Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés

@ ch'tifoudeC4 , non toujours pas de solution, citroen ne veut pas chercher de solution, je te contacte par MP pour plus d'info.

Y a un rapport qui a été envoyé sur la plate forme de Nantes mais personne s'en occupe et le CC ne sait rien faire à ce niveau (du moins le moyen).

 

Est-ce quelqu'un dans le forum pourrait faire avancer le dossier si je donne le n° de rapport?

 

Je précise que meme avec un cd gravé c'est la même chose, c'est réellement un soucis de GPS et pas de clé usb ou de mauvais fichier de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité agjimmy69

Pour résoudre pas mal de problème de compatibilité CLÉ USB utilisé plutôt une carte MicroSD(HC) comme celle que vous utiliser dans vos téléphones avec un adaptateur USB vous aurez une compatibilité à 99,99%

 

Ne pas utiliser la fenêtre standard de propriété pour formater bien que cela fonctionne mais utiliser plutôt sous windows XP, Vista ou Seven:

 

Dans démarrer/Exécuter taper la commande "cmd"

Puis taper "format z: /fs:fat32" (Z étant la lettre du lecteur que l'on souhaite formater)

 

Pour ma part j'ai installé hier la mise à jour de juillet et tout c'est bien passé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Indécis : je n'ai pas eu ton MP

 

@ agjimmy : je vais essayer avec une carte SD

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toodoo,

 

il faut que tu ailles en CC.

Pour moi, il y a un problème avec le faisceau.

il faut qu'ils regardent si il est bien branché ou si c'est l'autoradio (emyway?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez mon agent Citroën. Je suis bien tombée car mon commercial était là. Je leur ai montré le souci. Ils ont donc téléphoné à ma concession et celui qui s'occupe de régler ces problèmes-là a dit que c'était un problème connu, que plusieurs DS4 était dans le même cas, que pour l'instant il n'y avait pas de solution et qu'il fallait attendre. Il a rajouté que j'avais de la chance car un de ses clients avait bloqué entièrement le GPS.

 

Voilà...

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me turlupine

j'ai un gps dans ma nouvelle c4

je n'ai pas pris l'option activation des radars

hors sur le site de citroen pour 7.9 euros on propose une mise a jour

cela va t il quand meme fonctionner, y a t il le logo des radars dans al mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me turlupine

j'ai un gps dans ma nouvelle c4

je n'ai pas pris l'option activation des radars

hors sur le site de citroen pour 7.9 euros on propose une mise a jour

cela va t il quand meme fonctionner, y a t il le logo des radars dans al mise a jour ?

 

Que je sache, il n'y a pas d'option activation des radars, ce sont les téléchargements que Citroën propose sous forme d'add-on, mis à jour tous les mois.

Sur la carte, il y a le logo du radar, un rappel de la vitesse maximum et une alerte sonore pour le signaler.

Lorsque l'on est pas en navigation, alerte sonore avec rappel de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pilu

citroen me proposait 139 euros pour les radars c'est abusé

alors pourquoi 7.99 sur leur site ?

 

Ils ne t'ont pas proposé les radars de recul ou ceux de l'avant, parce que à ce prix là, c'est presque la màj de carte Europe.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pilu

citroen me proposait 139 euros pour les radars c'est abusé

alors pourquoi 7.99 sur leur site ?

 

Je pense que c'est un truc comme ch'tifoudeC4 le suppose, parce que les radars sur le eMyWay sont à 7.99€ et mis à jour tous les mois ou alors ton vendeur s'est planté quelque part :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balthazar

On est des bonnes vaches à lait avec nos GPS.

Personnellement j'utilise depuis des années la base de radars Tomtomax

-C'est gratuit

-C'est Sérieux

-Cela fonctionne très bien

Pour ceux qui désirent les installer sur le Emyway

1/ aller sur le site et s'enregistrer ( c'est gratuit) C'est aussi indispensable

2/ cliquer sur le lien suivant

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=185&t=25603

3/ Suivre la procédure( très bien documentée)qui est évidement la même que celle de PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des bonnes vaches à lait avec nos GPS.

Personnellement j'utilise depuis des années la base de radars Tomtomax

-C'est gratuit

-C'est Sérieux

-Cela fonctionne très bien

Pour ceux qui désirent les installer sur le Emyway

1/ aller sur le site et s'enregistrer ( c'est gratuit) C'est aussi indispensable

2/ cliquer sur le lien suivant

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=185&t=25603

3/ Suivre la procédure( très bien documentée)qui est évidement la même que celle de PSA.

 

Base France uniquement, par contre, il y a une base avec les emplacements des radars mobiles.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balthazar
Base France uniquement, par contre, il y a une base avec les emplacements des radars mobiles.

Exact! désolé pour nos amis Belges et les frontaliers. Et je remarque sur la page indiquée que le prix n'est pas le même chez Peugeot et chez Citroën :) 4.99€ chez peugeot !

Au moins on saura ce que Citroën ne fait pas pour nous! :)

 

les logos sont différents pour les mobiles ?

 

Non hélas ! mais à priori c'est la même chose pour la base payante !

Modifié par Balthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hélas ! mais à priori c'est la même chose pour la base payante !

 

Je crois qu'il n'y a pas les mobiles sur la base payante.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! désolé pour nos amis Belges et les frontaliers.

 

De toute manière, selon le pays frontaliers, l'avertisseur de radars (fixes et mobiles) est interdit, par exemple en Allemagne.

 

Je crois qu'il n'y a pas les mobiles sur la base payante.

 

Non, les mobiles ne sont pas présents, selon les endroits, le GPS bipperait tous les 500m :xan7:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balthazar

Oui en remplaçant la base existante par une nouvelle. Exemple tu as installé la base complète avec les mobiles et tu désires n'avoir que les fixes. Tu réinstalles la base ne contenant que les fixes et le tour est joué. la nouvelle base prend la place de l'ancienne.

Quand à supprimer définitivement toute trace... pas franchement évident avec un système aussi hermétique et rétif à toute convivialité. Quoiqu'il reste la possibilité de remplacer les fichiers par une base sans données .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.