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BX 19 GT d'Ulmo


Invité Ulmo133

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Autre point qui concerne l'embrayage changé à 100.000, c'est incompréhensible, un embrayage de BX essence fait 250.000 kms ou alors elle n'a fait vraiment fait QUE de la ville. Si c'est le cas cela explique l'état général qui correspond plus au double de kilomètres.

 

Lulu28

lulu28

 

2 XM V6 Exclusive bleues (AM 98 et AM 99)

2 BX Sport, 1 rouge (AM 86), 1 renard (AM 86)

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hello, bonjour

 

je dirais que l'ensemble est en relativement bon état au vu del'age et du kilomètrage

2 ou 3 petits details emm... betants

la planche de bord fissuré ( introuvable ) la custode ( trouvable d'occase mais difficile à poser/deposer ) le toit ouvrant

le reste merite un bon nettoyage / controle / remise en etat

tout depend de l'usage reservé a cette voiture, mais a voir rapidement, l'etanchéité de la cremaillère et les fuites hydrolique

je ne saurais pas dire si l'auto radio est d'origine ou pas

en fonction du prix d'achat, cela peut etre une bonne affaire...

Pier

 

Pour la planche de bord tout n'est pas catastrophique, la plus gros dégat est sous le volant, le reste est léger.

La custode en effet j'ai compris que c'était un problème, par insurmontable mais complexe.

Le toit ouvrant je pense qu'il est surtout grippé et le moteur sale car le vendeur m'a dit qu'il l'utilisait très rarement.

L'usage de cette voiture sera pour le "fun" et aussi pour l'aspect entretien/mécanique homemade.

L'autoradio d'après les infos que j'ai eu n'est pas d'origine, il n'y avait que la digit qui en avait un de serie et l'accessoire de la GT n'était pas digital mais avec une aiguille manuelle.

Pour info je l'ai pour 700 euros avec le CT refait de moins de 6mois, qu'en penses tu?

 

Je ne pense pas que cette voiture puisse avoir 115.000 kms vu les différents défauts relevés au contrôle technique, en particulier les défauts d'étanchéité moteur et boite, improbable à ce kilométrage là.

 

Les factures d'entretien et divers contrôles techniques confirment-ils vraiment le kilométrage ?

 

Lulu28

 

Faut pas oublier qu'elle a 25 ans et que depuis 10 ans elle a fait moins de 15 000km! Et pour les défauts d'étancheité, il n'y aucune trace d'huile ou autre sous la voiture ni récente ni ancienne et pour le coup je suis sûr d'après des photos que j'ai vu qu'elle est toujours garé là.

Toutes les factures, l'étiquette de la dernière révision, toutes les feuilles des derniers CT sont cohérent avec le kilométrage. Et ça depuis 1985 car il a toutes les factures depuis cette date là!

 

Autre point qui concerne l'embrayage changé à 100.000, c'est incompréhensible, un embrayage de BX essence fait 250.000 kms ou alors elle n'a fait vraiment fait QUE de la ville. Si c'est le cas cela explique l'état général qui correspond plus au double de kilomètres.

 

Lulu28

 

Je pense savoir pourquoi elle a eu un changement d'embrayage. Elle n'a fait que peu de ville car il habite en zone de campagne par contre pendant 15ans il l'a utilisé pour tracter son van avec son cheval pour des exhibitions et des courses. Donc je pense qu'en route de montagne ce n'est pas bon pour l'embrayage.

D'ailleurs depuis qu'il a été refait, il n'a plus tracté car son cheval est mort il y a 10 ans et il n'en a pas racheté.

Et bon ça peut arriver que l'embrayage tienne pas aussi longtemps, regarde les voitures actuelles, certaines tiennent 350 000 bornes sans remplacement et d'autres 50 000...

 

Mais merci pour ces avis!

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hello

 

je prefere acheter une voiture dont l'historique est connu, meme fortement kilomètrée, qu'une qui a parcouru peu de KM mais dont l'entretient laisse a desirer

il y a mille et une raison pour remplacer un embrayage, celui de votre auto est neuf, cela aura l'avantage de ne pas le remplacer tout de suite

pour les fuites relevées au CT, c'est quasiment du systèmatique... rares sont les autos qui sortent du CT sans cette remarque, et puis, une Citroen ne fuit pas, elle marque son territoire LOL...

bonne route en BX GT, la mienne, une Sport, est encore un peu plus gourmande, mais quel pied à son bord...

