Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Picasso II (B78)


Messages recommandés

Je vois déjà un progrès FORMIDABLE par rapport à mon C4 Picasso actuel..... la commande du chauffage des sièges est NETTEMENT mieux placée ! Car où elle est dans l'actuel C4 Pic... pardon.... c'est tâter qu'il faut... Dans le nouveau c'est BIEN !!!!!

Pourvu que la finition tienne le coup.... pourvu qu'elle tienne !!!!! J'ai peur...moi.... je crains....:em:

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est assez déroutant! Va me falloir un peu de TPS pour m'habituer, j'ai un peu de mal avec l'avant.

 

Par contre, sauf si je l'ai raté en lisant, y'a pas d'emplacement en façade pour un cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : forum-auto :

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/modelisme-modele-reduit/images/photo/009932009/2963906916/images-858399_10200774713076714_175933953_o-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/modelisme-modele-reduit/images/photo/009932009/2963907495/images-861408_10200774713396722_176083433_o-img.jpg

 

Bof bof les jantes ... 16" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Lecteur cd en option sur SMEG

 

Merci de l'info!

Avant c’était usb en option et maintenant c'est le CD!:voyons:....et demain alors?

On aura peut être le droit d'avoir le CD ET l'usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance pas mal ... mais reste le p'tit monogramme en bas à droite à découvrir ... :D Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les infos, et les dernières photos, perso, autant je peux vraiment trouver ce nouveau "monospace" très très beau présenté en version haut de gamme (cf le Rouge, j'adore :love:), et vraiment assez peu attirant (pour ne pas dire moche) en version basique. :non:

 

Ah, au fait, quelqu'un sait à quoi peut correspond l'inscription affichée juste au-dessus de la vitesse ? DS, ou D5 ...? Ça m'a troublé sur le coup :voyons:

 

TechnoSpace.JPG

 

Source: http://www.caradisiac.com/Avant-Geneve-Citroen-devoile-l-interieur-du-C4-Picasso-en-video-la-DS4-Electro-Shot-la-C3-restylee-84729.htm#xtor=AD-20

Modifié par CITROAIME
Ajout Source.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les infos, et les dernières photos, perso, autant je peux vraiment trouver ce nouveau "monospace" très très beau présenté en version haut de gamme (cf le Rouge, j'adore :love:), et vraiment assez peu attirant (pour ne pas dire moche) en version basique. :non:

 

Ah, au fait, quelqu'un sait à quoi peut correspond l'inscription affichée juste au-dessus de la vitesse ? DS, ou D5 ...? Ça m'a troublé sur le coup :voyons:

 

 

J'imagine que le véhicule est doté d'une boite auto qui passe de la position Drive 5 en Drive 6 soit du cinquième au sixième rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, olive et DS H, je penchais bien pour un "5" après le "D", mais ne savais du tout ce que ça pouvait bien indiquer comme info. :jap:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage ... on a le choix entre DS et M5 !!! :merci:

 

:jesors:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces qques photos que je decouvre et qui commencent a nous éclairer

Ben, je confirme, je ne reprendrai pas de Pic

J attends quand même de le voir en vrai. Mais je suis déçu de ces premiers clichés.

Coté pic, ils perdent un client, mais je regarde coté ds... 5. Je ne suis pas encore perdu pour la marque.

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Coté pic, ils perdent un client, mais je regarde coté ds... 5. Je ne suis pas encore perdu pour la marque.

 

Perso, c'est plutôt le contraire ...

 

J'étais prêt à signer pour une DS5 ... mais ... il me manquait :

 

Le coffre

Les rangements

 

Et les nouvelles technologies qui vont sacrément manquer à cette DS !!! :eek:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle (la caméra de recul) sera disponible, avec fonction 360 °

 

C'est donc à ça que servent les petites excroissances sous les rétros ... :PP

 

http://img15.hostingpics.net/pics/79607405705432photosalondegeneve2013citroentechnospacelec4picassoenfiligrane.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pouvait pas mieux se garer !!

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/hu/photo/877536877/2965670038/hu-2013-56-18-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/hu/photo/877536877/296566622b/hu-2013-54-38-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/hu/photo/877536877/296566525b/hu-2013-54-28-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/hu1/photo/877536877/29657202ce/hu1-2013-56-43-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/hu1/photo/877536877/2965718f4c/hu1-2013-56-33-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/hu1/photo/877536877/29657153cf/hu1-2013-55-37-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/hu1/photo/877536877/29657133b5/hu1-2013-54-06-img.jpg

 

Source : forum auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on ne voit pas de B78 avec toit panoramique vitré ... :q

 

C'est prévu, ou pas ??? :eek:

 

 

La bâche est toujours présente, sur tes photos, Fredoën !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'était posé la question, au moment de la découverte des images de TechnoSpace Concept.

Par contre, B78 va finalement être plus technologique que DS5. Il va falloir faire quelque chose, car ça va finir par se savoir !! :D

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais bien, si c'est possible, que quelqu'un de bien placé (ils se reconnaîtront) me confirme que le sélecteur de vitesse (pour les BMP6/BVA) se trouvera bien derrière le volant.

 

Merci.

 

Cordialement.

C5 Aircross Shine PT 130 EAT8 Essence Blanc nacré

Fabriqué le 08 juillet 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img15.hostingpics.net/pics/7578834847214948.jpg
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.