Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aménagement intérieur


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@ ref :

 

j'ai mis deux photos de l'intérieur ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2168670#post2168670

 

(pas top , photos d'iphone, mais ça permet déjà de se rendre compte du rendu)

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant opté pour la hifi Denon je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dimensions du coffre, ayant une poussette à caser dans le coffre je me demandais si je n'avais pas fait une boulette avec le caisson qui n'est pas très bien encastré il me semble...
DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crima

Bonjour

 

C'est carrément moche vous voulez dire !

J'ai eu un 3008 avec option JBL qui était autrement intégré !(mais pas de roue de secours)

De plus, à en croire certains, il semblerait que le résultat qualitatif

ne soit pas "renversant".

Modifié par crima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ced007
Pour moi il y a une différence avec et sans le Denon, le son est plus riche: les basses plus profondes et les aigus plus clairs avec le Denon. Modifié par ced007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit la question n'était pas de savoir si le son était bon, il le sera de toute façon meilleur qu'avec les hp d'origine. Je voulais connaitre les dimensions du coffre, la largeur surtout.

j'ai lu sur un autre forum qu'on perd 10cm de largeur de coffre avec le caisson.

Une confirmation?

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ced007
Je ne peux pas mesurer là tout de suite mais oui, je dirais 10-12 cm de perdu en largeur. Modifié par ced007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as l'option Denon je veux bien que tu prennes la mesure de la largeur du coffre avec le casson, ce serait chou! :D Modifié par nicoDS5
DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Non de non ... ils n'y ont pas pensé ??? :D Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité exover
Ben j'ai pas vraiment chercher mais a priori non, je me demande d'ailleurs comment ça se passe avec les accessoire style tapis de coffre caoutchouc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu par mon cc le bac de coffre et il y a les traits pour la découpe du caisson et quand c'est fait le bac s'ajuste parfaitement, de plus le caisson ne gène pas pour le filet de calage !
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant. :xan7:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité René02

Bonjour zeb35

Les protections de seuil du coffre me semble différente de celles vendues en accessoire, Référence : 1606430980? peux tu me confirmer, et si oui me donner la référence ainsi que le fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koubmi

Celle dont tu parle est un film plastique a coller sur le plat du pare choc pour ne pas le rayer en changeant les bagages.

La ce que tu vois ce sont les protections d'origine du seuil de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité René02

merci de la réponse, je me suis fais avoir par la photo vue plongeante et je viens de vérifier j'ai les mêmes.

les films plastique on tendance à se décoller c'est ce que je constate sur le bouclier arrière pourtant posé par le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir les amis,

 

Je viens de découvrir que la série spéciale "Paris Rendez-Vous" avec son intérieur

Cuir Club Criollo est disponible pour la Suisse sur le site citroen.ch, menu configuration.

 

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=100&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CB8A5TBBW04L211&color=0MM00NE8&trim=0P3K0RFF&opt1=ZH67&view=012&height=384

 

Qu'en est-il pour la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série spéciale "Paris Rendez-vous" est spécifique à la Suisse ... et il n'y a pas de série spéciale "Genève Rendez-vous" en France :PP

En regardant le configurateur Suisse, j'ai l'impression que cette série spéciale est basée sur la Sport Chic, avec en plus les jantes 19", les sièges chauffants, les sièges en bracelet de montre et les feux xénons (pas sûrs qu'ils soient de série sur la Sport Chic Suisse). Le tout pour 5000 CHF en plus (soit un peu plus de 4100 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.