Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement Combiné central avec eMyway (Juin 2011)


Messages recommandés


  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité kevinasm

bonsoir,

 

je voudrais commandé ma voiture donc C4 exclusive, sur commande, en janvier.

je voulais savoir qu'elle serait la couleur de l'affichage par rapport au trois images de la premiere page?

j'espère avoir la troisieme images, celle ou tout es blanc.

 

merci de votre réponses :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 business, avec GPS donc.

Date de fabrication 21/6/2011

Compteur orange....

Couleur commandée Gris Sharck, couleur livrée Gris Thorium

Livrée par la route + 500 km en arrivant

Tout va bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour résumer et pour éviter des questions (dont les réponses sont déjà présentes) :

* Véhicule SANS GPS : c'est toujours le même cadran (le 3ème de la photo)

* Véhicule AVEC GPS :

- fabriqué avant juin 2011 : 1er cadran de la photo, avec infos ODB dans cadran

- fabriqué entre juin 2011 et fin août 2011 : 2ème cadran (orange) de la photo, avec infos ODB dans cadran

- fabriqué à partir de septembre 2011 : 3ème cadran de la photo, avec infos ODB sur l'écran de l'Emyway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290
Pour simplifier il faudrait soit mettre à jour aves des photos le premier poste, soit mettre à jour le dernier et verrouiller la discussion, je ne voulais pas relancer la discussion c'est juste que j'ai été surpris car la DS4 que j'ai essayé elle venait juste d'arriver au garage. Alors qu'elle a du être fabriqué entre juin 2011 et fin août 2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tt le monde !

Une question pour ceux qui ont le troisieme compteur . (septembre 2011 avec emyway biensure)

 

Peut-t-on changer de type d'info sur la compteur a droite ??

Personne n'en parle , il a pourtant l'air different des autres version .

Sur toute les photos que j'ai vu on a l'info de l'autonomie restante.

Peut-t-on mettre la conso instantanée ou autre chose ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour "foutiti67", "Non, rien de rien, on ne peut mettre rien sur ce cadran", si ce n'est effectivement l'autonomie restante comme tu le signales.

Désolé pour toi, mais toutes les infos sont sur "l'E-My Way".

 

Bonne soirée à tous

 

-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 120VTi esclusive livré le 03/11/2011 avec emy way commandé le 30/09/2011

 

je confirme : fabriqué à partir de septembre 2011 : 3ème cadran de la photo, avec infos ODB sur l'écran de l'Emyway,

"Non, rien de rien, on ne peut rien mettre sur ce cadran", si ce n'est effectivement l'autonomie restante qui reste affiché en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ca n'aurait pas été tres compliqué de rajouter cette fonction ...

M'enfin rien de bien grave a mes yeux....je commence a m'y faire a ce compteur meme si au debut j'etait tres decu comme tout le monde du changement ....(tout ca en photo biensure puisque je ne l'ai toujours pas recu lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité FlyingZ750

il me semble que DS5 et 208 ont aussi cet écran HD.

Je pense que les marques PSA privilégient les modèles "haut de gamme" ou "premium" soit DS5, à nouveau DS4 qui est dans la gamme DS et 208 qui est phase de lancement commercial.

De là à croire que C4 va retrouver ce compteur HD (que j'avais sur ma 1ere C4), pas si sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info concernant l affichage emymay sur la planche de bord (et non entre les compteurs)

 

ma nouvelle C4 fabriquée en decembre 2011 possede un ecran de bien meilleur qualité que mon autre c4 avec gps et ecran orange fabriqué en aout 2011.

le noire est plus noire, et la definition bien meilleur, et les motifs sont differents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750
juste une info concernant l affichage emymay sur la planche de bord (et non entre les compteurs)

 

ma nouvelle C4 fabriquée en decembre 2011 possede un ecran de bien meilleur qualité que mon autre c4 avec gps et ecran orange fabriqué en aout 2011.

le noire est plus noire, et la definition bien meilleur, et les motifs sont differents....

 

idem pour moi. A l'achat, j'ai remarqué que l'écran GPS éteint en plein soleil avait une teinte différente comme si il avait été traité anti UV !!

D'ailleurs en plein soleil et allumé, il est plus lisible qu'avant.

Le rendu des couleurs est en effet plus sympa. Quant au motif, ça vient d'une mise à jour du soft en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que DS5 et 208 ont aussi cet écran HD.

Je pense que les marques PSA privilégient les modèles "haut de gamme" ou "premium" soit DS5, à nouveau DS4 qui est dans la gamme DS et 208 qui est phase de lancement commercial.

De là à croire que C4 va retrouver ce compteur HD (que j'avais sur ma 1ere C4), pas si sur...

 

Je ne sais pas pour la 208 mais la DS5 a, il me semble, un autre modèle d'écran, il est un peu plus grand que sur les C4/DS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.