Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvelle CITROËN C4


Messages recommandés


  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pourtant la Golf VI est étonnement bien placé en tarif. Pour preuve j'ai pris des Golf VI pour remplacer les 308 et C4 à la boite cette année. Comme c'est pas pour moi, c'est les € qui ont parlé :W

 

On remplacera les Golf par des C4 II en 2012 :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas le prix d'une golf VI mais pour une citroen C4II + de 27000€ pour moi c'est 7000€ de trop pour ce que c'est....la categorie du VL, on ne parles pas d'un C8 ???? mais d'une C4

et croyez moi je ne jure que par citroen depuis quelques années!

 

c'est pas de l'abus c'est du vol....apres on s'etonne de vendre 4,5 VL d'occaz pour 1 neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas le prix d'une golf VI mais pour une citroen C4II + de 27000€ pour moi c'est 7000€ de trop pour ce que c'est....la categorie du VL, on ne parles pas d'un C8 ???? mais d'une C4

et croyez moi je ne jure que par citroen depuis quelques années!

 

c'est pas de l'abus c'est du vol....apres on s'etonne de vendre 4,5 VL d'occaz pour 1 neuf...

 

Non ce n'est pas du vol:roll:

C'est le prix des voitures compactes des constructeurs généralistes. La C4 II est bien placé niveau tarif. Après que ce tarif te semble cher, certains constructeur on penser à toi comme Dacia ;) Tu as une Sandero neuve à 7 500€. Maintenant ne va pas chercher le confort, la finition, l'équipement d'une compact style Mégane, 308, Golf là dedans ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas le prix d'une golf VI mais pour une citroen C4II + de 27000€ pour moi c'est 7000€ de trop pour ce que c'est....la categorie du VL, on ne parles pas d'un C8 ???? mais d'une C4

et croyez moi je ne jure que par citroen depuis quelques années!

 

c'est pas de l'abus c'est du vol....apres on s'etonne de vendre 4,5 VL d'occaz pour 1 neuf...

 

Tout dépend aussi de la motorisation du modèle dont le prix esst cité ...

pour chaque modele d'une gamme l'amplitude de prix peut etre importante en fonction notamment des motorisations. Donc dire dans l'absolu qu'une voiture est chere à 27 000€ ne signifie pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
mouarf, lors d'une foire hier, j'ai vu 2 versions, "confort et exclusive".

L'exclusive avec peinture metalisée rouge et le GPS integré etait affichée a + de 27500€ !!!

Quel abus....

 

je connais pas le prix d'une golf VI mais pour une citroen C4II + de 27000€ pour moi c'est 7000€ de trop pour ce que c'est....la categorie du VL, on ne parles pas d'un C8 ???? mais d'une C4

et croyez moi je ne jure que par citroen depuis quelques années!

 

c'est pas de l'abus c'est du vol....apres on s'etonne de vendre 4,5 VL d'occaz pour 1 neuf...

 

Si j'ai bien compris, tu critiques un prix, sans savoir quels sont les prix des voitures équivalentes ...

Comme l'a dit Vince, si c'est trop cher, tourne toi vers les Dacia, elles sont là pour ça. Je doute néanmoins que tu y retrouves le confort et le même équipement (je ne parle même pas du GPS intégré que tu as vu dans la C4-II) -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité autourdenous
On peut tout de même regretter qu'en motorisation 2.0 HDI 150, la C4 II ne soit disponible qu'en finition exclusive. Du coup une golf VI 2.0 TDI 140 confortline ou une Mégane 2.0 DCI 130 dynamique sont plus attrayantes question budget si on ne coure pas après toute la panoplie de gadgets de la finition exclusive. Dommage de ne pas avoir mis au catalogue une C4 II 2.0 HDI 150 confort à 25190 €. Mais on ne peut pas contenter tout le monde non plus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën a malgré tout eu l'idée de proposer le 1.6 HDI 90 en finition Exclusive si je ne me trompe pas ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu critiques un prix, sans savoir quels sont les prix des voitures équivalentes ...

Comme l'a dit Vince, si c'est trop cher, tourne toi vers les Dacia, elles sont là pour ça. Je doute néanmoins que tu y retrouves le confort et le même équipement (je ne parle même pas du GPS intégré que tu as vu dans la C4-II) -xan22-

 

euh vous êtes gentil, les gars mais la comparaison avec une golf ne tiens pas de moi, relisez les posts avant de matraquez a tout vas!!!

