Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Bonjour à tous(tes) :)

 

Ayé !!! commande effectuée ce week end pour une livraison mi décembre.

 

C4 Picasso II BlueHDI 120 EAT6

Finition Shine

Gris Acier

Pack Drive Assist 2 (Vision 360+Xenon+Active Safety Brake+Alerte Risque Collision)

 

Début de la production 1ère quinzaine de novembre

+ 3 semaines pour le pack drive assist 2

+ 2 semaines pour le transport

Donc livraison mi-décembre.

 

A bientôt pour la présentation.

Modifié par ericalpha

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

http://images.spritmonitor.de/786904.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello

 

Niveau prix tu as recut a obtenir combien ? C'est un vehicule commande pour toi ou qui etait deja en commande par le garage ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement on me propose, succursale CITROEN, sur un véhicule Nv C4 Picasso 130 SetS EAT6 Shine 5000 € de remise (salon) si commande avant fin novembre 2016. Est-ce qu'à votre avis je peux espérer une meilleure offre dans le réseau ? Bien sûr à part chez un mandataire ...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Véhicule commandé par moi pas par la concession. J'ai obtenu 15% de remise (il y a une reprise mais avec ou sans ça n'aurait rien changé). Bonne journée.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

http://images.spritmonitor.de/786904.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la production 1ère quinzaine de novembre

+ 3 semaines pour le pack drive assist 2

+ 2 semaines pour le transport

Donc livraison mi-décembre.

Bonjour,

Pourquoi +3 semaines pour le pack drive assist 2 si la voiture est produite mi-novembre ?

A+

Play3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas. Peut être que les équipements qui délivreront les options J4VA seront livrés plus tard.

Bonne journée.

Modifié par ericalpha

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

http://images.spritmonitor.de/786904.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement on me propose, succursale CITROEN, sur un véhicule Nv C4 Picasso 130 SetS EAT6 Shine 5000 € de remise (salon) si commande avant fin novembre 2016. Est-ce qu'à votre avis je peux espérer une meilleure offre dans le réseau ? Bien sûr à part chez un mandataire ...

 

Bonne journée.

moi chez aramis j'ai commander un C4 Picasso neuf du 30/06/2016 c'est un confort suréquipé et il était sur le site à -31% :b_green::b_green::b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du 04/10/2016

Grand C4 Picasso 2 Shine neuf en concession

couleur Beige sable.

Siège cuir noir (j'aurai préféré le biton mais cela annule le siège tablette:mad:)

Ambiance Dune Beige

Toit vitré

Prise 230v

Pack drive assist 1 et 2

Livraison prévue 30/12/2016.

Modifié par CYHOU
Gd C4 Picasso 2016 BlueHDI 150S&S eat6 Shine, cuir black, ambiance Dune Beige, prise 230v, park drive assist 2, toit vitré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du 04/10/2016

Grand C4 Picasso 2 Shine neuf en concession

couleur Beige sable.

Siège cuir noir (j'aurai préféré le biton mais cela annule le siège tablette:mad:)

Ambiance Dune Beige

Toit vitré

Prise 230v

Pack drive assist 1 et 2

Livraison prévue 30/12/2016.

 

Mise a jour du 27/10/2016. Le vendeur a passé commande le 14/10 pour tenir compte du délais de rétractation suite à un prêt avec lui, et annonce du coup une livraison en concession le 27/12/2016

Gd C4 Picasso 2016 BlueHDI 150S&S eat6 Shine, cuir black, ambiance Dune Beige, prise 230v, park drive assist 2, toit vitré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila moi aussi c'est fait. Un grand C4 picasso en Feel avec le 1.2 Puretech 130 (et après avoir longtemps hésité avec le 1.6 Blue HDI 120) et des options:

_ C4 Gd picasso 7 places 1.2 Puretech 130 S&S BVM6 en finition Feel

_ Interieur tissu de base

_ l'attelage (a priori pas monté directement en usine mais monté par gefco au moment du transport)

_ la roue galette

_ le pack enfant (le retro et les pare soleil pour l'avoir eut sur le précédent c'est tout de même bien pratique)

