Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement Combiné central avec eMyway (Juin 2011)


Messages recommandés

de mon côté, voiture commandée début juin, et elle sera livrée au garage la semaine prochaine.

 

Si tout va bien, j'en prendrai commande fin de la semaine prochaine voire début semaine suivante.

 

Pour rappel, il s'agit d'une 1.6 e-hdi 112 BMP6 exclusive (98g - Belgique) + TVP + emyway + brun hickory : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=138359

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité agjimmy69
@Choupa, pour lever toute ambiguïté et question :

Peux-tu faire une photo de ton cadran.

Peux-tu dire où se retrouvent les infos de l'Odb.

 

Merci !

 

@Choupa semble avoir la version 2 c.a.d le orange au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la seconde version, je l'avais indiqué plus haut.

Exactement la même version que celle présente une page.

 

On si fait trés vite au orange, le rappel de cette teinte étant présente sur la plupart des boutons.

Ce qui passe relativement bien.

 

Dsl de ne pas répondre plus vite, je n'ais pas souvent de temps libre cette semaine. Je suis en studio jusqu'à lundi.

Je ne pourais déposer des photos qu'à partir de la semaine prochaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

une question qui est revenue souvent mais dont la solution en ma connaissance n'a pas été trouvé....

 

le combiné central, qu'il soit couleur ou monochrome comme le mien peux selon les photos officielles citroen affiché en même temps que la vitesse instantanée:

la consommation instantanée et la distance restante avec passage a la pompe.

 

malgrès pas mal de temps passé sur le forum et sur la voiture, je n'y arrive pas.

 

quelqu'un est il déja arrivé a avoir cet affichage?

les modos peuvent ils arrivés a nous trouver la solution?

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,

les deux affichages de chaque coté n'ont pas cette couleur orange en option.

J'ai :

blanc, gris, bleu, bleu dure, violet.

Idem pour les entourages.

Pour le GPS j'ai:

Bleu où ambre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

+1.

Effectivement cela serait sympa si des membres travaillant chez Citroën pouvaient nous donner ces infos.

Je suis dans le même cas que nicediddle et impossible d'avoir les infos de l'ODB sur le combiné (C4II HDI 110 Exclusive + donc avec eMyWay, troisième version car reçu hier).

 

J'ai juste le kilométrage pouvant être réalisé avec le carburant sur l'afficheur droit et rien sur l'écran de l'eMyWay.

 

Merci d'avance des réponses.

 

Bon week-end à tous.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans le même cas, (Exclusive avec option eMyWay), mais avec la première version, (voiture fabriquée en octobre 2010).

Je pense que celà doit se programmer avec une des ambiances d'affichage ? Je n'ai pas pris le temps de toutes les essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, j'ai également cherché mais en vain...

Si quelqu'un à la réponse, je suis aussi preneur :W.

Vu que je dois passer chez Citroën pour changer l'insonorisation sous le capot la semaine prochaine, j'essaierais de penser à demander si quelqu'un sait comment faire, j'emmènerais une belle image pour illustrer ma question :D.

04179710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69

Idem pour moi avec le combiné ambre pas moyen, je n'ai pas trouvé comment faire le double affichage comme sur le combiné version 1

 

Bonjour à tous,

 

+1.

Effectivement cela serait sympa si des membres travaillant chez Citroën pouvaient nous donner ces infos.

Je suis dans le même cas que nicediddle et impossible d'avoir les infos de l'ODB sur le combiné (C4II HDI 110 Exclusive + donc avec eMyWay, troisième version car reçu hier).

 

J'ai juste le kilométrage pouvant être réalisé avec le carburant sur l'afficheur droit et rien sur l'écran de l'eMyWay.

 

Merci d'avance des réponses.

 

Bon week-end à tous.

 

 

;)

 

Peux-tu nous mettre une photo de cette troisième version de combiné sur le forum car personne n'en a vu un exemple. Merci

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750
pas forcément ! Ils changent bien les compteurs suite à une crise, moi, je n'ai pas eu par exemple de repose pied à côté de l'embrayage alors que sur les photos, elle en avait un, ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herbiedad

Vous n'avez pas compris!

 

C'est la citroën C4 One! N°000000001 avec toutes les pièces et option d'origines!

Malheuresement la 00000002 a déjà subit le changement de compteur ^^

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas simplement l'affichage de la eHDI? ;)

 

Il me semble que c'est le compte tours d'une essence dans la brochure

 

Possible en effet, mais je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une eHDi ou une essence changerais quelque chose, sachant que ces informations peuvent être utile à tous :em:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à l'atelier et aux vendeurs, personnes n'a vu ces informations affichés sur les écrans des C4 et DS4 :(.

Apparement, sa serait une image datant des modèles de pré-séries, avant une modification des affichages de l'ordinateur de bord (pas les écrans en eux-mêmes mais les informations affichées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.