Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Invité boisdebou52

Bonsoir à tous,

 

Dans l'apres midi mon vendeur m'a contacté pour me dire que ma ds3 est arrivée!!! Je vais la chercher vendredi à 14h, enfin!!!

 

Commandé le 12 mars arrivée le 8 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir à tous,

 

Dans l'apres midi mon vendeur m'a contacté pour me dire que ma ds3 est arrivée!!! Je vais la chercher vendredi à 14h, enfin!!!

 

Commandé le 12 mars arrivée le 8 juin.

 

Quelle était la date affichée sur le bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
T'as de la chance!! ce n'est pas le cas de tous le monde malheureusement....par exemple, la mienne a été fabriqué semaine 19...soit début du mois de Mai...Vendredi je téléphone à ma concession et on me dit qu'elle arrivera Lundi ou Mardi, soit Hier ou aujourd'hui...et toujours rien ( ce qui fait à quelques jour prèt, UN MOIS pour transporter ma voiture accompagnée de quelques copines, de l'usine de POIssy, qui se trouve en France à la concession Citroën de St Claude ) C'est moi qui ne fait des idées ou c'est juste abusé?! :xan6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

EN attendant, c'est vrai que je passe régulièrement sur le parking de stockage des véhicules neufs à Nîmes, il n'y a pas une DS3 !!! (par contre des C3 II.... elle se vend bien cette voiture on dirait !)

Soit ils les regroupent et font une grosse livraison d'un coup, ou, au contraire, elles arrivent au compte goutte et sont préparées de suite pour être stockées à l'abri :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, tu habites dans un trou perdu, quoique bien connu pour ses pipes :PP

 

C'est un peu limite comme HS non :D ?

A propos de St Claude et de ses célèbres pipes, ça me rappelle un certain sketch, enfin bref c'est HS...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boisdebou52
T'as de la chance!! ce n'est pas le cas de tous le monde malheureusement....par exemple, la mienne a été fabriqué semaine 19...soit début du mois de Mai...Vendredi je téléphone à ma concession et on me dit qu'elle arrivera Lundi ou Mardi, soit Hier ou aujourd'hui...et toujours rien ( ce qui fait à quelques jour prèt, UN MOIS pour transporter ma voiture accompagnée de quelques copines, de l'usine de POIssy, qui se trouve en France à la concession Citroën de St Claude ) C'est moi qui ne fait des idées ou c'est juste abusé?! :xan6:

 

 

Bizarre quand même!!! moi la voiture a été expédié le 4 juin donc un vendredi et avec le weekend elle est arrivée mardi. A mon avis, ton vendeur t'as raconté une belle bêtise...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info en passant:

J'ai un collègue qui a passé commande fin mars (semaine 12) et qui vient d'être livré...semaine 22.

Moi j'ai commandé 15j après lui et on m'a annoncé à ce moment ...fin septembre !

Y a un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ourme
Juste une info en passant:

J'ai un collègue qui a passé commande fin mars (semaine 12) et qui vient d'être livré...semaine 22.

Moi j'ai commandé 15j après lui et on m'a annoncé à ce moment ...fin septembre !

Y a un truc...

 

Formidable pour ton collègue!!

Moi j'ai aussi commandé fin mars (semaine 12), et la concession m'avait promis la livraison fin juillet, mais ces jours-ci ils m'ont dit n'avoir aucune nouvelle et que probablement ce délai ne sera pas tenu........

Tant pis, dans ce cas ils la garderont, car je n'attendrai pas septembre ou octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Bon bah voilà.....ELLE EST LA!!!!!!!! wouhou :fiesta: Je crois que je suis encore passé pour un râleur, mais en fait c'est le cas. Je suis un râleur PROFESSIONNEL attention!! :D Enfin bon c'est pas maintenant que je vais changer :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info en passant:

J'ai un collègue qui a passé commande fin mars (semaine 12) et qui vient d'être livré...semaine 22.

Moi j'ai commandé 15j après lui et on m'a annoncé à ce moment ...fin septembre !

Y a un truc...

 

Coup de fil ce matin du vendeur, pour m'annoncer un retard avec livraison en septembre au lieu du 23/07 sur bon de cde daté du 31/03 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum ! ;)

je viens pour me renseigner des delais de livraison ds3 .

 

j'ai passer commande le 30/04 d'une ds3 hdi 110 , noir , toit noir, jantes alliages 17 ' , retros

et baguettes chromes , pack select confort .

 

livraison inscrit sur le bon de commande : 31/10 , mais je pense l'avoir avant , suis- je

trop optimiste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

L'espoir fait vivre ...

Quant au délai, l'augmentation des cadences de production devrait aider à les résorber un peu (et heureusement que les DS3 ne sont pas faites à Sochaux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum ! ;)

je viens pour me renseigner des delais de livraison ds3 .

 

j'ai passer commande le 30/04 d'une ds3 hdi 110 , noir , toit noir, jantes alliages 17 ' , retros

et baguettes chromes , pack select confort .

 

livraison inscrit sur le bon de commande : 31/10 , mais je pense l'avoir avant , suis- je

trop optimiste ??

 

Euh, je crois que oui, ne te mets pas martel en tête, mais sois plutôt............................................PATIENT....viens boire un verre au paddock en attendant, on te donnera un mouchoir....-xan22-....Stand 33...c'est là où on se marre le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra , mon cc m'as dit que pour fin septembre , ça devrait le faire .

et d'apres ce que je lis sur ce forum et d'autres , j'ai l'impression que pour fin juillet , ça pourrait etre possible ...

 

on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
on verra , mon cc m'as dit que pour fin septembre , ça devrait le faire .

et d'apres ce que je lis sur ce forum et d'autres , j'ai l'impression que pour fin juillet , ça pourrait etre possible ...

 

on verra ...

 

Alors là, si c'est vrai...septembre peut être, mais fin juillet....si vraiment c'est possible, je te paye un verre ailleurs qu'au stand 33...la mienne commandée 20 avril, et livraison mi-octobre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baobao241

youhou,

enfin c'est mon tour mon cc m'a téléphoné pour me dire que ma DS 3 arrive mardi, je l'a récupère donc semaine prochaine trop cool.

 

Commande faite le 13 mars.

HDI 110 blanche toit noir stickers pois rétro chrome pack confort myway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Fallait que ça arrive. On m'annonce au moins 3 semaines de retard pour une date de livraison au plus tard prévue fin juin, indiquée sur le bon de commande.

Je n'ai pas été contacté, c'est moi qui ait appelé la concession. :pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Fallait que ça arrive. On m'annonce au moins 3 semaines de retard pour une date de livraison au plus tard prévue fin juin, indiquée sur le bon de commande.

Je n'ai pas été contacté, c'est moi qui ait appelé la concession. :pasconte:

 

Bah, allez calme toi, moi je te dis quelle sera là entre le 20 et le 25....au pire ce sera fin juin...tu tiens le bon bout....:oui: pour te consoler je te fais une bise....-xan22-voooilààà, ça va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Bah, allez calme toi, pour te consoler je te fais une bise....-xan22-voooilààà, ça va mieux

 

Rien qu'une bise ? Nico91 a eu droit à plus.

Je suis jaloux ! :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.