700€, c'est pas le prix d'un scoot, c'est sur, il y aura 2 ou 3 tracas, mais ensuite le plasir de rouler dans une auto rare, originale, dotée d'une tenue de route extra, facile a entretenir.

attention, une fois qu'on commence dans les anciennes, le garage se rempli vite...

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
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Je te redonne le conseil que j'ai mis sur les Youngs, roule avec elle est saine et ont voient au fur et à mesure des pannes.

 

Pour moi rien d'anormal sur cette BX, que l'embrayage soit changé à 100.000 ne m'etonnes absolument pas, la durée de vie dependant de la conduite et j'en connais qui ont fait largement moins, et comme dis plus haut au moins c'est plus à faire et c'est 500€ d'économisé.

 

Sur certaines voitures modernes il est meme courant de le remplacer entre 75.000 et 100.000 avec le volant moteur en prime.

 

Pour moi je pense que l'achat est valable et que les défauts ne sont que mineurs (sauf les flexibles à faire) pour le reste c'est normal sur une voiture de 25 ans.

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Merci à tous les deux vous me confortez dans mon avis et c'est ça que j'aime dans les forums (pas d'être conforter mais d'avoir un avis)

 

@ Pier : pour le "remplissage" de garage j'ai peur que tu ai raison... mais pour le moment je suis très limité par la taille du dit garage ;)

Ce sera terrible le jour où j'aurai de la place :PP

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Invité lorenzo36
Pier : pour le "remplissage" de garage j'ai peur que tu ai raison... mais pour le moment je suis très limité par la taille du dit garage

Ce sera terrible le jour où j'aurai de la place

 

Salutt Ulmo133

 

Je te confirme, on n' a jamais assez de place , même s' il est grand il te manque toujours 1 mètre d' un côté ou de l' autre . lorenzo36

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elle me semble pas mal cette GT, il faut glaner les casses pendant qu'il y a encore des BX à désosser, les TRD/TRS sont pratiquement identiques en carrosserie.

un embrayage HS vers 100.000 km n'est pas rare, même sur des modèles récents, quant aux fuites huile moteur, j'ai possédé des BX et VIsa qui a 100.000 km suitaient l'huile de pas mal d'endroits, i faut par contre que tu regardes bien la direction (crémaillère, colonne.....), a voir aussi si le volant n'est pas solidaire de la colonne (comme la sport).

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, 46 CDU baché, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

bien, je découvre ce post un peu tard, mais tout de même. J'ai été un heureux propriétaire d'une BX 16RS achetée à un collaborateur de POISSY; c'était en 1984...

J'ai gardé cette voiture 14 ans, elle a élevé mes deux enfants, en plus elle a trainé la caravane et mes talents de bricoleur ne l'on guère ménagé en charge; je peux dire à ce jour, que cette belle avait bien gagné sa croûte.

 

L'embrayage, je l'ai changé à 125000, je ne suis pourtant pas un brutus....

Par contre les axes et roulements de bras AR, il est besoin de vérifier assez fréquemment, les joints spi ne tiennent pas et laissent pénétrer sable sel, etc.

Autre point faible de la BX les sièges, qui s'affaissaient assez rapidement. Sinon jamais un problème, fiable!

Une simple Citroën qui tenait la route et qui freinait, digne de ce Nom.

 

A bientôt

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Bonjour,

exact qu'en casse on trouve encore beaucoup de piéces...

Pour le tableau de bord, s'il est identique à celui des trd j'en ai vu un dans ma casse préférée (xixonet) il y a une quinzaine....

Pour les bras arrières le montage d'un graisseur.....:)

Bon plaisir avec cette bx...

J'ai beaucoup aimé le coup de la bx qui ne fuit pas mais qui marque son territoire....:D

Xantia 1.8 16s 2000

Zx 1.4 miami 1996

moto guzzi nevada 1998

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Invité Ulmo133

Faudra que je regarde mais pour le moment je me retiens tant que je n'ai pas la voiture sous la main en vrai ;)

Mon probleme actuel principal c'est que j'ai une place de parking dans ma résidence fermé par une grille pour elle donc ça c'est bon mais c'est une place de parking "à l'air libre" et il est interdit d'après les consignes de copropriété toute opérations sur les voitures sur le parking...