_ le pack park assist (principalement pour les rétros indexe sur la marche arrière + détection d'angle mort + le reste pour la revente)

_ le pack drive assist (principalement pour le régulateur adaptatif + le reste peut servir lors de la revente)

_ En gris alu métallisé (après avoir hésité avec le blanc banquise [je ne jurait que par ca avant mais après avoir eut un gris métallisé je trouve la couleur très bien a l'usage aussi bien sur la salissure que les rayures et autres léger bobo de la vie d'une voiture sur route]). Le vendeur ayant fait un geste sur le prix de la peinture j'ai fait un pas en avant.

 

Au final j'aurais put avoir un shine pour quelques euros de plus (enfin 1700 tout de même) mais cela m'apportait en plus quasiment que des choses qui ne m’intéressait pas hormis la mise en tablette du siège passage mais le prix demandé ne vaut pas l'apport fait par cet option.

 

Donc voila. J’espère avoir fait le bon choix avec mon profil de rouleur à savoir 15 000 à 20 000km par an ca dépends des années. Avec pas mal de trajet en bouchon et autoroute urbaine et ville au quotidien [mais je devrait bientôt ne plus avoir a les faire ce qui devrait donc me ramener a 10 000/15000km/ans] et le week end 600 bornes minimum aller/retour d'autoroutes.

 

Les trajets quotidien avec le gazole me faisait un peu mal pour la mécanique surtout sur le 1.6 HDI 110. Et ne pouvant avoir 2 véhicules (un pour chaque utilisation) il a fallut faire un compromis et a défaut du 1.6 165 car j ne voulais pas de la boite auto restait le 1.2 ou certes j’étais moyen convaincu par un 3 cylindres dans un tel véhicule. Mais son essai sur une DS3 certes plus légère de 200/300 kg m'a tout de même surpris. A côté de ca j'ai une clio de location équipée d'un 3 cylindres également et c'est...un veau.

 

Donc RDV pas avant le 15/01 pour savoir si j'ai fait le bon choix. Et ensuite RDV dans 7 ans pou un bilan complet. Mais a vous lire je devrait être satisfait. J'espère aussi une bonne fiabilité de ce bloc moteur car il est tout de même assez récent mais déjà il ne semble pas atteins de maux de mauvaise naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite est le 15/01/2016 elle sera faite lors de la production de décembre. Pour novembre c'est cuit tout est vendu en gros avec le salon ca a plutot bien marché résultat la plupart des vehicule produit ont un acquéreur.

 

Et normalement oui je crois que c'est sans freinage en tout cas si ca freine seul c'est sans aller jusqu'au stop du vehicule pour cela il faut la boite auto. Mais j'ai quand meme un doute que ca ne freine pas si besoin.

 

J'espère vraiment un bon retour avec cette motorisation. Aussi bien dans l'agrément de conduite quelque soit la charge que sur la fiabilité et le coût de son entretien. J'ai vu a priori un rappel sur la production de janvier/février 2016 suite a defaut de la vis de graissage du turbo pouvant risquer d'entrainer une fuite d'huile. Un rappel semble en cours.

A cote de ca en plus de l'extension de garantie j'hesite a prendre le contrat d'entretien (et non le service compris). Ca semble faire 23€/mois ce qui correspondant a priori au tarifs comptant sans prendre ce contrat quand on passe a la revision. Donc a voir car sur certaines revisions et sur les 5 ans ca me fixe le tarif même si le garage augmente son coût horaire ce qui sera surement le cas en 5 ans. Je me tâte encore la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose de plus en plus la question de modifier ma commande pour repartir vers le HDI 120

Reste a voir si je peux encore modifier mon achat ayant signé Jeudi.

Modifié par sebdub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est également fait hier, commande d'un Nv C4 Picasso PureTech 130 S&S EAT6 Shine. Couleur Sable(nacré) avec options Black top, Attelage, Park Drive Assist (recommandé par le vendeur ...), roue de secours galette.

Livraison limite 30/01/2017 (je ne la voulais pas avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.