Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Tu as bien raison, il faut choisir où on achète.

 

J'ai signé avec le "vieux" et je sens que ça va être pareil que Krapa. Je saurai au dernier moment.

Du genre il m'a dit "dès qu'on recevra votre voiture, on règlera le problème de la commande de pneus hiver".

Euh... on sait pas faire les choses en parallèle ?? :voyons:

 

 

C'était le même prix chez mes 2 vendeurs. J'aurai du partir avec l'autre concession avec un jeune plus dynamique.

Au final, j'ai signé au premier, car c'est chez eux que j'ai essayé la voiture.

 

 

Pensez-y ceux qui sont en train d'acheter, ça peut compter par la suite. Choisissez bien

 

 

(et les "vieux" vendeurs (paresseux? pas tous..) qui nous lisent, bah bougez vous un peu plus pour vos clients :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dans ma concession il y avait au moins 6 vendeurs .

Des anciens et des plus jeunes .

j'étais avec mes enfants , une ravissante personne me fait un grand bonjour et un beau sourire à mes enfants les autres un bonjour sans plus .

on a fait le tour de la concession pendant 5mn , personne n'est venu nous voir.

Je me suis donc dirigé vers cette ravissante jeune commerciale et ...xan25

C4P7 II Exclusive noir onyx THP 165 S&S ETA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ... et ...

 

Zorro est arrivé ... éééééééééééééé ...

 

:jesors:

 

(si vous voulez que l'ont s'occupe de vous, venez avec votre femme ... c'est un truc de vendeur ... ;) )

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben, ça dépend aussi de la femme, hein :D

 

Dans mon cas, le vendeur avait de la bouteille, sérieux et réactif ;)

 

La jolie demoiselle, tout sourire et... comment dire... avec des arguments convaincants :D, c'était chez Renault, juste en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand tu viens "en couple" ... c'est que tu es plus ample à signer ... (le but de tous vendeurs) ... :D

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il n'y avait qu'un seul vendeur le jour où je me suis rendu en concession alors le choix était vite fait (petite concession de campagne mais prompte à négocier... je pense payer aujourd'hui le prix de cette négociation)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

commandé jeudi un C4 P2 150 EAT6 drive assist 3 neuf lors d'une "vente privée" organisée par le cc de mon secteur (à qui j'avais déjà acheté 6 véhicules avant de passer 3 ans sur un Qashqai)

le véhicule est en stock concession et la remise était très motivante! elle m'a poussé à sauter le pas vers la BVA alors que je n'en avais plus utilisé depuis la mobylette de mon adolescence...Les avis postés sur le forum à son propos m'ont bien aidés à faire ce choix.

il ne reste plus qu'à boucler le financement.Livraison après l'arrivée des fonds sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit que tu l'auras bien plus tôt que cela... Comme par ex que ton véhicule serait terminé et en transport, ce qui correspondrait peu ou prou au délai de l'époque

 

Ton ptit doigt est fort.

Au final, la voiture arrive la semaine prochaine, presque la mi-décembre qu'il avait annoncé.

Bon, vu qu'on sera partis en vacances, et qu'il faut faire tous les papiers (immatriculation et import), bah ça sera le cadeau d'après Noël.

Pour bien commencer l'année en GC4P. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , c4 picasso 2 exclusive pack cuir nappa beige + drive assist 3 + lecteur cd + prise 230 v thp 165 eat6 commandé début décembre (2015), livraison prévue 15 février(2016)...Affaire à suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après 2 C4 II, qui m'on comblées (voir mes présentations), j'ai commandé une C4 picasso confort bluehdi 100 (la famille s'agrandie) le 11 décembre dernier. Livraison prévue le 15 janvier (il s'agissait d'un pré stock déjà enligné)... J'ai hâte!

 

Depuis j'ai épluché la doc technique et je viens de me rendre compte que sur les version attraction, confort, et feel edition le diamètre de braquage était plus grand de 0,3m... (Version 2014 pas de différence au niveau du diamètre de braquage toutes versions, version 2015 une différence ? = encore une énième économie?!) Pensez vous que cela change grand chose? (je l'avais essayé en voiture de location en 2014...)

 

Bon réveillon de la st sylvestre a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JO62118

Bonsoir à tous

 

Nouveau sur le forum je vous fais un petit retour sur la commande et la livraison de mon picasso

 

Grand c4 picasso 1,6 thp 165 eat6 intensive pack multimédia et phare arrière 3d.

 

Commandé le 28 samedi 28 novembre 2015 et livré ce soir.

 

50km au compteur un régal.

 

Pouvez vous me dire ou je dois aller pour la présentation.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus d'attendre. Retour au boulot ajourd'hui et envoi des papiers pour l'enregistrement.

Plus qu'à attendre quelques jours que ça revienne avec la carte grise "jaune" (oui, elle est jaune en Autriche :) ). Et pendant ce temps, qu'ils me mettent les pneux hiver.

J'espère rouler avec ma nouvelle voiture la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour nous, une commande d'un GC4P7 II BlueHDi 150 BVA EAT6 finition Exclusive, rouge rubi métal avec cuir bi-tons, toit panoramique, hifi JBL, park-assist., 10.000km et 8 mois.

Livraison prévue mi-janvier.

Il remplacera notre GC4P7 I qui a 7 ans et 120.000km.

GC4 Spacetourer - 160ch EAT8 SHINE 06/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous avons passé commande le 20/12/2015 d'un GC4P7 II BlueHDi 150 BVA EAT6 finition Exclusive, gris alu avec cuir bi-tons, toit panoramique, hifi JBL, park-assist., 10.000km et 8 mois.

Livraison prévue dans 2 jours normalement..:PP

Il remplacera une mégane coupé phase 1 1.6 de 1996 :D

 

VINCENTU, tu l'as pris chez Citroën Felix Faure dans le 15ème ? Lors de notre passage ils avaient en stock 3 modèles identiques, un gris alu (on l'a pris), un rouge rubi (le tien ?) et un bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.