Conclusion : il faut que je trouve un endroit pour faire mon entretien, courroie, tout ça pour la "stocker" le temps de faire ce que j'ai à faire dessus et garder les pièces démontées à l'abri.

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Ca y est ce coup ci c'est sur, je vais la chercher demain!

Je prends le train à 7h et je reviens avec!

J'ai 400 km à faire pour rentrer avec. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Mais au cas où l'un de vous aurait-il un conseil sur les choses à avoir?

 

J'aurai déjà : huile + lhm + liquide refroidissement

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Ah y est je l'ai!!!

Et aucun problème pour le retour!

Le moteur est vraiment très agréable et réponds très bien aux sollicitations et ne rechigne pas à accélérer sur l'autoroute du massif central en pleine montée, c'est très agréable!!!

Ce qui fait un peu bizarre c'est le frein avec cette course si courte, on a l'impression de freiner sur un bouton plus que sur une pédale mais ça freine bien !

 

Néanmoins j'ai remarqué quelques petits problèmes et défauts à corriger mais rien de dramatique :

- Ordinateur de bord fonctionne mais l'affichage de la conso reste à zéro quelque soit la vitesse : faudra que je regarde le débitmètre

 

- Aucun mouvement de l'aiguille de jauge d'huile sur le TdB contact mis... (D'ailleurs ce n'est pas évident de lire la jauge d'huile (la vrai), elle a une forme hélicoïdale, et au bout comme c'est lisse, on n'arrive pas à savoir où est le niveau si vous avez une solution...)

 

- Aiguille du compte tour bloqué/grippé, elle bouge un tout petit peu mais dépasse pas les 500 tours... : faudra que je démonte la console pour voir

 

- Aiguille de vitesse qui tremble : faudra que je remplace le câble compteur. Par contre la vitesse compteur est juste à 5km/h près à 130 d'après le GPS

 

- Petit problème au niveau de la commande des feux :

- première position : veilleuse + code si on appuie sur le bouton

- deuxième position : veilleuse + code si on appuie sur le bouton mais on n'arrive pas à avoir les pleins phares... une idée???

En fait la seule solution pour avoir les pleins phares c'est le bouton d'appel de phare...

 

- commande de ventilation défectueuse : je pense que le câble doit être décroché car le volet ne s'ouvre pas et la ventilation ne se met pas en marche de suite

 

- soufflet de levier de vitesse à remplacer car percé

 

- soufflet d'un des amortisseurs avant à remplacer car percé

 

- Tuyau lave glace rompu en deux au niveau de l'essuie glace là où il fait un coude : quelqu'un a une idée pour le remplacer en dehors de le trouver en casse ?

 

- Toit ouvrant à dégripper mais moteur OK (peut être fatigué)

 

- joint autour de la vitre conducteur qui a rétréci faisant un trou par lequel l'ai rentre en roulant : faut que je le remplace : vous avez une solution ?

 

- Durites essence fatigué : je les remplacerai

 

- Feux avant et antibrouillards à régler en hauteur

 

- Moteur essuie glace arrière et toit ouvrant poussif : à nettoyer et/ou remplacer

 

- custode ARG à remplacer

 

- Réaction pas toujours rapide au niveau de la suspension quand on change la position notamment à l'avant. Est ce que c'est normal que l'avant réagisse après l'arrière quand on change la hauteur de la voiture ? Peut être sphère à remplacer mais ça c'était sur la liste.

 

- Question dont je n'ai pas la réponse sur le radiateur sur la tranche en bas côté passager il y a une sonde de niveau d'eau, aucun câble ne vient se brancher sur elle. Est ce que c'est normal que une 19 GT ?

 

Quelques bricoles en plus, enfin c'est rien de dramatique tout ça et ça me plait en fait car au moins j'aurai des choses à faire dessus et elle me tombe pas complètement tout cru dans le bec!!