 

et pour les-xan22- qui proposent "dacia" un peu de math :

je trouve trop cher de 7000€ la C4 II à 27500€

- 7000€ = il me semble que cela fait 20500€ (environ le prix de l'ancienne C4, 90CV)

 

Vous parlez d'une "épave" euh pardon d'une dacia à 7000€, chez moi entre 20500€ qui est un prix plus qu'honorable pour cette gamme de véhicule (C4) et votre dacia à 7000€ il y a quand même une difference de 13500€ (et oui je sais encore compter;))

 

alors merci de lire les anciens posts avant de répondre à la va-vite et de me tailler !!! parce que je dis qu'elle est affichée trop chère (+ de 27500€).. chez la concurence a ce prix là on a un véhicule d'une GAMME supérieure (gabarit et finition)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité autourdenous
euh vous êtes gentil, les gars mais la comparaison avec une golf ne tiens pas de moi, relisez les posts avant de matraquez a tout vas!!!

 

et pour les-xan22- qui proposent "dacia" un peu de math :

je trouve trop cher de 7000€ la C4 II à 27500€

- 7000€ = il me semble que cela fait 20500€ (environ le prix de l'ancienne C4, 90CV)

 

Vous parlez d'une "épave" euh pardon d'une dacia à 7000€, chez moi entre 20500€ qui est un prix plus qu'honorable pour cette gamme de véhicule (C4) et votre dacia à 7000€ il y a quand même une difference de 13500€ (et oui je sais encore compter;))

 

alors merci de lire les anciens posts avant de répondre à la va-vite et de me tailler !!! parce que je dis qu'elle est affichée trop chère (+ de 27500€).. chez la concurence a ce prix là on a un véhicule d'une GAMME supérieure (gabarit et finition)

 

merci

 

D'un autre côté, la C4 II 1.6 HDI 92 Attraction est affichée à 19990 € ou 21 790 € en finition confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Dacia à 7.000 € est la version fournie généreusement avec les sièges et le volant + un moteur plus tout à fait dans le coup, qui fonctionne à l'essence !

 

Sinon, on a une Dacia Sandero dci 85 Prestige (avec option mp3, jantes alliage, LVE AR et peinture métal) pour 13.900 € .... Certes, c'est beaucoup moins cher, mais on sait pourquoi (présentation, finition, matériaux, équipements dernier cri, ...)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous êtes gentil, les gars mais la comparaison avec une golf ne tiens pas de moi, relisez les posts avant de matraquez a tout vas!!!

 

et pour les-xan22- qui proposent "dacia" un peu de math :

je trouve trop cher de 7000€ la C4 II à 27500€

- 7000€ = il me semble que cela fait 20500€ (environ le prix de l'ancienne C4, 90CV)

 

merci

 

Dans ce cas, si 27500€ pour une HDI150 en Exclusive est effectivement très cher, le modèle HDI92 en Attraction est à 20500€ avec PM (ou 19990€ sans PM). Cela est alors comparable avec l'ancienne C4 dont tu parles.

Il y en a pour toutes les bourses...

C4 Picasso II 5P e-hdi 115 Business depuis octobre

C3 1.4 Hdi Exclusive avec fuite injecteur (2 fois en 4 ans)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez la concurence a ce prix là on a un véhicule d'une GAMME supérieure (gabarit et finition)

 

merci

 

Vas-y cites-moi des exemples :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai titi, tu as raison...en plus dans mon 1er post, j'ai bien dit que je n'avais pas vu la motorisation...92, 110, 150...??? elle etait juste tres belle et tres chere...snif.

moi j'en suis à ma 5 eme citroen neuve et je ne connais presque que ca ! Ce sont d'excellentes voitures et je ne peux donc pas comparer avec la concurence. Madame prefère attendre la DS4 pour comparer un peu les 2 modèles et voir si cette C4 ne baisserait pas un peu...a voir...

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai titi, tu as raison...en plus dans mon 1er post, j'ai bien dit que je n'avais pas vu la motorisation...92, 110, 150...??? elle etait juste tres belle et tres chere...snif.

moi j'en suis à ma 5 eme citroen neuve et je ne connais presque que ca ! Ce sont d'excellentes voitures et je ne peux donc pas comparer avec la concurence. Madame prefère attendre la DS4 pour comparer un peu les 2 modèles et voir si cette C4 ne baisserait pas un peu...a voir...

