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Clignotant impulsionnel


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Invité Liem94
Pour ma part je n'ai pas amené les 2 clefs et ça marche.

 

EDIT : euh...quoique je n'ai pas essayé la seconde clef :em:

Je vous dirai demain :PP

 

Je les ai également depuis la dernière révision (il y a 2 semaines) mais je n'avais qu'une seule clé. Si j'ai ben compris, si je mets la seconde clé, le BSI "réagira" differement et donc, dans ce cas, plus de clignotant à impulsion ? Je vais essayer avec l'autre clé, donc. A suivre ...

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Invité Rocca57
Non non, les clignotant impulsionnel non rien à voir avec les clés. Il faut ramener les deux clés uniquement pour la programmation si non tu ne pourras pas démarre ta voiture (pour ce qui on deux clés a blip) pour se qui on une clé a blip et l’autre normal, je ne sais pas si la clé normal et a programmer.
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Invité Liem94
Ah OK. Je vais donc essayer de démarrer avec la 2.eme et puis si ça ne démarre pas, retour au garage. C'est bon de savoir ça. Merci !
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Invité Rocca57
Ah OK. Je vais donc essayer de démarrer avec la 2.eme et puis si ça ne démarre pas, retour au garage. C'est bon de savoir ça. Merci !

 

Oui et tu nous dis quoi.

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Bon je sors de chez Citroen. Ils m'ont posé un attelage et j'ai bien les clignotants impulsionnels maintenant :buzz:. Par contre cela demande un petit temps d'adaptation car j'y suis pas trop habitué ;)
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Non non, les clignotant impulsionnel non rien à voir avec les clés. Il faut ramener les deux clés uniquement pour la programmation si non tu ne pourras pas démarre ta voiture (pour ce qui on deux clés a blip) pour se qui on une clé a blip et l’autre normal, je ne sais pas si la clé normal et a programmer.

 

Bonjour

 

toutes les clefs sont à apprendre, y compris celle sans plip ! ;)

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Invité Guest

Bon, je viens de faire l'essai (j'avais un peu oublié...) dans un premier temps, le second plip n'a pas ouvert la voiture. Je l'ai ouverte en "manuel" à la serrure, puis j'ai mis la clef dans le contact et......ça a démarré sans soucis :oui:

A la fermeture, le plip fonctionnait normalement.

Donc pas besoin de faire reconnaitre la clef xan25

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le fait d'ouvrir en manuel et d'introduire kal clé a du apparendre au systeme. Il ya une histoire comme ca si le plip ne marche plus dans le bouquin de la voiture il ya une procedure a suvire pour faire reconnaitre les clés à la voiture...sans le vouloir tu as du faire cette manip qui consiste justement a insérer la clé.
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Invité Guest
le fait d'ouvrir en manuel et d'introduire kal clé a du apparendre au systeme. Il ya une histoire comme ca si le plip ne marche plus dans le bouquin de la voiture il ya une procedure a suvire pour faire reconnaitre les clés à la voiture...sans le vouloir tu as du faire cette manip qui consiste justement a insérer la clé.

 

Ouais, j'suis trop fort... :buzz:

Bon, en fait, j'ai juste fait ce qui est logique :em:

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Invité dem1980

Lors de la reprogrammation des clés, le mécano m'a dit que la sécurité antivol (=antidémarrage) se programme sur les clés avec la valise connectée.

Cependant, pour programmer les clés pour l'ouverture centralisée à distance, il suffit de mettre le contact en restant appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande. La clé est alors programmée à la fréquence d'ouverture de la voiture.

Il faut bien différencier programmation de la clé antivol et de la clé télécommande (qui fait aussi clé antivol).

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Bon j'ai testé pour la première fois ce week end les clignos impulsionnels sur autoroute et je dois dire que c'est super pratique. Je m'en sers même dans les rond points lorsque je peux. En revanche j'ai encore tendance à louper le cran et à déclencher le vrai clignotant.

 

Un vrai régal :D

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Ce matin j'ai pris rendez-vous pour mes soucis de boite, de rossignol dans le tableau de bord. Et je dis tiens faudra me mettre à jour le BSI, pour les clignotants impulsionnels.

 

Les quoi ???? :roll:

 

Pourquoi les mecs ils savent jamais de quoi on parle ??? :PP

 

Bref je vous dit ça bientôt ! Je sens que je vais rouler en C3 pendant 4 jours et que rien n'aura changé.... Une idée comme ça...

