Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Retirer, changer l'autoradio d'origine. Compatibilité


Invité CC

Messages recommandés


  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca doit revenir à cher une telle installation ?

Est ce que l'ecran couleur peut être installé juste pour lire une source vidéo (par exemple avec prise RCA) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est réalisable dans un garage citroen ?

Car quand j'ai demandé a mon revendeur le prix d'un autoradio citroen qui lit les mp3 (pour garder les commandes de l'ordinateur de bord) il m'a annoncer beaucoup plus de 1000 € juste pour l'autoradio. Et je crois que c'était le RT3 car il m'a dit qu'il était si cher car il fait téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait GSM/GPS, il a des entrées VIDEO pour camescope,video, console de jeu,etc..

 

Il a aussi les commandes vocales, il fait répertoire,etc...

 

Non aucun garage CITROËN ou PEUGEOT ne veut le faire ;) mais c'est tout à fait réalisable ! ça fait le 2eme que je fais.

 

Les dernier que j'ai effectué, c'est revenu a 800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 € pour tout le matériel ou juste l'autoradio parce que ça fait carément pas cher.

Et c'est compliqué à réaliser ? et au niveau garantie est-ce ça pose des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grosours13

J'ai reussi a trouver sur ebay un RD4 d'origine peugeot-citroen estampille mp3 sur l'etiquette, j'ai demande ce midi chez mon concessionnaire a l'occasion du changement de mes plaques si ils pouvaient me le monter a la place de celui d'origine.

 

sauf que ils n'ont pas l'air de vouloir y mettre de la bonne volonte:

 

l'aide au stationnement ne va plus fonctionner d'apres eux et je perds la garantie ca c'est moi qui fournit l'autoradio, tout ca pour plus de 50€ ...-dark-

 

je vais donc attendre le retour de vacances du commercial qui me l'a vendue pour demander la pose gratuite, surtout que si ca fonctionne pas ils vont me refacturer l'operation inverse...

 

je crois qu'il y a foutage de gueule dans l'air:boxe:... ha et bien sur, c'est sur rendez vous et ca prend "au moins une heure". ca marche a pédales le Lexia? :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une heure qui est facturée pour les 10 minutes d'utilisation. Quand je l'ai vu faire, le démarrage du Lexia a bien pris 2 ou 3 minutes à dialoguer avec la bagnole, la navigation dans les menu, pas vive non plus...

Non, une heure c'est une bonne estimation.

 

J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père vient d'acheté une C4 sans autoradio

J'aimerai monter celui de ma xsara est-ce possible?

 

Sinon j'ai acheté le kit pour monter un autoradio normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.