 

Quelques photos maintenant :

Avant le départ :

 

http://img46.imageshack.us/img46/9527/p1090153t.jpg

 

Un peu d'essence pour la route :

 

http://img526.imageshack.us/img526/3610/p1090156r.jpg

 

http://img825.imageshack.us/img825/1082/p1090157c.jpg

 

De nuit avec la Super5 Baccara d'un couple d'ami (que je remercie pour certaines photos et pour m'avoir accompagné!)

 

http://img824.imageshack.us/img824/1034/dsc3727g.jpg

 

http://img23.imageshack.us/img23/484/dsc3719v.jpg

 

 

PS : je vous ferai la vrai présentation aujourd'hui ou dans la semaine

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sympa la GT, apparement pas mal de petites bricoles à faire dessus, pour le commodo de phares c'est encore dispo en neuf en noir chez Citroën, pour les durites d'essence met bien de la renforcée (5E/m) pas donné mais plus solide et durable.

pour le compte-tours ça peut être les diodes redresseuses d'alternateur, pour les custodes essai un rénove plastique de chez rustol.

Pour la jauge c'est quoi le pb qu'elle soit torsadée ?

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, 46 CDU baché, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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- commodo de feux: vérifie le relai de phare (je ne suis plus sûr qu'il y en a sur BX) ou démonte ce commodo pour nettoyer les contacts

- tuyau de lave-glace: un bout de durit droit devrait faire l'affaire

- joint de vitre conducteur: tu devrais pouvoir remonter le joint dans sa partie vertical pour combler le trou (je crois qu'il descend + bas que le leche vitre)

- radiateur: normal, pas de sonde de niveau sur les GT

 

combien de km?

ma GT, je l'ai menée à 300000km sans pb avant de la revendre.

bonne route

DSVince

_________________

DSVince

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Bonsoir,

 

et on a pu voir la bête! Superbe, son âge et ses quelques défauts!

 

Alors, quelques réponses, de ce que je me souviens...

 

La pédale de frein: oui, pas de course, une vraie Citroën! Le pied à peine posé sur la pédale, ça freine déjà fort, attention 4 freins à disque + circuit LHM, on ne rigolait pas...

 

Tuyau de lave glace rompu: cette pièce, en faite il s'agit de la rampe située sous le balai est assez fragile et vieilli mal. Je me souviens l'avoir remplacer plusieurs fois en plus en cas d'impureté dans le lave glace elle se bouchait.

 

Réaction de suspension, oui, c'est pas du rapide, tant que les vérins ne couinent pas ou ne sont pas grippés, perso j'évite de toucher.

 

Voici pour ma contribution

 

A bientôt

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Bonsoir Ulmo133,

 

Ne pas chercher le relais des phares, il n'y en a pas. C'est aussi pour ça que la commande ne tient pas.

Par contre c'est sûr, il est impossible de la trouver neuve à la couleur du tableau de bord.

 

A plus.

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sympa la GT, apparement pas mal de petites bricoles à faire dessus, pour le commodo de phares c'est encore dispo en neuf en noir chez Citroën, pour les durites d'essence met bien de la renforcée (5E/m) pas donné mais plus solide et durable.

pour le compte-tours ça peut être les diodes redresseuses d'alternateur, pour les custodes essai un rénove plastique de chez rustol.

Pour la jauge c'est quoi le pb qu'elle soit torsadée ?

 

Oui c'est ça qui est intéressant et c'est aussi pour ça que j'ai acheté une "vieille" voiture, c'est pour pouvoir la bricolé, s'il n'y avait rien à faire ce ne serai pas drôle! l'avantage c'est qu'elle est saine donc rien de grave!

Merci pour le conseils pour les durites, je pense y aller ce soir pour en acheter, si je veux toutes les remplacer, il me faut quel longueur minimum? (si quelqu'un sait)

Pour le compte tour j'ai vu qu'il fallait aussi vérifier le capteur PMH.

Pour les custodes, c'est pas ça le problème en fait elle est complétement fendu en deux donc je devrais la remplacer, sinon elle est d'aspect encore très correcte.

Le problème de la jauge c'est pas qu'elle soit torsadé, ça c'est juste surprenant, c'est que pour lire le niveau d'huile c'est presque impossible car l'huile ne reste pas dessus visuellement, (où alors c'est que mon huile est encore trop clair).

