Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

J'ai une mise à jour qui semble datée d'Octobre 2011 et qui est valable aussi bien pour les RT4 / RT5 & RT6.

 

Je croyais que les systèmes étaient différents.

 

pourtant le dossier comporte bien les fichiers et dossiers pour le EmyWay:

 

- du dossier (et sous-dossiers) MAPPE

- du dossier UPG

- du fichier POI_VER.POI

 

s'agit-il de la bonne version? si oui qqun l'a-t-il déjà installée?

 

Merci pour la réponse et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ton mini-tuto soit complet, il te manque donc dans ce qu'il faut : une mise à jour officielle PSA (pour avoir les scripts et autres outils nécessaires)

 

bonjour oui le tuto est bon je procédais ainsi avec RTxMapeditor jusqu'à la v8.11 du rt5; mais depuis la v8.20 cela n'est plus possible (tant que Janfi n'aura pas fait évoluer RTx). donc je m’étais retourné sur Tomtomax qui donnait de màj tous les 15jours pour RT4/5. mais depuis fin novembre (et je suppose les nouvelles directives) ils ont cessé les màj pour RT4/5..on peut toujours récupérer les màj de TomTom et les convertir avec Poiedit en asc ou csv mais reste le pb de RTxMapeditor. alors est ce que c'est dans les projets de Janfi de modifier son super RTx. cordialement

Modifié par jackymarmande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Juillet 2011 installée et OK!

Il s'agissait d'une erreur de dénomination seulement.

la version correspondait bien à l'eMyWay (RT6) et non pas à l'RT4(qui d'ailleurs ne possède pas les emplacements des zones à risques) et à l'RT5

Merci pour le conseil en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ca y est mon gps a été changer par mon garage j ai enfin les radars :)

 

Moi aussi, c'est fait depuis lundi.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour je vien de recevoir ma nouvelle DS4 avec eMyway et effectivement pas de bases radars d'origine :mad: .

Je me suis rendu sur le site citroen et je n'ai pas trouver de bases radars a telecharger, meme payantes .

Quelqu'un pourrait il me dire ou les trouver svp??

Ou est ce a cause de la prochaine loi que les mise a jour ont ete retire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien de recevoir ma nouvelle DS4 avec eMyway et effectivement pas de bases radars d'origine :mad: .

Je me suis rendu sur le site citroen et je n'ai pas trouver de bases radars a telecharger, meme payantes .

Quelqu'un pourrait il me dire ou les trouver svp??

Ou est ce a cause de la prochaine loi que les mise a jour ont ete retire

 

je suis dans le même cas. Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carnivore
Bonjour je vien de recevoir ma nouvelle DS4 avec eMyway et effectivement pas de bases radars d'origine :mad: .

Je me suis rendu sur le site citroen et je n'ai pas trouver de bases radars a telecharger, meme payantes .

Quelqu'un pourrait il me dire ou les trouver svp??

Ou est ce a cause de la prochaine loi que les mise a jour ont ete retire

Tu as la réponse de Citroën dans la FAQ au point 17.

 

http://citroen.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-CitroenEurope-Site/fr_FR/-/EUR/View-GetPage?Page=FAQ&wt=application%2FApplicationFrame.isml&SelectedMenuItem=FAQ#17

Modifié par carnivore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bien ce que je pensais les MAJ radars ont toutes étaient retirees pour une future mise a jour radars a faire sans les radars :mad:. Je vois mal les forces de l ordre nous controler les GPs afin de controler si on a bien fais les changements ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick9231

Bonsoir à tous,

 

Sur le site Tomtommax il existe bien une base des radars Tomtom mais il faut la convertir pour obtenir les fichiers pour le Emyway.

Mais surtout, il faut au préalable avoir les quatre fichiers nécessaire et celà ne peut être obtenu qu'en faisant un premier telechargement sur le site Citroen ou Peugeot.

Mais comme les telechargements ont été supprimés et que nous sommes quelques uns à avoir réceptionnés notre véhicule ces derniers jours, alors comment faire pour obtenir les fichiers ? Quelqu'un pourrait'il nous faire parvenir les fichiers de la dernière mise à jour ou éventuellement des fichiers plus anciens afin d'avoir les quatre fichiers nécessaires au futurs mises à jours ? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Invité le_lapin

Oui moi ...

 

Mais cette ignoble bouse qu'est le RT6 qui équipe ma C4 refuse la mise à jour.

 

Pour info, suite au changement du RT6 une première mise à jour fut faite sans problème et aujourd'hui j'achète la version officielle dispo chez Citroën et là mon RT6 commence la mise à jour mais ne la termine pas ... Il progresse mais n'avance pas.

 

Bref je confirme que le RT6 est une vrai bouse.

 

Re-bref, 8€ à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Comme déjà vu avec le lapin, j'ai effectué la MAJ sur ma DS5 (avec le même fichier) et les zones à risques fonctionnent bien...

 

Bonjour,

 

Je souhaite installer les zones à risques sur ma nouvelle DS5, mais sur le site de Citroën, il ne se passe rien quand je sélectionne la DS5 et l'année 2012... Par contre, si je prend l'année 2011, j'ai bien les fichiers disponibles...

Une idée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ladoine,

 

J'ai une DS5 de mai 2012 et j'ai chargé (moyennant finances :ll ) les zones à risques de juin 2012 sur cette page => http://citroen.navigation.com/Citroen-DS5-2011/citroen-eu/catalog/fr_FR/EUR/

J'ai suivi scrupuleusement la notice et l'installation s'est réalisée sans aucun problème. Je n'ai pas noté de problèmes particuliers.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.