changer le moteur non plus, donc je laisse tomber l'idée. :)

 

Je vais une fois finir de m'occuper de finir la miss ACAV et voir si elle veut bien tourner comme il faut quelques temps.

 

Au pire je me sépare de mes 2 Activa plus ou moins superflues et je laisse Mme trouver une autre voiture plus à son gout pour récupérer la 2.1TD SX pour l'usage plus courant (travail / maison). Ça serait sans doute le choix le plus raisonnable en attendant la perle rare. Je met cette idée de côté pour le moment, et j'attends 1 ou 2 ans pour voir comment je vais gérer le parc actuel,...

 

12.11.2014

 

Hier, première balade sur les autoroutes allemandes. Il m'aura fallu 1 an quand même pour l'y emmener, pour quelqu'un qui habite à moins de 10km de la frontière,... Il y a pas à dire, ça marche pas mal comme voiture. :)

 

Je n'ai pas tout à fait atteint le plafond, mais on arrivait quand même à un petit 217km/h GPS (les derniers commençaient à être difficiles à grappiller donc je pense qu'on serait pas arrivé beaucoup plus haut), mais j'ai du freiner,...

 

Plus que correct, puisque c'est déjà un petit peu plus que les chiffres annoncés. :roll:

 

Reste à calculer la consommation avec ces quelques excès bien légaux. :D

 

11.89L/100km avec au moins 150 bornes sur autoroute allemande, et à l'E85. Beaucoup de 180-190 quand même.

 

Vraiment géniale cette voiture! Elle doit aimer ça et n'est pas très gourmande. :)

 

14.11.2014

 

A venir bientôt :

- Nouveaux injecteurs commandés en 315cc/min. On devrait être tranquille pour l'E85 été avec ça. :)

Ça m'en fait quelques jeux en rab là,...

Deux en 280cc/min et un en 315cc/min,...

 

A venir plus tard :

- J'ai repéré un petit monogramme à lui coller au cul. Je le prendrai dans ma prochaine commande chez Citroën (trop chaud à trouver d'occasion).

- J'ai aussi récupéré un collecteur d'occasion, il va falloir que j'étudie la façon dont aligné ce "nouveau" avec un papillon d'ACAV (aussi en stock). Il parait que ça respire un peu mieux avec ça. :)

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  • 2 semaines après...
je vais récupéré le miens dimanche après le radia je m'en occupe !
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  • 3 semaines après...

03.12.2014

 

Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable enfin monté

 

Pour une amélioration du fonctionnement à l'E85

- Repassage au régulateur de pression d'essence 3 bars

- Upgrade des injecteurs de 280cc/min (250 selon certaines sources) à 315cc/min

 

http://xantia.fr/gallery/mypics/activa_tct/0035.jpg

 

- Hayon siglé "Bioflex" comme les C4 FlexFuel, puisqu'elle tourne à l'E85

 

Prochaines étapes :

- Diodage du calculateur

- Vidange

 

Dans les mois à venir :

- pose d'un papillon d'ACAV

- passage en Full Xénon (route / brouillard)

- radar de recul

- autowarning

- autoradio bluetooth (pour plaquer sous le siège vu que l'emplacement est déjà pris)

- passage des W5W en LED (à cause de certains tentateurs)

- éclairage de coffre doublé

- éclairage de la cave à pied (peut-être)

- nouvelle plaque d'immatriculation (Plexi) vu qu'un numéro s'est fait la malle

le tour progressivement (chaque mois autre chose je pense) en faisant pareil sur d'autres pour certains points.

 

Il faut aussi que je la lave et que je négocie un garage pour la couvrir cet hiver. :)

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- passage des W5W en LED (à cause de certains tentateurs)

 

:lolpanca: Hier j'ai commandé les 20 pour 8.27€...et sans frais de port :)

 

- éclairage de coffre doublé

 

ça c'est facile, rapide, pas cher et le résultat est top :) même pas besoin de percer le plastique :)

 

- éclairage de la cave à pied (peut-être)

côté passager?

sinon je réfléchi à poser un plafonnier, un vrai, qui se monte au plafond quoi :PP en se repiquant sur un des deux à l'avant...à étudier, je ne sais pas si quelqu'un la déjà fait.

