Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aménagement intérieur


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité pascal59
merci pour la reponse

 

Une autre question pour un proprietaire d'une DS5 H4, je voudrai connaitre les dimensions du creu dans le coffre qui est devant la batterie ?

 

Merci

 

Larg: 108cm

Prof: 40cm

H: 15cm

 

En fait, l'espace batterie est quasiment le même.: 110x40x15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larg: 108cm

Prof: 40cm

H: 15cm

 

En fait, l'espace batterie est quasiment le même.: 110x40x15

 

Merci pour ces informations.

Je vais passer d'un Grand C4 Picasso à une DS5 H4, il faut donc que je pense à rentabiliser le volume du coffre, car il y a le labrador qui prend déjà beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tibox

Bonjour,

 

Connaissez-vous le prix en accessoire des inserts métal aspect carbone comme on peut le faire ci-dessous?

Le catalogue accessoirs parle de décors intérieurs métal (mais ceux ci sont de série) mais pas de l'aspect carbone (voire bois)...

 

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/c2cdfa0c0b3df61f56a15773451e599c28cc9aee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vient d'acheté une ds 5 so chic qui me serrat livrer fin juillet

je n'arrive pas a avoir des infos sur la casquette du compteur si il et revetu de cuir ou pas et si le siege chauffeur se regle en hauteur electricquement

si quelqu'un a des info sur ca il serrat sympa de me le dire

 

le ds 5 so chic que je vais avoir et avec les assises tissu et cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ref.

Une présentation en section membre DS5 serai apprécié de tous.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Daniel 33 de me le signaler je vient tout juste de le faire

Peut tu m apporter la pressision à ma question concernent la casquette du compteur si elle est revêtue de cuir sur une so chic intérieur mix

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YATERF
Merci a toi Daniel 33 de me le signaler je vient tout juste de le faire

Peut tu m apporter la pressision à ma question concernent la casquette du compteur si elle est revêtue de cuir sur une so chic intérieur mix

Merci d'avance pour ta réponse

 

Pour moi elle ne l'est pas. J'ai un collègue que a une executive donc mixte cuir tissu et la casquette est dans le même materiau que le reste du tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour helleriC

Merci de ta réponse je vient de tomber sur un article de auto plus qui parle justement de sa et il dise que sur un chic il n'y a pas la casquette en cuir même en option par contre il dise que sur une so chic ses en série j'arrive plus rien a y comprendre et pour le réglage en hauteur des electric ou pas

Merci a toi si ta des info sur l article et le réglage en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, j'ai une so chic intérieur cuir, et j'ai la casquette.

Sur les autos des membres, tu en trouveras qui ont des So Chic sans cuir, et ils n'ont pas la casquette cuir. Tu peux le vérifier sur le configurateur en ligne.

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filippidan

Je confirme que pour avoir la casquette cuir sur une finition SO CHIC, il est impératif de prendre au minimum l'option cuir mistral. Il suffit de vérifier sur le configurateur, c'est très bien expliqué.

Cette option permet également de bénéficier du réglage des sièges électriques, des sièges à l'avant chauffants ainsi que le massage pour le siège conducteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pascal59

@Ref

Tout ce qui a été écrit plus haut est exact.

Sur ma so Chic cuir tissu, la casquette n'est pas en cuir et il n'y a pas de tapis de sol.

Tu peux voir desp hotos de l'intérieur sur ma présentation si tu veux. On voit bien que la casquette a le même revêtement que le reste du tableau de bord.

Et bien sûr, aucun réglage électrique. Tout est manuel: hauteur, inclinaison, profondeur, lombaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de ta réponse je commence avant même de la recevoir à ne pas avoir pris l'intérieur cuir j'espère qu'elle me donnera d'autre satisfaction

Oui il serrait très sympa que je voie tes photos comment je peut faire pour les voir

Au plaisir de voir tes photos

Fred

 

J'ai oublier aussi de demander sur la console il y a l aspect carbone ou pas

Modifié par ref
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la Sport Chic dispose de l'alu bouchonné, si je ne dis pas de bêtises ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marmotte
J'avais regardé, ça va chercher dans les 500 EUR !

 

339€ les 4 crosses de porte:

http://www.citroen-auch.com/fr/style-ds5/344689-kit-habillage-crosses-de-portes-ds5.html

 

et 84€ les 2 baguettes de la console centrale qui sont de part et d'autre de la boite de vitesse:

http://www.citroen-auch.com/fr/style-ds5/344260-kit-habillage-de-console-centrale-ds5.html

 

soit 423€ l'ensemble grace aux promo du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol j'ai trop fais confiance au commercial qui ma dit que le so chic étai un bon compromis part rapport au sport chic pot simple différence les pédales alu et le cuir étant donner que j'ai pris en option le GPS et l affichage tête haute et jante 19 pouce noir

Je lui tel hier si je pouver changer la configuration intérieur et passer en tout cuir il m'a dit trop tard pour le faire

J'ai plus qu'une solution ses de trouver en occasion si bien sur j'en trouve chose que je pense qui va être très dur car à mon avis si je vais chez Citroën sa va coûté bonbon

Si quelqu'un a des photos d'une intérieur du sochic en mix je voudrai bien les voir pour me faire à l'idée comment elle serrât

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé, comme toi, prendre les finition alu en accessoire, mais quand j'ai ma DS, j'ai bien aimé les décos non alu : ça s'harmonise parfaitement avec la console centrale et le plafonnier, ça fait moins de sortes de finitions à l'intérieur : plus sobre et harmonieux à mon goût donc attend de voir avant de commander tes accessoires (attention il faut ajouter le placement).

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.