Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Besoin de conseil pour un achat


Nico91

Messages recommandés


  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je lui ai envoyé en mail sans re-travailler la photo. Je l'ai prise de la carte SD, jointe et hop Fafou. Ne pas oublier d'effacer le N° de plaque.C'est tout. Fafou doit se charger, avec talent, du reste

 

Alors je lui enverrai une ou 2 photos direct de l'APN sans retouche. Au fait pour les plaques, un truc qui m'interpelle: à quoi ça sert de masquer les plaques puisque dans la rue elle sont visibles aux yeux de tout le monde ? Doit y avoir un truc qui m'échappe :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bravo pour le travail le chat :jap:

 

j'aurais pas mieux fait, si ce n'est que je n'aurais pas inversé la gauche et la droite :nananere: :ange:

 

sinon Nico91, je prendrais la photo directement dans le post fait par le chat; alors laquelle :???: pour le trombi :roll:

 

en tout cas, très belle tuture :applaud: félicitations, longue et belle route que ce soit à son bord ou derrière le volant, du bonheur à l'état pur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour le travail le chat :jap:

 

j'aurais pas mieux fait, si ce n'est que je n'aurais pas inversé la gauche et la droite :nananere: :ange:

 

sinon Nico91, je prendrais la photo directement dans le post fait par le chat; alors laquelle :???: pour le trombi :roll:

 

en tout cas, très belle tuture :applaud: félicitations, longue et belle route que ce soit à son bord ou derrière le volant, du bonheur à l'état pur :bien:

 

 

Ah c'est possible? quel magicien ce Fafou :PP Tu prends celle qui te plait le plus alors, moi je n'ai pas de préférence particulière. Pour la question des plaques tu dois savoir ça...mon p'tit doigt me dit que tu as une idée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

c'est surtout pour préserver l'anonymat des membres de ce forum. Afin que l'on ne t'identifie pas grâce à ta plaque. Car nous sommes tous ici à partager ce que nous avons dans nos véhicules, GPS, sièges auto, roues de secours, endroits où nous laissons nos écrous antivol etc.. un manne pour les gens mal intentionnés ;) qui ont réussi à obtenir ton adresse avec ton immatriculation :jap:

 

Pour la photo, j'aime bien l'avant dernière ou la dernière mais le choix te revient, c'est ton carrosse quand même :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour l'avant dernière, allez zou ça roule ! Merci Fafou.

 

Pour l'histoire des plaques, j'en reviens pas...mais tu as sans doute raison. Mieux vaut être prudent en effet.

Sur une C2 j'ai eu une portière fracturée car les malfrats ont cru que j'avais laissé le GPS dedans, par flemme j'avais laissé la ventouse du support au pare brise. Depuis, je ne laisse rien de visible dans le véhicule qui pourrait faire croire que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefère l'avant dernière avec la masion et les volets bleus , cela va bien avec !!

Et puis il n'y a pas beaucoup de photos comme cela. Mais bon, c est juste un avis, c est pas mon C4 !!!!

 

Tiens j'avais pas fait le rapprochement, bien vu !

 

En guise de remerciement je t'offre au choix:

 

- Un mois de croquettes; au choix (poisson, saumon, boeuf...)

- Une souris mécanique avec des piles neuves

- Pas de visite chez le véto pendant un an

 

ou...une remise sur l'accessoire Citroen C4P de ton choix. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau rien tout neuf !!! :PP:PP:PP .Juste le plaisir de rendre service !!

De toute façon, les croquettes ne donne mal au ventre. véto médic. etc ...

Des souris avec des piles neuves, j'en ai plein un tiroir. Sauf si c'est une souris tres féminine !!:PP:PP http://img255.imageshack.us/img255/3010/35bisgd4.gif

Visite véto, Euhhh si c est pour se faire castrer, pas d'accord :D

Quand a la remise accessoire, c est gentil, mais j'ai une remise avec mon "ami citroen" ;)

 

Donc... "non rien de rien, je n ai besoin de rien ..." chanson bien connue

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patcori40
elle est superbe voila on rentre de vacances et on découvre avec plaisir que des merveilles ont été livrées.après le rouge burlat c'est la couleur que j'aurai aussi aimé d'avoir. très jolie voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe voila on rentre de vacances et on découvre avec plaisir que des merveilles ont été livrées.après le rouge burlat c'est la couleur que j'aurai aussi aimé d'avoir. très jolie voiture

 

Mon précédent C4P5 Pack Dyn était rouge burlat...belle couleur mais assez fragile je trouve au niveau des rayures.

Au moment du renouvellement le choix de la couleur a été difficile. J'ai hésité longuement.

Avantage du bleu tivoli: même sale, il parait propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 1500kms de parcourus, bientôt la visite de garantie, et pas un rossignol à l'horizon.

J'ai dû refiler le nid avec l'ancien Picasso sans doute...touchons du boa !

Pas de tirage à droite non plus, pas de hayon qui vient frotter le pare-choc AR...mais...ben oui y a quand même un "mais" , j'ai la consommation qui est légèrement supérieure à mon ancien BVM5, environ 0,5L/100 de plus. Etonnant je pensais que la BMP6 justement serait meilleure de ce coté là. Peut être le moteur n'est pas encore assez rodé. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
bonne nouvelle ça pour les bruits, pour la coso j'espère moi aussi que petit à petit la mienne redescende car là :( j'oscille entre 6.7 et 7!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça pour les bruits, pour la coso j'espère moi aussi que petit à petit la mienne redescende car là :( j'oscille entre 6.7 et 7!

 

C'est un peu mon cas aussi. 6,5 L environ et en faisant gaffe. Sur l'ancien je faisais 6L et même 5,9 une fois (par plein en moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure alors, mais sur ma 1ère même au début elle était économique :(

 

Peut être les 18" qui font consommer plus?

En tout cas sur le mien, c'est le même moteur, même roues 17", seul la boite est différente. Donc je pensais que c'était la BMP6 ou le moteur pas assez libéré...? à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
il est certain que les 18" y sont pour quelque chose, mais le reste étant identique et la conduite itou, je trouve les 0.5 à 0.8 de + un peu beaucoup, mais bon je verrais au fur et à mesure car là les routes et les conditions météo n'étaient pas à mon avantage! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certain que les 18" y sont pour quelque chose, mais le reste étant identique et la conduite itou, je trouve les 0.5 à 0.8 de + un peu beaucoup, mais bon je verrais au fur et à mesure car là les routes et les conditions météo n'étaient pas à mon avantage! ;)

 

Ma conduite aussi est identique, c'est pour cela que j'ai une vraie base de comparaison. Meme conduite, même trajets travail/domicile, même moteur, mais boite différente. On en déduit rapidemment que c'est la boite qui consomme plus...ou c'est le moteur qui n'est pas assez libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.