Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aménagement intérieur


Invité guest1458

Messages recommandés

On voit tout le temps les versions "Sport chic", mais je voudrais voir des photos réelles (pas des renderings) des autres finitions, So Chic par exemple... Avis aux chanceux qui peuvent les approcher ;)

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Deathmatt35

L'intérieur de cette Citroen est magique ! Et la clé que l'on voit sur l'une des photos : enfin une vrai clé (page 2) élégante qui ne ressemble pas au basique rectangle tant vu et revu.

Dommage que le THP200 ne soit pas en BVA, qu'il n y ait pas le HDI 240 et surtout qu'il n y ait pas l'hydraulique, cette voiture aurait pu être parfaite pour faire valoir le savoir faire haut de gamme des français.

Avec un intérieur comme ça, pour moi, nul doute que la C6 aurait eu largement plus de succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une question concernant les clés

 

Est ce qu'il y a la mémorisation des réglages de chaque conducteur sur chacune des clés : sièges electriques, retro, radio, clim...etc.

 

Sur mon X5 j'ai cette fonction : la clé qui sert à ouvrir ou démarrer le vehicule retient toute les paramétres de réglage configurés par le conducteur.

 

Cela me permet d'avoir ma clé et mon épouse la sienne. De cette façon nous n'avons pas besoin de refaire tous les réglages lorsque l'un prend la voiture quelques temps après l'autre.

 

C'est super pratique.

 

Le vendeur de ma concession m'a dit que ça marchait de la même façon sur la DS5 sport chic, mais j'ai quelques doutes sur sa connaissance des fonctionnalités de la voiture.

 

merci pour votre éclairage sur le sujet

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le cas sur les monospaces U60 (807 / C8) ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35
Je suis allé faire un tour chez citroen aujourd'hui. La voiture est encore plus jolie en rai. Par contre moi qui suis grand je suis un peu gêné au niveau de la visibilité par la faible hauteur de plafond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clés, il faudrait regarder dans la notice ce qui est précisé

 

 

Je crois que je vais devoir devenir adhérent pour avoir accès à la notice du véhicule et lire tout cela dans le detail;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et mille excuses !!!! http://r29.imgfast.net/users/2915/18/43/83/smiles/230430.gif
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question a ceux qui ont vu la version sport chic de base (sans la sellerie en cuir bracelet). Est-ce que le revêtement interieur des portes est en cuir ou dans un revêtement identique à celui d'une ds4 (genre de tissu)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps d'admirer l'intérieur aujourd'hui, et j'avoue que j'ai encore du mal à réaliser que j'étais dans une Citroen. Je n'ai pas de mots, c'est magique et remarquable jusqu'au moindre détail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pour la clé, et de ce que j'ai vu sur celle que j'ai essayée, la clé main libre permet la mémorisation (2) des réglages.

 

d'ailleurs, le fonctionnement est étonnant. Un appui du doigt sur l'emplacement normalement prévu pour la serrure et le verrouillage automatique du véhicule est actif. Le fait de prendre la poignée dans la main en la passant derrière la poignée conducteur déverrouille la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur les Renault d'ailleurs équipées du mains-libres ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
pour la clé, et de ce que j'ai vu sur celle que j'ai essayée, la clé main libre permet la mémorisation (2) des réglages.

 

d'ailleurs, le fonctionnement est étonnant. Un appui du doigt sur l'emplacement normalement prévu pour la serrure et le verrouillage automatique du véhicule est actif. Le fait de prendre la poignée dans la main en la passant derrière la poignée conducteur déverrouille la voiture :)

 

Pas que ! Ca marche pour toutes les poignées. A condition que le possesseur de la clé soit dans des parages proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité thyristor

http://img845.imageshack.us/img845/9284/p1120394t.jpg

Visibilité des montants très épais et inclinés... BOF. C'est une voiture que pour la route à mon sens.

 

http://img502.imageshack.us/img502/9652/p1120397t.jpg

Très belle console, façon aéronautique.

 

http://img828.imageshack.us/img828/8895/p1120402z.jpg

Quand on ouvre le cache miroir, on ne voit pas son visage mais celui du passager arrière droit... Il faut le pivoter pour le ramener vers soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion déplacée.

Merci dorénavent thyristor de ne pas poster n'importe où.

Pensez à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Avant de créer une nouvelle discussion.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Merci de votre compréhension.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Certes, mais attention elles sont en alu (ou autre metal) massif, l'été, apres un stationnement prolongé au soleil, il ne faudra pas mettre sa main dessus (pour réouvrir la porte si on a oublié quelque chose a l'exterieur, par exemple ) car ca fait tres chaud aux doigts :flamme:

 

Deja testé, très désagréable !

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces poignées de porte sont très belles.

L'été il faudra de toute façon essayer de se garer à l'ombre car il y a aussi les sièges en cuir qui risquent de chauffer pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.