Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Balthazar

:D Tu as raison vu sa grande fiabilité même une mise à jour est risquée :D

 

La désactivation des Zones à risque suffit. Le seul intérêt d'une suppression totale n'aurait d'intérêt qu'en cas interdiction d'utiliser la localisation des radars :ange: mais on y est pas !

Modifié par Balthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité snowy_114
Avis aux sceptiques, la mise à jour de l'e-Myway avec la base de radar complète de tomtommax marche très bien, très précise et efficaces. A ceux qui se plaignent que ça fait bipbip tout le temps, ne l'installer pas et restez le nez rivé à votre compteur Modifié par snowy_114
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

 

voici ma question ,je viens d'acquerir ma ds4 sport chic 160cv,elle est equipé du gps my way et a ma grande surprise il n'y a plus de carte "sd"pour les mises a jours radar,je suis aller chez mon concessionnaire et apres avoir eux meme chercher une heure il m'ont dit qu'il fallait que j'achete un dvd a 200€ que c'etait nouveau??

apres il m'a aussi dit que l'on pouvait telecharger ce dvd ,le decompresser puis le mettre dans le lecteur moteur tournant pendant 3 heures!!!

quelqu'un pourrait m'aider y a t'il deja un tuto a ce sujet ?J'ai chercher mais sans resultat

 

je vous en remercie d'avance

 

bon week ends a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

À 200€, c'est la nouvelle cartographie.

Pour la base radars, tu peux aller sur Citroën Multicity pour l'acheter.

Modifié par ch'tifoudeC4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca coûte 7,5 € par mise à jour...

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ la mise à jour des radars... Je ne sais pas ce qu'il avait fumé mais sa devait être bon :PP.

Plus sérieusement, comme ch'tifoudeC4 l'a dis, il a dû confondre avec la cartographie.

 

si tu as des infos concernant la nouvelle cartographie , je suis preneur ;)

 

Je me suis aussi renseigné, pas encore de disponibilté pour la nouvelle carte. LeProvincial avait parler du mois d'octobre peut-être. Wait and see ;).

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles cartes Navtec seront disponibles mi-octobre.

Les membres de l’association pourront se la procurer avec une réduction substantielle.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles cartes Navtec seront disponibles mi-octobre.

Les membres de l’association pourront se la procurer avec une réduction substantielle.

 

Merci pour ces précisions Daniel33 :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la mienne m'a été livrée il y a deux semaines et je n'ai pas les emplacements radar sur mon GPS.

Je me demande bien si c'est possible de les rajouter, car ça peut toujours servir :em:

Je vais aller voir si je trouve quelque chose sur le sujet :)

 

hop c'est par ici :) :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135049

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je me pose 2 questions comme je vais recevoir ma voiture cette semaine ...

- 1 première base de radar est-elle installée quand on reçoit le véhicule neuf ?

- devrais-je demander pour avoir la nouvelle cartographie "gratuite", comme elle va sortir mi-octobre, et que j'aurai mon véhicule avant cette mi-octobre ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

- 1 première base de radar est-elle installée quand on reçoit le véhicule neuf ?

 

Non, pas de base radars préinstallé.

 

- devrais-je demander pour avoir la nouvelle cartographie "gratuite", comme elle va sortir mi-octobre, et que j'aurai mon véhicule avant cette mi-octobre ...

 

Tu peux toujours posé la question, sa ne coute rien, mais cela m'étonnerais que l'on t'"offre" la nouvelle cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le prix de la mise à jour est différente chez Peugeot (4.99€) & Citroen (7.99€) ... je suppose que ce sont les mêmes non ....

 

En effet, ce sont les mêmes en théorie vu que les systèmes sont communs (eMyWay = WipNav + chez Peugeot), par contre, aucune idée du pourquoi de la différence de prix :cpasmafa:.

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai la 2.1 et à priori pas de soucis. bon ca ne fait que 2 semaines que je l'ai mais j'ai parcouru 2 000km avec dont un aller/retour à Paris et je n'ai constaté aucun problèmes. Et j'ai installé aussi la base radars sans souci.

 

Bonjour

Tu m'interesses où as tu pris la base des radars S V P. Et surtout est ce simple de mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu m'interesses où as tu pris la base des radars S V P. Et surtout est ce simple de mettre à jour

 

C'est facile, quand ça fonctionne. :ange:

 

Tu dézippes sur une clé USB, vierge que tu formates en FAT (clic-droit sur l'icône de la clé, formater, et tu choisis de préférence FAT). Ensuite, tu insères la clé, l'eMyway va la détecter. Il va te demander si tu veux mettre à jour la base radar. Tu cliques sur oui. Tu verras la barre de progression. Et si tout fonctionne (pas comme sur le mien), il te dit que la mise à jour est terminée. Il faut que tu restes moteur tournant. Ça ne prend que quelques minutes.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.