Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

OdB : Ordinateur de Bord multi-fonctions


Invité HEBUSCAMEL

Messages recommandés

fais voir une recherche avec le mot "afficheur" dans la section C4 ou vas voir dans le topic référence http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=14883

tu devrais trouver ton bonheur

ps : tu n'as pas posté au bon endroit, pas grave mais fais attention cette section est diaboliquement organisée :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

sur quelle version est disponible l'affichage navidrive mopnochrome?

Je vais avoir une C4 exclusive sans le pack navidrive, j'aurai donc l'affichage de type C ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur quelle version est disponible l'affichage navidrive mopnochrome?

Je vais avoir une C4 exclusive sans le pack navidrive, j'aurai donc l'affichage de type C ?

 

Merci

 

oui pour le type C, mais il ne s'agit pas du navidrive monochrome.

 

Le navidrive monochrome tu l'as sur une finition inférieure (dynamique je crois) + option navidrive.

 

Toi tu auras un écran pour l'odb monochrome avec plus de résolution que sur les bas de gamme. Le dessin de la voiture pour l'aide au parking etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scatterbrainc
petit question vu que la 307 et la c4 sont cousines, j'ai un phénoméme bizarre entre l'odb et mes lunettes de soleil. voyais plutot les photos.

 

Comme le disait Grand Dav, rien à voir entre l'afficheur 307 et C4 : je suis passé de l'une à l'autre... Effectivement sur la 307 c'était pas toujours très lisible, en particulier avec du soleil (critique faite par la plupart des magazines auto d'ailleurs). Sur la C4, avec le système de lame translucide, aucun problème, c'est un vrai bonheur. Quelque soit la luminosité ou les lunettes de soleil, on voit parfaitement l'afficheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

et sur les version belge tel que la sx pack vu que c celle que g commander afficheur du type c ? g fait mettre egalement les radar de recul aurais donc la petite auto qui va s'affiché?

 

merci a tous

 

sauriez vous mettre une photo de votre odb lorsque le capteur de recul est en fonctionement ? enfin si c possible

 

remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori tu n'auras pas la petite auto avec le radar en option

d'ailleurs ceux qui n'ont que les radars de recul (comme moi) n'ont aucun affichage sur l'écran, mais uniquement les signaux sonores

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse

 

mais comme vous n'arrivez pas a vous departager je vous dirais quoi le 20 fevrier lol

 

avez vou sune photo de votre obd montrant la tite auto qd vous avez enclancher la marche arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit question vu que la 307 et la c4 sont cousines, j'ai un phénoméme bizarre entre l'odb et mes lunettes de soleil. voyais plutot les photos.

 

A mon avis tu doit avoir des lunettes de soleil polarisantes !! C'est très bien au niveau du confort visuel, ca élimine tous les reflets notament au bord de la mer mais il arrive aussi que ca te polarise les écrans à cristaux liquides et à ce moment là tu ne voit plus que le fond de l'afficheur. J'ai eu ce problème avec ma C2 mais comme c'est la vitesse qui est affiché sur un écran LCD j'ai été obligé de changer de lunettes de soleil.

 

Pour vérifier que c'est bien ça le problème tu peux incliner ta tête de droite à gauche et normalement tu devrais revoir les informations sur l'afficheur.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Excusez moi si je suis HS,mais j'aimerai savoir si je peux changer le poste radio/cd de la C4 et mettre un poste MP3 sans perdre la fonction des touches menu/mode... sur le volant?

http://img51.imageshack.us/img51/8904/tdbc46ey.jpg

Autre petite question,si par exemple je voulais mettre les Xenon,faut-il avoir dans le menu la fonction "phares directionels"?citroen met a jour le logiciel si jamais on met les xenon?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Pour le changemnt de poste, je t'invite à visiter la section Multimédia et à créer un sujet si tu ne trouves pas ta réponse.

 

Pour les Xénon, pose ta question ici

 

A ton service. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.