Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement Combiné central avec eMyway (Juin 2011)


Messages recommandés


  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité FlyingZ750
Source: Pièces de rechange sur Service Citroën... ;)

 

comment expliquer que j'ai l'ancien compteur ?

Est-ce du coup possible de remettre ce compteur HD en après vente pour les voitures fabriqués après cet OPR 12796 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750
J'ai l'OPR 12801 et je n'ai pas le compteur initial. J'ai celui avec les gros chiffres de la vitesse.

 

on est bien d'accord. J'en ai d'ailleurs vu d'autres en concession avec des OPR de décembre avec le compteur à gros chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750
La mienne est du 18 décembre et j'ai le compteur avec les gros chiffres!

 

J'ai bien l'impression qu'ils ont appliqué la modif de compteur seulement sur DS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750
Ba oui peut être, si c'est ca c'est dommage mais bon j'aime bien mon compteur .

 

J'avais le 1er compteur sur ma 1ere c4 et je me suis fait au compteur actuel sur lequel on peut changer la couleur. Dommage de ne pas retrouver les infos GPS en guidage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290
Pour la date dont je parlais plus haut, je parlais bien de l'écran du GPS, hein. :)

 

C'est ce que j'avais compris au début et après :cpasmafa:, donc j'ai bien le nouveau écran antireflet sur le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info concernant l affichage emymay sur la planche de bord (et non entre les compteurs)

 

ma nouvelle C4 fabriquée en decembre 2011 possede un ecran de bien meilleur qualité que mon autre c4 avec gps et ecran orange fabriqué en aout 2011.

le noire est plus noire, et la definition bien meilleur, et les motifs sont differents....

 

idem pour moi. A l'achat, j'ai remarqué que l'écran GPS éteint en plein soleil avait une teinte différente comme si il avait été traité anti UV !!

D'ailleurs en plein soleil et allumé, il est plus lisible qu'avant.

Le rendu des couleurs est en effet plus sympa. Quant au motif, ça vient d'une mise à jour du soft en 2.1

 

Je ne sais pas pour la 208 mais la DS5 a, il me semble, un autre modèle d'écran, il est un peu plus grand que sur les C4/DS4.

 

Le modèle a changé depuis l'OPR 12796, soit le 21 novembre 2011.

 

 

Avec ça, vous avez l'essentiel du meilleur du best-of. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavier1936

Bonsoir,

 

J'ai reçu ma C4 hier avec GPS (que du bonheur) :D

 

J'ai remarqué que mon compteur central (celui avec la vitesse) ne comprenait pas les indications GPS et autre (comme marqué dans la notice) mais seulement la vitesse en gros chiffre.

 

Est-ce normal ? Peut-on modifier les caractéristiques ce compteur ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont les versions orange qui changent vraiment l'ensemble visuel, comparait à nos commandes.

C'est peut être possible...

Mais je doute quand même fortement que Citron accepte.:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on demander à Citroën de remettre les compteurs d'origine ?

 

merci

 

Pour ceux qui ont les versions orange qui changent vraiment l'ensemble visuel, comparait à nos commandes.

C'est peut être possible...

Mais je doute quand même fortement que Citron accepte.:violon:

 

Je pense que Citroën doit pouvoir faire ce changement, mais gratuitement, cela m'étonnerais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé des photos des nouveaux compteur et je trouve pas si mal le fait que tout ce qui est ODB mais aussi réglage de la voiture se fasse sur l'écran du GPS.

 

Après je crois avoir lu autre part, que les compteurs seraient revenus comme au début. Info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snowy_114
non, pas comme au début

tout est écrit dans la première page avec les photos des TROIS combinés

 

 

Il semblerait qu'on soit revenu sur le 1er type de compteur au final, en tout cas sur les DS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.