Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clignotant impulsionnel


Invité nieuw chevron

Messages recommandés


  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comme le mode économique survenait trop tôt ; j’ai amené le Pic à la concession. Donc Mise à jour du BSI, de ce fait apparition du Clignotant impulsionnel cependant disparition de « Activer/désactiver les projecteurs directionnels xénon bi-fonctions »
C4 Picasso 110 HDI BMP6 EXCLUSIVE NOIR Vitrage Surteinté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ? etrange moi le mien de mars 2010 tout neuf livré avec les clignotant impulmsionnel de fait j'ai possibilité de desactiver les phares directionnel chose que je fais d'ailleur souvent quand je fait de la ville.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour du BSI

pour la T° sonde evaporateur

et les cligno impulsion

 

perte de la touche

et de la touche etoile personnalisable

 

si on active de nouvelles fontion on en perd d'autre

citron veut t'il economiser le logiciel de la voiture ou c'est du aux multiplessage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour du BSI

pour la T° sonde evaporateur

et les cligno impulsion

 

perte de la touche

et de la touche etoile personnalisable

 

si on active de nouvelles fontion on en perd d'autre

citron veut t'il economiser le logiciel de la voiture ou c'est du aux multiplessage

 

Salut hornet 57,

suite à ton post, je suis allé voir dans mon C4P5, vu qu'ils m'ont fait la mise à jour du BSI mercredi dernier (en même temps que le réapprentissage de la BMP6 qui broutait en 1ere et marche arrière).

Tout comme toi j'ai désormais les clignotants impulsionnels, par contre j'ai bien conservé la touche programmable.

Peut être as tu un navidrive que je n'ai pas, ce qui pourrais expliquer une mise à jour différente qui supprimerait cette touche programmable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mon C4 date de mars 2010 et j'ai les clignotant impulsionnel et j'ai toujours la touche P et la touche personnalisable.

 

Je suis en train de me demander si depuis mars il n'y aurais pas une nouvelle version du soft qui aurait enlevé ces fonctions et par extensions je me dit que le pic version 1.1 ne devant plus tarder est ce que par hasard sur le nouveau pic ces 2 touches ou plutot ces 2 fonctionnalités n'uaraient elles pas été supprimée ?

 

Autre piste: une version plus recente du soft depuis mars et les mecs de chez citron se sont croisés les yeux avant l'été et on introduit un bug concernant ces 2 fonctionnalités.

Je ne sais pas si c'est possible avec le lexia mais fadrait presque tenter de recharger la version N-1 du soft qu'on vous a mis à jours voir ce que ca donne...ou carrément recharger la meme version que precedemment mais ca risque d'etre plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est quoi comme probleme avec "la T° sonde evaporateur" ?

 

javais un prob de clim depuis le debut avec mon pika

elle fontionnait trop bien soufflé de l'air tres tres froide et se mettait en degivrage donc soufflé de l'air chaud au bout d'une demi heure et cela pendant le meme temps et sa reprenait tres froid et hop degivrage donc pas cool

et depuis citron a trouvé que cela venait de la temperature de la sonde sur l'evaporateur

donc en faisant une mise a jour BSI la T° et revue a la hausse et sa marche du tonnerre

heureusement vu les T° actuelles :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

excusez mon ignorance mais c'est quoi le Clignoteur impultionnelle et a quoi ca sert??

 

Merci :jap:

 

Plutot que d'actionner le commodo du clignotant, puis de le ramener en position normale pour le désactivé ensuite, la tu te contente de donner une impulsion sur le commodo et le clignotant clignotara trois fois (comme le train:PP) puis s'arretera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre ... :tourne:

 

Moi, j'ai toujours le "P" ...

 

Pour la touche programmable, je vais essayer demain ...

 

 

ATTENTION :

 

Concernant la MAJ du BSI pour les modèles Exclusive donnant la fonction clignotants impulsionnels :

 

Je viens de tester la touche programmable " Etoile" ... elle ne marche plus non plus ...

 

MAIS DEPUIS J'AI PERDU LA FONCTION "MESURE DE PLACE DISPONIBLE" ... "P" ...

 

Et pourtant je suis certain qu'elle fonctionnait après la mise à jour ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldiallo
Plutot que d'actionner le commodo du clignotant, puis de le ramener en position normale pour le désactivé ensuite, la tu te contente de donner une impulsion sur le commodo et le clignotant clignotara trois fois (comme le train:PP) puis s'arretera.

 

Bonsoir,

 

Merci Olympe pour ta réponse, est-ce une fonction activable que sur les modèles Exclusive ou peut-on l'avoir sur un C4P7 Pack Ambiance??

 

 

D'avance merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que d'actionner le commodo du clignotant, puis de le ramener en position normale pour le désactivé ensuite, la tu te contente de donner une impulsion sur le commodo et le clignotant clignotara trois fois (comme le train:PP) puis s'arretera.

Depuis mon nouveau Picasso,j'ai cette fonction,mais je trouve que 3 clignotements ce n'est pas assez,il faudrait le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Olympe pour ta réponse, est-ce une fonction activable que sur les modèles Exclusive ou peut-on l'avoir sur un C4P7 Pack Ambiance??

 

 

D'avance merci! :jap:

 

Mon C4P5 est un pack ambiance et je dispose de cette fonction depuis mon dernier passage à mon garage.

 

Par contre cette mise à jour semble poser des problèmes sur les finitions exclusive :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une exclusive livrée d'office avec cette fonctionnalitée et pour le moment tout fonctionne (je touche du bois). PEut etre que les modeles qui sortent de production actuellement ne sont pas impactés mais que ceux qui font uen MAJ du BSI eux le sont. Les mysteres des MAJ

Comme quoi quand tout marche bien vaut mieux ne rien toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces histoires de clignotants impulsionnels m'intriguent.

J'ai essayé si notre Picatchou les avaient, apparemment non en même temps il est de 2007 et 1 seule MAJ de faite pour le moment en garantie. Pour quoi je sais plus.

Pour avoir essayé la fonction mesure de place disponible celle-ci fonctionne avant et après MAJ mais les contraintes sont franchement contraignantes.

Faut que j'essaye plus en détails et surtout après qu'ils aient refait cette .... de BMP6 (ce n'est pas la douceur qui me jurer mais la fragilité de la boîte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
certainement que le technicien en chargeant la dernier version incluant les clignotants impulsionnels, n'a pas réactivé le calcul de place dispo comme la veilleuse de stationnement (en ce qui me concerne, il a fallut que je revienne, car par défaut je l'avais perdu ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement que le technicien en chargeant la dernier version incluant les clignotants impulsionnels, n'a pas réactivé le calcul de place dispo comme la veilleuse de stationnement (en ce qui me concerne, il a fallut que je revienne, car par défaut je l'avais perdu ;))

 

 

Non, non ... après la MAJ du BSI la mesure de place fonctionnait ...

 

C'est APRES avoir testé la touche étoile (touche programmable) que le système a cessé de fonctionner !!! :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai rendez-vous jeudi matin pour cette histoire de mesure de place qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour du BSI, et pour-temps tout et activer dans le BSI, et il a fait un teste avec Lexia pour voir si l’impulsion été donner, et la encor ça marche. Tout les autres fonctions marche, la touche étoile programmable, la veilleuse de stationnement, les clignotants impulsionnels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.