Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Besoin de conseil pour un achat


Nico91

Messages recommandés

donc acro au picatchou

et pourquoi la bmp6 ? déçu de la bvm5 ? ou tout simplement pour le tester à grande échelle. ou peut être pour le standing ?

 

 

Pour la tester tout simplement. :)

Après 10000kms en BVM5 je vais pouvoir avoir une vraie base de comparaison, et puis j'ai lu beaucoup de bien de cette boite ici, d'autres utilisateurs qui en étaient très satisfait.

La BVM5 est un peu accrocheuse parfois, et l'automatisme doit apporter encore plus de confort de conduite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Aux dernières nouvelles, mon Picatchou est sorti de production et il serait même parti de l'usine, direction le transport, je devrait l'avoir au alentour du 15 février au lieu du 25. Pas mal pour une commande faite le 14 janvier je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868
Aux dernières nouvelles, mon Picatchou est sorti de production et il serait même parti de l'usine, direction le transport, je devrait l'avoir au alentour du 15 février au lieu du 25. Pas mal pour une commande faite le 14 janvier je trouve.

 

Bein mince alors ça c'est du rapide il n'y a pas à dire... Je pense que certains ici vont être jaloux et crier au favoritisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein mince alors ça c'est du rapide il n'y a pas à dire... Je pense que certains ici vont être jaloux et crier au favoritisme ;)

 

 

Tu crois? :D Et puis ce matin j'ai dû reprendre la moto sous la flotte, c'est pas terrible pour une reprise ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne a définitivement due être fabriquée sur la ligne B9, c'est pas possible autrement :D

 

Bon toi, si tu me cherches, tu vas me trouver, et puis on a dit: pas de code projet !

La tienne tu es sur qu'elle a été faite à Vigo déjà ? :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne elle a été fabriquée par 2 roumains dans un garage au fin fond de la Transylvanie.

Oui oui, 2 personnes seulement ! (un qui plie, un qui colle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne elle a été fabriquée par 2 roumains dans un garage au fin fond de la Transylvanie.

Oui oui, 2 personnes seulement ! (un qui plie, un qui colle)

 

C'est pour ça que c'est long.

Je ne savais pas qu'ils faisaient des Monospaces chez Dacia. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'est long.

Je ne savais pas qu'ils faisaient des Monospaces chez Dacia. :PP

 

Si si, ils appelent ça des breaks ou plutôt des MCV :D

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez tous les deux, rigolez. En attendant c'est quand même moi qui aurais la mienne en premier de nous trois, hein :D MCV ou pas, et toc :PP :D

 

Et puis quoi, une Dacia Picasso MCV, ça doit en jetter non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui je suis jaloux. be, moi, moins courageux que toi. vu le temps pourri j'en avais mare de me faire rincer à moto, alors j'ai demandé la c3 à mon père qui ne s'en sert plus. na !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui je suis jaloux. be, moi, moins courageux que toi. vu le temps pourri j'en avais mare de me faire rincer à moto, alors j'ai demandé la c3 à mon père qui ne s'en sert plus. na !!

 

 

Je me fais rincer aussi en moto, si ça peut te remonter le moral. ;)

Bon encore une semaine à attendre...c'est vrai que c'est long quand on est impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste des news sur mon futur destrier prévu incessement sous peu: vous allez rire..

 

Alors coup de fil ce matin à la succursale A ce matin qui devait se charger de la livraison la semaine prochaine.

"non madame X qui s'occupe de ça est en arrêt maladie jusqu'à nouvel ordre, il faudrait appeller madame Y à la sucursalle B car nous on peu rien faire..." Ca commence bien je me dis en passant.

 

Alors coup de fil à la succursale B:

La nenette au bout du fil: Madame Y est en ligne, rappellez plus tard.." donc plus tard, et oui j'insiste moi:

"Allo, oui quel est votre numéro de chassis"?

"Désolé votre véhicule n'est pas annoncé chez nous" "faudra rappeller plus tard"

 

Voilà ou j'en suis, ma voiture est dans la nature est tout le monde s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi:em:

 

Comme quoi même pour les collaborateurs on des problèmes de livraison

 

Merci mes amis ;)

Oui ce sont parait il les cordonniers les plus mal chaussés :PP

En fait chacun se rejete la patate chaude: C'est le transporteur ou c'est le vendeur qui n'a pas faxé un document, mais pour une fois, la préf a été plus vite que tout le monde. J'ai déjà la carte grise, mais pas la voiture. Et puis là, on est vendredi, c'est pas la peine de demander quoi que ce soit. J'en suis a 5 coups de fil sucursalle, vendeur, depuis ce main et j'en sais pas plus...personne ne sais ou est la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors où qu'elle est?? :buzz:

 

Elle sera aujourd'hui ou demain à la sucursalle pour être préparée.

Une énorme sucursalle, que dis je, une usine !

Et c'est pas toujours là qu'on est le mieux servis. J'espère que cette fois ils "n'oublieront" pas les parfums d'ambiance qu'ils m'ont barboté dans le 1er Picasso...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Ma livraison est prévue mercredi aprem, soit exactement la date qui était inscrite sur mon bon de commande.

Faut il faire monter des plaques d'immatriculation jaunes ou blanches à l'AR ?

 

:tourne: Je trouve que c'est plus classe en blanc et tu seras déjà dans le futur proche. Plus que deux jours à mal dormir si j'ai bien compris; :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne: Je trouve que c'est plus classe en blanc et tu seras déjà dans le futur proche. Plus que deux jours à mal dormir si j'ai bien compris; :bien:

 

Et bien aux dernières nouvelles, il n'y a plus le choix de la couleur des plaques: C'est blanc Av/Ar.

dans 48h je ne serais plus à pieds ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.