Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

OdB : Ordinateur de Bord multi-fonctions


Invité HEBUSCAMEL

Messages recommandés

Invité ces82
Je vous remercie tous , tout ca me rassure, la chose est claire maintenant. Il ne reste plus qu'a attendre (encore 2 moi et demie ) que c'est long !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je confirme : afficheur C et 4 blocs de commande, 13 boutons 4 molettes (les emplacements de boutons "vides" sont les 3 inférieurs de la partie extérieure gauche...)

 

oui je sais... pas clair... je recapitule ceux présents: "pause", Set+, Set- pour le régulateur/limiteur; Contraste et recyclage d'air pour la partie options; les 2 autres parties sont complètes.

 

vala :-)

 

sinon c'est une voiture trop géniale, le seul point un peu noir c'est le bruit que l'on peut avoir (shglonk) quand on passe un peu vite sur un nid de poule ou une taque d'égout... pour le reste, c'est magique....

 

je rappelle : C4 coupé HDI 92 Image en rouge Lucifer.

 

pour ton info Bobitch, la image c'est exclusivement coupé :-)

 

moi , j'ai commandé une berline image!!!!!! pour l'odb et les retro, je vous dirai comment ils sont par rapport au dépliant et j'y mettai les photos (il faudra attendre début avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , j'ai commandé une berline image!!!!!! pour l'odb et les retro, je vous dirai comment ils sont par rapport au dépliant et j'y mettai les photos (il faudra attendre début avril)

 

une berline image??? eh ben... a la concession on m'avait dit "il y a une nouvelle finition coupé : l'image" mais bon le vendeur avait bien flairé qu'il fallait meme pas me causer de la berline ;)

 

sinon je suis a 1900kms et toujours super satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité albours

Salut a tous

J'envisage d'acheter une C4 coupé collection HDI 92 avec Pack réfrigération automatique et Kit mains libres Bluetooth et j'aimerai savoir quel afficher j'allai avoir, le type A avec 2 commandes ou bien le C avec 4 commandes au volant.

Je vai surrement être HS mais pendant que j'y suis si quelqu'un sai si l'autoradio du fait du bluetooth sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlEm

Collection arg encore un nouveau modèle :PP

 

Modèle français, belge, suisse, espagnol ?

 

Si tu as le bluetooth tu auras surement l'afficheur C et donc le volant à 4 bloc qui sont indisociables si je comprend bien tout ce que je lis ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albours

c'est une serie special francaise

elle est basé sur la VTR avec en plus jante 16", radar de recul, toit en verre et pack look

 

Pack réfrigération automatique qui omprend la régulation automatique gauche/droite de la climatisation, le pare-brise athermique, l’allumage automatique des feux, l’essuie-vitre AV automatique, le rétroviseur intérieur électrochrome.

 

Kit mains libres Bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albours

bonjour

 

J'aimerai savoir si quelqu'un sai quel est le type d'afficheur de l'ODB avec l'option kit bluetooth

afficheur A => 2 "blocs" de commande sur le volant

afficheur C => 4 "blocs" de commande sur le volant

 

J'envisage d'acheter une C4 coupé collection HDI 92 avec pack réfrigération automatique t kit bluetooth mais cette version est basé sur la version VTR qui a l'afficheur de type A ( j'ai essayer la VTR donc c'est sur )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:xan1: tu as déjà posé la question ici

 

la multiplication des posts ne facilite pas toujours la venue de réponses.

As tu regardé en section Télématique si tu trouves ta réponse, ces sujets sont aussi discutés là bas.

Pour les éventuelles réponses, merci de les faire dans le thread sur l'OdB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Bonsoir tout le monde,

 

Je me demandais pourquoi, alors qu'on a la possibilité de voir ce qu'on ecoute quand on affiche la conso, il n'a pas été prévu d'afficher la conso en petit et en haut de l'écran quand on affiche la radio ????:???:

 

Peut-être bientôt avec une mise à jour du logiciel ???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

chakib

 

es-tu sûr d'avoir lu tout le thread ?

L'OdB se manipule avec les commandes sur l'auto-radio ou celle sur le volant mais comme

tu sembles avoir l'afficheur A je pense que tu n'as pas celle qui faut.

 

Pour remettre à zéro l'OdB (conso et km) il faut un appui long sur l'extrémité du comodo droit.

 

ps : il y a une petite règle de base dans cette section : poster dans les fils de discussion concernés par la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une serie special francaise

elle est basé sur la VTR avec en plus jante 16", radar de recul, toit en verre et pack look

 

Pack réfrigération automatique qui omprend la régulation automatique gauche/droite de la climatisation, le pare-brise athermique, l’allumage automatique des feux, l’essuie-vitre AV automatique, le rétroviseur intérieur électrochrome.

 

Kit mains libres Bluetooth

 

A priori, cette serie collection integre le toit panoramique, tu "devrais" donc avoir le lecteur compatible MP3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, cette serie collection integre le toit panoramique, tu "devrais" donc avoir le lecteur compatible MP3 ...

 

Pas sur la relation toit pano=mp3 n'est plus valable depuis le debut de l'annee

j'ai une pack ambiance avec toit pano et elle ne lit pas les mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

avant ma C4, j'avais une Tipo "sedicivalvole" (la 2L16) et j'avais non pas un ordinateur de bord, mais un système appellé "electronic check control"

 

Ce système, au moyen de led rouge sur une serigraphie de la voiture, m'indiquait une portière d'ouverte, l'état du lave-glave, de l'huile, pression huile, etc... mais aussi si les ampoules étaient claqués ou pas.

 

Ma question est toute simple : l'ordinateur de bord d'une C4 VTR me préviendra t-il si une ampoule grille ?

 

Puis tant que j'y suis, me prévient-il si je n'ai plus de lave-glace ? (ça peut paraître bizarre, mais c'est bien pratique, ça évite les surprises s'il faut nettoyer sauvagement !)

 

Nice ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff trop nul !!!

 

:lolpanca:

 

 

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

1992 ma Tipo :buzz: et elle le faisait.

 

Pour savoir, ceux qui ont un haut de gamme (avec l'écran centrale de la mort !!!), l'odb detecte t-il une ampoule grillée ? manque de lave glace... ?

 

Pour info, comme ça, j'ai retrouvé sur mon PC une photo du super ordinateur de ma Fiat :

 

http://img75.imageshack.us/img75/2415/dscf4656xw8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.