Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Actualités C5 II


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

hydraulique et 4 roues motrices, le sens "tourer" prendrait tout son sens ... :)

 

finalement je vais attendre un peu avant de changer de voiture ... :PP

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc une C5 II phase 3 ?

> restylée (avant plus en adéquation avec la gamme actuelle : genre C4 pic 2 ou ligne DS ) ?

 

> La gamme des finitions évoluent : restera t-elle dans cette nouvelle lignée Citroen ou évoluera t-elle vers la gamme premium "DS" ?

 

> Dernière version avec l'hydropneumatique (chant du cygne) ?

 

Beaucoup de question : comme lors de la sortie à l’époque de la gamme DS ?

 

Patience, quand tu nous tiens en haleine !

 

peut être après le 5 février ou comme l'a dit Nicolas au salon de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court-circuiter la présentation de C4 Cactus, même si cette évolution de C5 X7 est importante, serait-il un choix judicieux ?? :cacher:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style 508 RXH peut être ... ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais entre un modèle qui doit redonner des couleurs à la marque (ou les marquer plus, tout du moins), et un modèle vieillissant, la priorité doit aller à la nouveauté, non ?? :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas cette version dont je parlais, la nouvelle version inédite est bien pour le marché Français et Européen...

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jissé56

Bonjour,

Quelle nouveauté ?????

Je viens de regarder le configurateur: V6-240 supprimé, on le savait. 2L2 204 cv supprimé. Et le nouveau 180 hdi ?

PSA considère que le HDG actuel c'est DS5. Non, non et non: c'est une 3008 de luxe, point.

Si le nouveau confort, c'est sécheresse de suspension et percussion en ville et sur routes dégradées, alors par quoi vais-je remplacer mon Tourer exclusive 160 bva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par une Audi? c'est visiblement ce que veux citroen....

 

Dommage, j'aime pas l'ergonomie germanique:mad:

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si le train AR de la 408 est identique à celui de la C5-II, c'est peut-être jouable à coût acceptable, mais pour quel volume de vente ? Et pour gagner quoi en terme d'image sur un modèle vieillisant ? De plus, dans ce cas, oublier l'hydractive ( coût de développement avec hybridation + tout simplement problème de place ). Un restylage conséquent ( phares avant plus fins ? ) me semble plus possible.

 

Cordialement,

EL

 

PS: Danast67, les médias francais sont très forts pour entretenir l'auto-dénigrement national. Les Allemands, sans tomber dans l'excés, sont bien plus critiques sur leur propre pays. L'affaire de l'ADAC est un bon exemple... Habiter au Dreyeckland doit aider à relativiser quelque peu ;)

Modifié par El-Scargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la trouve déjà sur Citroën Service ...

 

Salut ,

tout dépend de la ponctuation de cette phrase, trois petit points laisse libre jugement,et joue le suspense.

le point d 'exclamation joue l'étonnement, et le point d 'interrogation c'est une question.

on la trouve déjà sur Citroën Service !

on la trouve déjà sur Citroën Service ?

on la trouve déjà sur Citroën Service ...

Est ce que la ponctuation est adapté a cette phrase ?

Comme quoi un tout petit rien peux changer beaucoup de choses.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai rien dit alors :p

 

EDIT : En effet, j'ai trouvé les enjoliveurs d'ailes avant pour crosstourer.

 

Bien joué Frédoën!

 

EDIT 2 : on en parle sur ce site finlandais qui liste les prochaines sorties : http://www.iltasanomat.fi/autot/art-1288637449089.html

et sur ce forum, avec une image photoshop : http://c-forum.forumpro.fr/t2020p345-design-portfolio-de-tusman

Modifié par guillaume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.