Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

A quel prix vendre ma xm


rslden

Messages recommandés

Bonjour,

Je vois les annonces de XM qui trainent souvent sur leboncoin ou ailleurs, j'ai l'impression que les amateurs ne sont pas légions.

Je me demandait à quel prix vendre une 2.5td de 255 000 km, sachant que la culasse a 90 000 km (changé chez citron), que c'est une version SX pack de 98, et que la carrosserie exempte de rouille est tout de même pas nickel ?

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les deux dernières reprises par le garage Citroën du coin, qui n'étaient pas des primes à la casse, qui étaient de belles XM 2,1 et 2,5D dont une VSX et une Exclusive, suivies avec carnet d'entretien, sans coups, selleries impeccables ont toutes deux finies à la casse faute d'amateur aprés plus d'un an de presentation à l'entrée du garage au bord de la nationale 86 en Ardèche.

Les prix demandés n'étaient que de 1000 euro et elles seraient parties à 500!

Mais de toutes façons aucune demandes, pas de questions, rien!

 

Dernièrement une connaissance qui avait déjà usé trois XM vient d'en acheter une, 2,5D Exclusive, en superbe état,première main, 140000 kms, distrib, 4 michelin et sphères neuves pour la modique somme de 1400 euro.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la XM est au creux de la vague comme hier la CX

Pour le prix, ça sera ce que veut bien mettre un amateur ;)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a des bons coups comme ça, faut en parler les gars, une 2.5 de 140 000 km à 1000€ ça peux intéresser du monde. Moi je monte cet été à Belfast chercher une exclu de 1995 de 130 000 km en parfait état, c'est pour ça que je voudrais vendre ma VSX, même pas cher, mais à quelqu'un qui s'en serve sans la ruiner, je l'aime cette auto.

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis

 

J'ai vendu, il y a un mois, la 2,5 SX de madame. Elle avait 290 000 km, était de décembre 1998, et j'avais refait toutes les courroies et les quatre Michelin étaient neuk, CT OK.

 

Je l'ai mis sur LBC et elle est partie quatre jours plus tard à une dizaine de kilomètres de chez moi. Je l'avais mise à 2000 €, l'acheteur l'a essayé 30 minutes et l'a prise sans négocier le prix. Je pense que j'avais de la chance.

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a des bons coups comme ça, faut en parler les gars, une 2.5 de 140 000 km à 1000€ ça peux intéresser du monde. Moi je monte cet été à Belfast chercher une exclu de 1995 de 130 000 km en parfait état, c'est pour ça que je voudrais vendre ma VSX, même pas cher, mais à quelqu'un qui s'en serve sans la ruiner, je l'aime cette auto.

Den

 

Ca doit faire deux ans.

Je ne connaissais pas encore planete Citroën.

Je fréquente depuis des années un forum d'anciennes Citroën (Citron Collection.Com CCC de sur-nom) et j'en avais parlé. Aucun interressé là non plus.

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va te falloir de la chance si tu ne veux pas brader ta voiture,

comme l'as dit DSCXM la XM est au creux de la vague,

tu vas ,soit avoir, le gars qui cherche une voiture la moins chère possible, et dans ce cas la ne compte pas la vendre a plus de 500 €

ou alors ,avec un peu de chance, sur un connaisseur, qui saura apprécier ta voiture a sa juste valeur, mais la,il faut de la chance....

en plus la 2,5 TD traine une mauvaise image de fiabilité parmi les XM, pourtant deja pas bien cotée sur ce point la, et l’éventuel acheteur qui va s'y intéressé , vas entendre parler sur internet, de culasse qui casse, d'inaccessibilité mécanique et va reculer,

meme si tous ceci est a relativiser, mais c'est quand meme la 1ere impression qu'il va avoir

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A combien evaluer ma XM 2.5 td de 1995 avec 240000 km,qui marche tres bien ,pas de probs depuis refection du neiman,consomme environ 7.7 ltr/100 ,demarre au quart de tour et devient de plus en plus fiable depuis refection de contacts electriques ?

Les voitures que j'ai eues ;

Simca 1301,autobianchi A 112 Abarth,alpha Giulia sprint veloce 1600,2 CV,4L,R5 GT turbo,R5 turbo 2,Polo,Colt et d'autres aussi.

Voitures actuelles ;Xsara hdi 90 2002, XM 2.5 TD VSX 1995 ,Fiat ducato moteur sofim 2,5 , petite dernière : BMW 728 i gpl, achetée en germany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je pensait mettre la mienne à 1200€, mais je ne la vend plus lol, j'y suis trop attaché, nous allons vendre la polo, moi moitié acceptant de prendre une seconde xm.

L'ouvrier carrossier qui a fait ma XM l'estimait à 1800€, mais bon lui il a une Saffrane de 600 000 km, moteur 2.5 qui marche bien...

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une demande d'évaluation,je ne la vend pas non plus , j'ai acheté une Xsara pour Madame,pour qu'elle ne me pique ma Xm lol.

Joel

Les voitures que j'ai eues ;

Simca 1301,autobianchi A 112 Abarth,alpha Giulia sprint veloce 1600,2 CV,4L,R5 GT turbo,R5 turbo 2,Polo,Colt et d'autres aussi.

Voitures actuelles ;Xsara hdi 90 2002, XM 2.5 TD VSX 1995 ,Fiat ducato moteur sofim 2,5 , petite dernière : BMW 728 i gpl, achetée en germany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ma première ID19B m'a été donnée par un éleveur (que je remercie s'il est encore de ce monde !!). il n'y avait que l'échappement à changer et un gros nettoyage... elle m'a rendu d'immenses services jusqu'à ce que je la vende une bouchée de pain avant de partir en coopération..

 

la DS 21 pallas que j'ai achetée en rentrant m'a coûté 20 000 francs ... je l'ai revendue 24 000 à des hollandais (après des frais de peinture et de remise en état) ... dans le même état, j'ai cru comprendre qu'on peut transformer les francs en euros...

 

la XM est au creux de la vague c'est sûr et ça n'est pas une bonne nouvelle pour les vendeurs ... j'ai craqué pour une V6 BVA exclusive que personne ne voulait et j'ai pu la revendre il y a 6 ans à un amateur éclairé ... je la regrette mais je n'ai pas de place pour stocker les voitures et motos qui m'ont vraiment plu ...

 

il est possible que la côte remonte quand il n'y en aura plus en bon état ... mais ça n'est pas pour demain ... le mieux est de la garder et de la bichonner...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.