Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Besoin de conseil pour un achat


Nico91

Messages recommandés

Félicitations tu seras livrer que qqes heures avant moi...

Pour les plaques c'est de toute façon plus sympa une plaque blanche à l'arriere et ce quelque soit la couleur caisse (enfin c'est mon avis, ça n'engage que moi...).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Félicitations tu seras livrer que qqes heures avant moi...

Pour les plaques c'est de toute façon plus sympa une plaque blanche à l'arriere et ce quelque soit la couleur caisse (enfin c'est mon avis, ça n'engage que moi...).

 

A+

 

Merci ;) Et surtout patience à toi aussi.

Promis celle là, je la laverai pas aux rouleaux...:PP

 

Le brun show rouge, ça doit être assez fragile aux rayures je pense (très foncé) je suppose que tu vas y faire gaffe. allez courage on tient le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Et surtout patience à toi aussi.

Promis celle là, je la laverai pas aux rouleaux...:PP

 

Le brun show rouge, ça doit être assez fragile aux rayures je pense (très foncé) je suppose que tu vas y faire gaffe. allez courage on tient le bon bout !

 

Effectivement le brun show rouge est tres foncé, enfin je pense et j'espere car je ne l'ai jamais vu, seulement grace au forum et ces photos et encore il n'y en a pas beaucoup...

 

Pour y faire attention ne t'inquites pas j'ai l'habitude mes 3 dernieres voitures était noire.

 

Alors pour moi c'est clair PAS DE LAVAGE ROULEAUX !!!!:tourne::tourne::tourne:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le brun show rouge est tres foncé, enfin je pense et j'espere car je ne l'ai jamais vu, seulement grace au forum et ces photos et encore il n'y en a pas beaucoup...

 

Pour y faire attention ne t'inquites pas j'ai l'habitude mes 3 dernieres voitures était noire.

 

Alors pour moi c'est clair PAS DE LAVAGE ROULEAUX !!!!:tourne::tourne::tourne:

 

A+

 

 

 

Juste au tampon JEX c'est mieux ! :xan7:

 

J'en ai vu une en brun show rouge, c'est assez spécial. Quand il y a du soleil il y a de la ,profondeur, et on voit du rouge. Mais si la carosserie est sale, c'est pas terrible je trouve.

Cette couleur impose partiquement d'avoir une voiture impeccable. Pour maniaque only. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au tampon JEX c'est mieux ! :xan7:

 

J'en ai vu une en brun show rouge, c'est assez spécial. Quand il y a du soleil il y a de la ,profondeur, et on voit du rouge. Mais si la carosserie est sale, c'est pas terrible je trouve.

Cette couleur impose partiquement d'avoir une voiture impeccable. Pour maniaque only. :PP

 

J'imagine que cela doit etre aussi galère que le noir, mais de toute façon mes voitures sont lavées 1 à 2 fois par semaine...:D:love::DDr:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que cela doit etre aussi galère que le noir, mais de toute façon mes voitures sont lavées 1 à 2 fois par semaine...:D:love::DDr:

 

A+

 

Vu le prix que tu paies, il serait dommage de s'en priver :PP

Je passerai laver la mienne chez toi si il y a une station dans ma région ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix que tu paies, il serait dommage de s'en priver :PP

Je passerai laver la mienne chez toi si il y a une station dans ma région ? ;)

 

Avec plaisir, ce sera l'occasion de t'offrir un lavage complet...

Mes stations se trouvent dans l'Orne

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non désolé...

En tout cas si tu passes dans le coin tu es le bienvenu.

 

A+

 

 

Merci, j'avais cru voir que tu étais de région parisienne...me trompe-je ?

En tout cas demain c'est le grand jour. Héhé !

Et même si c'est mon 2ème C4P, je suis assez impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais cru voir que tu étais de région parisienne...me trompe-je ?

En tout cas demain c'est le grand jour. Héhé !

Et même si c'est mon 2ème C4P, je suis assez impatient !

 

Si si je suis bien en région parisienne et mon boulot principal n'a rien avoir avec le lavage auto.

Ce n'est qu'une activité en parralele qui demande beaucoup moins de temps que mon principal travail...

 

Tu n'es plus qu'à qqes heures du moment M !!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis bien en région parisienne et mon boulot principal n'a rien avoir avec le lavage auto.

Ce n'est qu'une activité en parralele qui demande beaucoup moins de temps que mon principal travail...

 

Tu n'es plus qu'à qqes heures du moment M !!!!

 

A+

 

Ah je vois, Mr cumule les mandats :PP

Effectivement demain ce sera le grand jour. J'espère qu'il n'y aura pas de "loup" à la réception.

Toi aussi, tu n'es plus très loin du jour J. Argh que c'est dur les dernières heures ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois, Mr cumule les mandats :PP

Effectivement demain ce sera le grand jour. J'espère qu'il n'y aura pas de "loup" à la réception.

Toi aussi, tu n'es plus très loin du jour J. Argh que c'est dur les dernières heures ! ;)

 

Et oui pour moi c'est jeudi matin...

Comme tu dis en espérant qu'il n'y est pas de changement de derniere minute...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une poignée d'heure avant la réception...:xan17: bon de livraison en poche, CG. J'ai tout. manque plus que les clés, le porte clé royalement offert ainsi que le porte carte grise. Le soucis c'est qu'il fait pluvieux après des jours de ciel bleu, et pour regarder la voiture dans le détail, c'est quand même mieux dehors que dans le garage...serais ce le début d'un commencement de stress ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic Tac

Tic Tac

Tic Tac

 

C'est à quelle heure ???

Il doit pleuvoir cet aprem... -xan20- ce qui veut dire lavage pour ce WE...:xan7::xan7:

 

A+

 

 

 

Mon RdV est à 16h.

Déjà un lavage ? Tu pousse à la consommation dit ! :D

Tu serais pas commerçant des fois ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui doit être heureux au volant de sa voiture... :banane::banane::banane:

 

On attend tes 1ere impressions enfin 2eme puisque tu connais déjà la voiture.

 

At'aleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, elles viennent ces photos ou bien quoi ? :D

 

Tu crois pas si bien dire, j'ai déjà prit l'appareil photo ;), le hic c'est que le ciel est tout gris.

Bon alors premières impressions: Super ! Génial ! voilà vous savez tout.:D

 

Non je rigole voilà le détail:

Livraison à l'heure dite, aucun soucis sur la voiture elle était rutillante. Vérifications et tour du proprio, tout est ok. Tiens en passant un mécano me montre un C4P7 d'une nouvelle couleur me dit il. Ils étaient entrain de le préparer. Un rouge plus foncé que le Burlat mais moins foncé que le Show rouge. Ce serait la couleur Ganache parait il comme la C5. Vous êtes au courant de cette nouvelle couleur? enfin bref revenons à nos moutons.

 

Alors après direction la pompe a carburant car réservoir à sec et témoin allumé.

Puis quelques kilomètres pour rentrer chez moi, profitant de la sortie des bureaux, pour essayer la BMP en plein dans les bouchons. Le top ! et sympa la nouvelle boite à gant au centre, y a même des emplacements pour poser les canettes, tout en conduisant. :PP

Quel bonheur de se passer de levier de vitesse et de pédale d'embrayage. Ce matin, direction le boulot, et en arrivant je vérifie le Blue-Tooth. et visiblement soucis avec le téléphone ou la voiture qui n'accepte pas le jumellage. Il va falloir que je me penche sur la question...:voyons:

Bon je n'ai la voiture que depuis hier 16h30 environ et je n'ai que 50km au compteur.

Prochaine étape les fameause photos promis !

Bonne journée à tous.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.