 

autoradio bluetooth (pour plaquer sous le siège vu que l'emplacement est déjà pris)

la j'ai rien compris

 

autowarning

c'est quoi ça? les warning qui se déclenchent pendant un arrêt d'urgence?

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Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

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Hier j'ai commandé les 20 pour 8.27€...et sans frais de port

 

Je verrai, priorité à l'éclairage extérieur (les prochains frais).

 

ça c'est facile, rapide, pas cher et le résultat est top même pas besoin de percer le plastique

 

Ça il faudra voir, j'ai un doute si ce n'était pas prévu (surtout sur phase 1). Explique moi. :)

 

côté passager?

sinon je réfléchi à poser un plafonnier, un vrai, qui se monte au plafond quoi en se repiquant sur un des deux à l'avant...à étudier, je ne sais pas si quelqu'un la déjà fait.

 

Je pensais plus à quelque chose qui éclairerait devant et/ou derrière. Voir en perçant dans la console centrale ou montant latéral pour intégrer une lampe type boite à gant. J'ai les pièces en plastique pour faire les essais.

 

c'est quoi ça? les warning qui se déclenchent pendant un arrêt d'urgence?

 

Oui, c'est exactement ça. ;)

 

la j'ai rien compris

 

A l'emplacement de l'autoradio, j'ai le manomètre de pression de turbo (et la place pour en mettre 2 autres), donc il faut que je mette l'autoradio ailleurs (d'où l'intérêt d'un qui serait "pilotable" par le biais du smartphone donc bluetooth).

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

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- passage des W5W en LED (à cause de certains tentateurs)

Te faut pas grand chose :lolpanca:

 

Pour les warning, pas con. Mais je pense faire autre chose directement sur le 3e feu stop. Faut que je trouve les finances avant ça :xan17:

Athéna 1.8i 16v (06/1997-, 151 875km (17/05/2012) - 234 900km (08/09/2016), OPR 7528) http://images.spritmonitor.de/570081_5.png

Toyota GT86 2.0 (06/2012-, 114 006km (10/09/2016) - 117 400km (19/10/2016)) http://images.spritmonitor.de/779487_5.png

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Te faut pas grand chose

 

T'as raison. Il faut que j'arrête de fréquenter les forums, ça sera plus simple. Cela dit, je n'ai toujours pas pris le temps de mettre les H1 LED sur une des caisses,...alors bon, c'est pas demain la veille que ça sera fait,...

 

Pour les warning, pas con. Mais je pense faire autre chose directement sur le 3e feu stop. Faut que je trouve les finances avant ça

 

Tu pensais à quoi ?

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

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Ça il faudra voir, j'ai un doute si ce n'était pas prévu (surtout sur phase 1). Explique moi.

 

Sur phase 1 je ne sais pas comment c'est fait mais sur phase 2, l'emplacement est prévu à gauche, il faut juste clipser l'éclaireur. Et bien sûr passer les câbles.

Pour ça j'ai:

1- démonté le plastique du milieu et celui de droite

2- coupé la fiche de l'éclaireur existant à droite

2- ressoudé la fiche en y intégrant les 3 fils supplémentaires

4- ces 3 fils, je les ai passé à gauche en suivant le faisceau d'origine (celui des feux)

5- il reste plus qu'à ressoudé une fiche récupérée à la casse et y brancher l'éclaireur.

 

J'ai tout expliquer ça pourra servir à d'autres ;) quand je dit "souder", c'est gaine termo en tressant les fils hein, je ne me suis pas embêté avec le fer :PP En dénudant 5 cm sur chaque fil et en les tressant ensemble ça ne bouge pas ;)

 

L'éclaireur neuf coûte 3.5€ chez citroën mais j'ai mis un d'occasion étant donné que j'ai reçu le mauvais. Voila pourquoi je disais que c'était simple, rapide et pas cher:)

Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)

Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

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Ok, je vais jeter un oeil. Pour le connecteur, sachant que c'est le même que pour la boite à gant, je dois en avoir quelques uns qui trainent sur des faisceaux. Il faudra que je pense à aller en récupérer en casse quand même,... :)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

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