Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Je suis bien dans le cas où le mail que j'ai donné au vendeur correspond à celui de mon compte My Citroën. Et il a l'air juste sur mon bon de commande.

 

Mais quand tu dis que je ne verrais rien sur My Citroë, ça veut dire je ne verrais même pas que j'ai une commande en cours?

Grand C4 Picasso Shine Pure Tech 130 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

commande du samedi 18/03/2017 lors des journées portes ouvertes :

 

C4 II Picasso BlueHDI 120 S&S EAT6 Shine Gris Shark (cuir grainé et ambiance dune beige) + Pack drive assist 2 + Toit vitré panoramique + Pack Hifi JBL + attelage RDSO et roue de secours galette.

 

Livraison prévue au plus tard le 31/05/2017.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkus,

 

quasi 1 mois de plus pour la livraison de ton bolide avec moins d'options que le mien :???:

 

la CC (région parisienne) m'avait indiqué une moyenne de 8 semaines pour la production ... à suivre

 

:xan11: faut juste que je l'ai d'ici fin juin :D

 

Sinon je viens de remarquer que la couleur gris Shark a disparue du configurateur ... bug ou clôture de la teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou garage qui se prends une enoooorme marge pour assurer la livraison et ne pas devoir appliquer ce qui est prevu en retard de livraison. Par exemple j'ai commandé fin octobre 2016 avec une livraison pour le 20/01 et le vehicule a ete livre fin decembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas sebdub, le vendeur à pris une marge de 15 jours de plus.

 

Mon futur vehicule est une commande pour une loa avec un minimum d'options pour choisir une nouvelle version de picasso dans 4 ans...

 

Les productions de grand c4 sont lancées le15/04 et dure 15 jours. La livraison c'est 15 jours et après il y a la préparation du vehicule, cela m'amènea fin mai debut juin.

 

Plus 15 jour de sécurité et c'est la date du 20 juin qui est fixée par le vendeur.

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent (non-respect de la charte) :cjaune:

Modifié par Arkus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello confirmation de mon concess ce matin : arrêt de la production de la teinte Gris Shark ... qui devrait être remplacée par "Gris Platinium" ... mais pas de confirmation pour le moment, ni de date ...:voyons:

 

Du coup dilemme pour moi :???:... quel coloris, sans prendre trop de retard ? rester sur Gris Platinium .... ou partir sur Rouge Rubis

 

Edit : Suite organisation du G4 familial on repart sur du Rouge Rubis finalement (après avoir hésité avec le brun Moka) ...

Modifié par Maohi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande d'un Grand C4 picasso business lounge ce 17/02 en rouge rubis. Date estimée de livraison: 30/06 ....

Ce sont des séries spéciales pour les pro, mon leasing actuel se terminant le 01/07 ... comme par hasard le délais de livraison est super long!

Soit, dès réception je pourrais faire quelques photos car c'est une série où les détails ne se trouvent pas sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La teinte gris shark est revenue au configurateur. Par contre, L'option drive assist (active city brake...) à 600 euros ne semble plus disponible seule, mais est intégrée uniquement au pack drive assist 2 pour 1550 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general 2 bonne selaine avant la livraison. Dans mes 2 derniers acahat il a ete connu par le garage des que la voiture a ete mise en production. Et 2 semaines plus tard j'en prennait possetion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dirais même plus :

En général, 2 bonnes semaines avant la livraison. Dans mes 2 derniers achats, il a été connu par le garage dès que la voiture a été mise en production. Et 2 semaines plus tard, j'en prennais possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dirais même plus:

En général, deux bonnes semaines avant la livraison. Lors mes deux derniers achats, il a été connu du garagiste dès que la voiture a été mise en production et deux semaines plus tard, j'en prennais possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

bon mon concessionnaire vient de m’annoncer que mon véhicule devrait sortir de production fin avril (il n'avait pas encore le VIN mais cela devrait arriver sous peu) selon le planning.

 

C'est impeccable pour les week-ends prolongés du mois de mai :buzz:

 

Pour rappel : commande du 18/03 - modifiée le 24/03 à cause de la teinte gris shark abandonnée ... et date butoir à fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
En general 2 bonne selaine avant la livraison. Dans mes 2 derniers acahat il a ete connu par le garage des que la voiture a ete mise en production. Et 2 semaines plus tard j'en prennait possetion
J'ai déjà dit maintes fois que ce n'était pas cela

Merci de ne pas colporter des fausses informations

Et je dirais même plus:

En général, deux bonnes semaines avant la livraison. Lors mes deux derniers achats, il a été connu du garagiste dès que la voiture a été mise en production et deux semaines plus tard, j'en prennais possession.

J'en remets une couche :pp: : prennais ne prend pas 2 "n".

Et donc :

En général, deux bonnes semaines avant la livraison. Lors mes deux derniers achats, il a été connu du garagiste dès que la voiture a été mise en production et deux semaines plus tard, j'en prenais possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si l'on passe par un mandataire ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'information et au bout de combien de temps après la date de commande ?

 

En général, deux bonnes semaines avant la livraison. Lors mes deux derniers achats, il a été connu du garagiste dès que la voiture a été mise en production et deux semaines plus tard, j'en prenais possession

Je dirais même plus :

En général, deux bonnes semaines avant la livraison. Lors de mes deux derniers achats, il a été connu du garagiste dès que la voiture a été mise en production et deux semaines plus tard, j'en prenais possession.

Modifié par chevron79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne colporte que ce que m'a toujours indique mon concessionnaire. Donc si il ne dit pas la verite je t'invite a nous dire la realite des choses. A defaut je me raccroche a la seule information connue donnee par un representant officiel de la marque. Dire que ce n'est pas sans expliquer c'est dommage Modifié par sebdub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.