 

 

- commodo de feux: vérifie le relai de phare (je ne suis plus sûr qu'il y en a sur BX) ou démonte ce commodo pour nettoyer les contacts

- tuyau de lave-glace: un bout de durit droit devrait faire l'affaire

- joint de vitre conducteur: tu devrais pouvoir remonter le joint dans sa partie vertical pour combler le trou (je crois qu'il descend + bas que le leche vitre)

- radiateur: normal, pas de sonde de niveau sur les GT

 

combien de km?

ma GT, je l'ai menée à 300000km sans pb avant de la revendre.

bonne route

DSVince

 

Merci pour le radiateur ;)

Elle a 115 000 km

 

Bonsoir,

 

et on a pu voir la bête! Superbe, son âge et ses quelques défauts!

 

Alors, quelques réponses, de ce que je me souviens...

 

La pédale de frein: oui, pas de course, une vraie Citroën! Le pied à peine posé sur la pédale, ça freine déjà fort, attention 4 freins à disque + circuit LHM, on ne rigolait pas...

 

Tuyau de lave glace rompu: cette pièce, en faite il s'agit de la rampe située sous le balai est assez fragile et vieilli mal. Je me souviens l'avoir remplacer plusieurs fois en plus en cas d'impureté dans le lave glace elle se bouchait.

 

Réaction de suspension, oui, c'est pas du rapide, tant que les vérins ne couinent pas ou ne sont pas grippés, perso j'évite de toucher.

 

Voici pour ma contribution

 

A bientôt

 

Merci!

 

Bonsoir Ulmo133,

 

Ne pas chercher le relais des phares, il n'y en a pas. C'est aussi pour ça que la commande ne tient pas.

Par contre c'est sûr, il est impossible de la trouver neuve à la couleur du tableau de bord.

 

A plus.

 

Faudra que je les dégrippe et après on verra pour les remplacer, en tout cas je peux allumer les codes c'est le principal.

 

 

Sinon hier j'ai fait quelques petites choses :

 

- Correction de la hauteur de l'antibrouillard AVG

 

- Je me suis rendu compte qu'un fil était dénudé sur une pompe lave glace ce qui a fait un court circuit et griller un fusible.

J'ai donc corrigé ce problème mais cela ma permis de voir que les problèmes sur le mickey sont plus important que prévu, il y a :

* Le problème au niveau des phares, la position de la glissière ou normalement on a Veilleuse + code ou Veilleuse + code + Plein phare permanent en appuyant sur le bouton ne marche pas, au lieu de cela, elle fonctionne comme la position du dessus soir veilleuse ou veilleuse + code...

* Un problème côté essuie glace : quand on met le lave glace avant, cela active l'avant et l'arrière, et quand on met le lave glace arrière cela active aussi l'avant et l'arrière...

 

Est ce que c'est réparable ou faut il le remplacer complétement?

 

- J'ai aussi regarder le problème de ventilation et corriger le fait que le ventilateur fonctionnait en tout ou rien! Comme on dit "ça c'est fait".

Par contre maintenant je sais pourquoi le volet ne voulait plus s'ouvrir, le cable est rompu... il va falloir que je bricole quelque chose.

 

Je me suis aussi rendu compte qu'à l'arrière j'avais une suspension très dure, je m'explique :

Quand je passe un dos d'âne à l'ARG c'est raltivement souple par contre à l'ARG c'est comme s'il n'y avait aucune souplesse, comme si la roue était monté sur une barre bien raide, pourtant la suspension monte et descend comme il faut.

J'ai vu que c'était à priori le signe d'une sphère fatiguée ou avec sa membrane crevée.

Mais ça, ça attendra un peu que je révise tout le circuit LHM/Frein, comme je ne compte pas trop rouler avec ça devrait aller.

 

Je vous fais une présentation vrai très bientôt sauf si un gentil modo peut transférer cette discussion dans la section présentation en changeant le titre, merci à lui!

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bonjour, effectivement tes sphères AR doivent être "fatiguées"...........

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, 46 CDU baché, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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Merci pour cette deuxième piste, et bien je tenterai le changement de sphères ARD/ARG et si ça inverse le pb, je serai fixé et sinon, je partirai sur les roulements!

 

Pour les durites d'essence, est ce que quelqu'un connaitrai le diamètre de celle ci car je ne préfère pas les démonter vu leur état, je risquerai de pas pouvoir les remonter...

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