Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Retirer, changer l'autoradio d'origine. Compatibilité


Invité CC

Messages recommandés

Invité rulian44
moi j'en suis enchanté de ma c4 sauf au niveau audio que là je pense que c un peu n'importe quoi ...sinon oui je viens de voir la signature je vais remplir mon profil si je le trouve ..:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité rulian44

bon je reviens tout juste de citroen et le verdict est le suivant :

possibilité de mettre un autre poste mais en prennant un pack pour le branchement du poste (27€) et le pire c pour la desactivation du poste ... 60€ pour modifier une valeur ... ca fait cher l'intervention chez citroen ...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens tout juste de citroen et le verdict est le suivant :

possibilité de mettre un autre poste mais en prennant un pack pour le branchement du poste (27€) et le pire c pour la desactivation du poste ... 60€ pour modifier une valeur ... ca fait cher l'intervention chez citroen ...:mad:

 

Salut

 

Je sais pas ou tu a été mais moi ( en belgique )

- 25 € pour l'adaptateur

- 12,33 € pour débrancher l'auto-radio du BSI :eek:

 

@+

wally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Grosours13

J'ai trouve ca "sans faire expres":

Pioneer 6800MP

il y a aussi d'autres modeles avec plus ou moins de fonctions mais les derniers pionner disposent de la fonction IPBUS qui permet (via un adaptateur) de recuperer commandes + afficheur (soi disant)+Ipod+ ... etc

et la qu'est ce qu'on voit sur le site? un afficheur de 307 ...

j'en deduis que si ca marche sur 307 ca peut peut etre fonctionner sur nos c4...

 

par contre j'arrive pas a trouver un tableau avec les compatibilites et les accessoires en option.

 

pour info cet autoradio coute moins de 250€ en cherchant un peu sur le net... :tourne:

 

vous avez des infos autres que celles du site pio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grosours13

il faudrait avoir les caracteristiques du faisceau pioneer pour savoir a quoi il sert ou sert pas...

j'arrive pas a trouver la reference pour c4 sur leur site playmobil :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et tout d'abord bon dimanche !!

J'aurais une question. J'ai monté dans ma mégane un autoradio Alpine MP3/WMA que je souhaite garder et monter sur ma future C4.

Y-t-il une pièce à rajouter, sachant que je l'avais déjà fait sur mon ancienne C3 et que le garagiste m'avait rajouter une pièce pour chinter le mode ECO.

Merci d'avance.

207 VTI 120 Premium et 207 1.6 16v 110 essence sport pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurentbro
moi en tout cas pour monter mon autoradio ,j'ai du acheter un adaptateur car les fiches de la c4 ne sont pas iso comme tout les autoradiodans le kit il y a un adaptateur pour la fiche un pour l'antenne et des entretoises pour recuperer l'epaisseur de la façade,a part ça tout est impec,mais enfin je n'avais pas l'autoradio d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Riddla

Bon, j'ai rien trouvé de concluant en faisant une recherche (ou alors je m'y suis mal pris) et je ne suis pas sur de poster au bon endroit (hésitation avec "Personnalisation"), du coup je demande ici. Ya-t-il moyen de remplacer le poste de série par un capable de lire les MP3 ?

C'est pas clair du tout sur le site de Citroen...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Bon, j'ai rien trouvé de concluant en faisant une recherche (ou alors je m'y suis mal pris) et je ne suis pas sur de poster au bon endroit (hésitation avec "Personnalisation"), du coup je demande ici. Ya-t-il moyen de remplacer le poste de série par un capable de lire les MP3 ?

C'est pas clair du tout sur le site de Citroen...

Merci

 

ni l'un ni l'autre :PP

 

Section Système Audio et Télématique

 

où tu trouveras réponse à ta question et où je transfèrerais sous peu ce thread.

 

:jap:

 

réponse : oui à priori mais en perdant possiblement les commandes au volant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Grosours13

vous avez vu sur le site de citroen, y a ca:

http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/YOURCITROEN/ACCESSORIES/C4/NAVIGATIONCOMMUNICATION/28062005_ACC_C4_1.htm

un tres moche mais neanmoins existant blaupunkt mp3:

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/343F6CA0-082E-4DA0-9E6C-938D0A8B7D98/35686/BrightonMP34_P41.jpg

 

quelqu'un en a deja entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Spérandio-Thomas

Salut a tous, je vous pose une question concernant le remplacement de l'autoradio d'origine, pour y mettre mon alpine

Je voulais donc savoir s'il y avait besoin de placer un kit d'adaptation...

Merci de laisser vos avis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,hier j'ai changé mon autoradio pour un "RedPower" qui sait lire tenez vous bien:

mp3,wma,divx,mp4,dvd,tuner TV,carte SD/MMC,USB,...

J'ai mis un DVD de 4.7Go de MP3:eek:

J'ai du le rendre car j'avais plus la fonction radar de recule qui marchait.

Je vais voir avec citroen si je peux mettre un poste sans perdre l'aide au stationement.

Je voulais placé une camera a l'arriere pour l'accoupler a l'ecran et avoir non seulement le Bip,mais aussi l'image sur l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd l'aide au stationnement,la commande au volant et l'affichage de la station radio/Track Numero de la piste CD.

ce qui etait cool par contre,j'avais demandé au mec de ne pas le mettre avec le contact.et surprise,meme quand le mode economie d'energie est actif,on a toujours le poste qui marche.

Mais bon,ca m'a fait plus ch.é de perdre les radars de recule,car je peux plus m'en passer,demain je vais placer des radars a l'avant avec afficheur pour 70 euros.

Le RedPower coute 330euros,il est genial et se mari bien avec la C4 et ses 4 ecrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

il est dispo ou ?

salut @Nicolas.

On le trouve un peut partout ici.RedPower propose plusieurs modeles:

-Celui que j'avais mis avec ecran integrer de 3,5" (ecran sur la face avant et non ecran motorisé).

-Le meme avec grand ecran motorisé (comme les pioneer)

-apres tu as que le lecteur et tu dois acheter l'ecran (ou plusieur)

Les deux premiers peuvent avoir des ecrans en plus.

Ils lisent meme les fichiers images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.