à bientot

 

DS4 sera plus cher que la C4 (à motorisation équivalente) ;)

 

Non je te dis ça avant que tu ne dises qu'elle soit trop cher, hein :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
DS4 sera plus cher que la C4 (à motorisation équivalente) ;)

S'ils font comme avec C3 & DS3 on pourra avoir des tarifs proches entre C4 & DS4 à motorisation équivalente, mais avec des équipements différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
euh vous êtes gentil, les gars mais la comparaison avec une golf ne tiens pas de moi, relisez les posts avant de matraquez a tout vas!!!

 

et pour les-xan22- qui proposent "dacia" un peu de math :

je trouve trop cher de 7000€ la C4 II à 27500€

- 7000€ = il me semble que cela fait 20500€ (environ le prix de l'ancienne C4, 90CV)

 

Vous parlez d'une "épave" euh pardon d'une dacia à 7000€, chez moi entre 20500€ qui est un prix plus qu'honorable pour cette gamme de véhicule (C4) et votre dacia à 7000€ il y a quand même une difference de 13500€ (et oui je sais encore compter;))

 

alors merci de lire les anciens posts avant de répondre à la va-vite et de me tailler !!! parce que je dis qu'elle est affichée trop chère (+ de 27500€).. chez la concurence a ce prix là on a un véhicule d'une GAMME supérieure (gabarit et finition)

 

merci

 

Je confirme : si tu compares une ancienne C4 90 cv (sans en plus préciser la finition) avec une Hdi 150, Exclusive, équipées d'options tels qu'un GPS, je ne peux que remettre le -xan22-

 

En passant, j'aimerais bien que tu répondes à la question posée par Vince à 19h52 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : si tu compares une ancienne C4 90 cv (sans en plus préciser la finition) avec une Hdi 150, Exclusive, équipées d'options tels qu'un GPS, je ne peux que remettre le -xan22-

 

En passant, j'aimerais bien que tu répondes à la question posée par Vince à 19h52 ...

 

Tu étais déjà au boulot à 06h30 .... !:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'aimerais bien que tu répondes à la question posée par Vince à 19h52 ...

 

 

Euh, une Chevrolet Cruze LT 2.0 VCDi 150 avec sellerie cuir (1.200 €), peinture métal (420 €), TOE (620 €) et système de navigation (775 €) + garantie 3 ans (0 €) à 24.415 € .... :) Avec un coffre de 450 litres (à malle) ....

 

Mais on sait que Chevrolet a des tarifs très agressifs pour survivre en France (20.000 ventes environ).

 

 

:D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, une Chevrolet Cruze LT 2.0 VCDi 150 avec sellerie cuir (1.200 €), peinture métal (420 €), TOE (620 €) et système de navigation (775 €) + garantie 3 ans (0 €) à 24.415 € .... :) Avec un coffre de 450 litres (à malle) ....

 

Mais on sait que Chevrolet a des tarifs très agressifs pour survivre en France (20.000 ventes environ).

 

 

:D

 

 

Clairement dans ce cas il s'agit d'acheter un prix et c'est tout :)

Il en faut bien aussi pour tous les goûts et les prix ! Pour ceux qui ne pourront pas se payer une C4 il reste la C3 ....picasso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y cites-moi des exemples :em:

 

aller hop, quelques recherches sur les sites des concessionaires (on peut trouver moins cher ailleurs), sans remises, pas forcement en entrée de gamme et tous les modèles dessous sont en diesels (hdi...)

- opel zafira 110CV ................. 23500€

- audi a3 sportback 105CV ........25670€

- seat Exéo ST 120CV ............. 24890€

- alpha roméo Giulietta 105CV...23750€

- VW touran confortline ...........22500€

- VW tiguan sportline .............27950€

 

voila un échantillon !!!:tourne:

Par contre j'avoue avoir été etonné de certaines gammes de VLS au dessus de 32000€!!! je suis tombé sur le cul...:maillet:

 

allez je vous laisse la place pour faire ce que vous faites de mieux, tailler les autres...au plaisir de vous lire:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz
La C4 est correctement placée par rapport à la concurrence, après il y a toujours la possibilité d'acheter un véhicule d'occasion récente, la décote aidant à se rapprocher des 20000 euros (pour une exclu 110ch par exemple :) C'est une option intéressante :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la C4 exlusive propose radars avant arriere, retro anti angle mort, sieges massants, etc....

 

tout ces équipements sont ils dans la liste?

 

de plus la finition confort est mieux équipées que la version pack ambiance de C4 I.

 

et puis, attendez 6 mois , 1 ans et vous aurez des remises en concession et des collaborateurs!!

 

alors que chez audi et cie, niveau remise on peut se brosser

 

et dernier point c'est Made in france, mais bon roulons tous étranger, ca va etre sympa le bel effet kisscool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.