Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589
Aujourd'hui j'ai place ma commande pou C4P hdi100 attraction. Livraison prévu fin aout!

J'ai quelques doutes.

En effet, soit ta voiture est terminée avant la fermeture usine d'août. Elle sera alors livrable au plus tard vers le 10 août (si on tient compte des 15 jours généralement constatés pour une livraison depuis la sortie usine)

Soit ta voiture est terminée lorsque l'usine reprend du service fin août, et là, en ajoutant les 15 jours pour la livraison, on dépassera fin août.

 

Du coup, je viens de regarder : une attraction BlueHdi100 commandée hier devrait être fabriquée 1ère quinzaine de juillet, et donc livrée vers fin juillet. Je pense que ta concession s'est pris une bonne marge de manoeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cazimirlaine

Hello,

 

concernant ma commande fin mars(Pic puretech), mon véhicule arrive chez le vendeur cette semaine ! (comme prévu, pas de retard particulier lié au moteur ou je ne sais quoi).

 

Je pense le récupérer mercredi prochain.

(hâte, quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques doutes.

En effet, soit ta voiture est terminée avant la fermeture usine d'août. Elle sera alors livrable au plus tard vers le 10 août (si on tient compte des 15 jours généralement constatés pour une livraison depuis la sortie usine)

Soit ta voiture est terminée lorsque l'usine reprend du service fin août, et là, en ajoutant les 15 jours pour la livraison, on dépassera fin août.

 

Du coup, je viens de regarder : une attraction BlueHdi100 commandée hier devrait être fabriquée 1ère quinzaine de juillet, et donc livrée vers fin juillet. Je pense que ta concession s'est pris une bonne marge de manoeuvre !

 

La construction aura lieu debut juillet. J'habite en Grece ce qui fait tout ce recul pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Effectivement, le pays cible est d'une importance capitale

Mais je ne pense pas qu'elles mettent quasiment 2 mois pour faire le tour de la Méditerranée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire m'a confirmé aujourd'hui que la livraison était prévu en semaine 26 (dernière de juin) et qu'il m'appellerait la semaine prochaine afin de fixer le jour de livraison.

PureTech 1.2 C4PII5 intensive commandée fin avril, je croise les doigts :-)

 

J'ai bien reçu mon coup de fil... le rdv est fixé à jeudi 25 pour la livraison.

Si tout roule, le délai est bien tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimirlaine

Voiture récupérée dans les délais indiqués !

 

toutes les options sont là, etc. Bref, parfait !

Me reste plus qu'à présenter la belle dans le topic idoine, c bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de prendre livraison de mon C4PII après 3 mois et 4 jours d'attente. Ce sont les 4 derniers jours qui m'ont paru long :)
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph93

De mon côté, toujours pas de date de livraison en vue.

J'ai bien reçu un courrier de la concession cette semaine m'indiquant qu'ils ne tiendraient pas la date prévue (15 juin) et que la voiture était prévue en sortie d'usine semaine 25 (donc cette semaine).

J'ai donc appelé mon commercial aujoud´hui pour avoir des nouvelles : il n'a toujours pas de numéro de châssis, et pour lui la livraison est prévue en semaine 27...

Je commence à être assez déçu de la situation, qui plus est en voyant que des véhicules commandés à la même période ou après sont déjà livrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'ai commandé la mienne :banane:, mais livrable fin septembre, soit 3 mois et quelque!:eek:

Elle est fabriquée en Chine ou quoi!:arf:

 

C'est une 1.6bluehdi115 (version Belge), aucun vendeur n'a su me dire pourquoi elle perd 5cv en passant notre frontière.

Finition Intensive, pack 3D, pack park assist 360, bleu Teles (assez rare en Belgique, tant mieux :) )et EAT6 qui est une véritable réussite en matière de boite auto.

 

Après avoir fait une trentaine de garage, j'en ai trouvé un avec qui j'ai réussi a négocier 18% de remise, soit 25600 au lieu de 31000€, plus un jeu de tapis gratos:arf:

Modifié par Stan1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Je dois recevoir mon pic2 au plus tard à la fin du mois, L'été a été très très long, ce mois de septembre va l'être encore plus et j'espère être livré à temps :p

 

Des nouvelles du front en Espagne? retard ou autre? Est-il possible de savoir quand va sortir la voiture de l'usine?

 

C'est une THP EAT6 intensive en bleu Télès avec ADML, Roue Galette, Camera recul et surtapis.

 

Merci pour vos infos et bon courage à ceux qui attendent une livraison comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Voilà, enfin décidé, j'ai passé commande ce matin :

 

Grand C4 Picasso Exclusive Gris Shark

1.6 THP 165 EAT6

Cuir grainé - TDB Noir-Gris (le Noir-Ambre me fait peur au niveau des tâches).

TVP

Xenons

Vision 360

Alarme

Roue de secours

2 sièges au rang 3

Pack sérénité (AFIL, Feux de route auto et régulateur actif)

Prise 230v

 

Commandé à Citroen Evere (Bruxelles). Livraison fin décembre/début janvier.

 

Prix sans remise et reprise : 38375Eur

Prix avec remise et reprise : 20800Eur

 

Ne reste plus qu'à attendre. Suite à la commande, pour la première fois j'ai vu exactement la même voiture sur un parking de supermarché, toute neuve celle-là aussi, et franchemment je ne regrette pas mon choix du gris shark :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peut près 22% de remise, ce qui est très bien, probablement qu'ils en vendent très peu de cette motorisation, vu le prix de la taxe d'immatriculation en Wallonie et Bxl.

Pour ton délai de livraison, tu l'aura probablement plus vite.

Pour la mienne, ils m'avaient dis 3 mois de délais, et je l'ai eue après 2 mois.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.