Mac
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Invité Guest
Lors de la reprogrammation des clés, le mécano m'a dit que la sécurité antivol (=antidémarrage) se programme sur les clés avec la valise connectée.

Cependant, pour programmer les clés pour l'ouverture centralisée à distance, il suffit de mettre le contact en restant appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande. La clé est alors programmée à la fréquence d'ouverture de la voiture.

Il faut bien différencier programmation de la clé antivol et de la clé télécommande (qui fait aussi clé antivol).

 

Je veux bien, mais pour ma part, la voiture a démarré, l'antivol a donc été désactivé sans que la seconde clef ne soit passée à la valise.

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Invité Guest
Ce matin j'ai pris rendez-vous pour mes soucis de boite, de rossignol dans le tableau de bord. Et je dis tiens faudra me mettre à jour le BSI, pour les clignotants impulsionnels.

 

Les quoi ???? :roll:

 

Pourquoi les mecs ils savent jamais de quoi on parle ??? :PP

 

Bref je vous dit ça bientôt ! Je sens que je vais rouler en C3 pendant 4 jours et que rien n'aura changé.... Une idée comme ça...

 

C'est clair, on a vraiment l'impression qu'ils ne connaissent pas leur produit.

Comme je l'ai déjà dit, c'est moi qui ai appris à mon garagiste qu'on pouvait rajouter un régulateur sur C5, il ne savait pas qu'on pouvait mettre les clignotants à impulsion, etc... (merci planète citroen :PP )

Les commerciaux ne connaissent pas l'équipement de leur voiture ("Si, si il y a les feux auto....ah ben non, vous avez raison c'est en option...")

Ca fait pas trop sérieux.

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A la différence des techniciens (mécano, ingé etc...), les commerciaux qui travaillent aujourd'hui chez un constructeur automobile, demain peuvent partir à Auchan vendre des aspirateurs ou Surcouf pour de l'informatique... finalement peu importe le produit, du moment qu'ils vendent (c'est ce qu'on leur demande après tout) :PP
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Question concernant cette mise à jour du BSI pour clignoteurs à impulsion: est-ce que cette mise à jour fournit UNIQUEMENT les clignotants à impulsion ou bien y a-t-il d'autres choses qui changent en même temps? Je pense au frein à main automatique que moi, pour l'instant, je peux activer/désactiver par l'ODB; il semblerait que cela n'existe plus: le frein à main est automatique d'office...plus activable/désactivable par ODB... Merci d'avance pour l'éclaircissement!
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
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Invité Rocca57
Question concernant cette mise à jour du BSI pour clignoteurs à impulsion: est-ce que cette mise à jour fournit UNIQUEMENT les clignotants à impulsion ou bien y a-t-il d'autres choses qui changent en même temps? Je pense au frein à main automatique que moi, pour l'instant, je peux activer/désactiver par l'ODB; il semblerait que cela n'existe plus: le frein à main est automatique d'office...plus activable/désactivable par ODB... Merci d'avance pour l'éclaircissement!

 

Chez moi il et toujours présent malgré la mise à jour du BIS, la voiture et de 2007.

Je pence que c’est uniquement le cas sur les modèle récent. Quant a savoir se qui a était modifier d’autre a par les clignoteurs à impulsion, aller savoir les seul personne qui peuvent te répondre se son les ingénieurs de Citroën qui travail sur c’est programme.

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Chez moi il et toujours présent malgré la mise à jour du BIS, la voiture et de 2007.

Je pence que c’est uniquement le cas sur les modèle récent. Quant a savoir se qui a était modifier d’autre a par les clignoteurs à impulsion, aller savoir les seul personne qui peuvent te répondre se son les ingénieurs de Citroën qui travail sur c’est programme.

 

Merci bcp.

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
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Le frein a main c'est independant. d'ailleur moi je ne peux pas faire cette activation/desactivation mais je suis presque sur qu'il est possible de remettre cette option en cheerchant dans les config possible du bsi c'est juste que par defaut ils le mettent en auto et doivent configurer une valeur pour que le menu ne presente plus le reglage.

 

Aucun developpeur de chez citron ne traine sur ce forum ???

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Le frein a main c'est independant. d'ailleur moi je ne peux pas faire cette activation/desactivation mais je suis presque sur qu'il est possible de remettre cette option en cheerchant dans les config possible du bsi c'est juste que par defaut ils le mettent en auto et doivent configurer une valeur pour que le menu ne presente plus le reglage.

 

Aucun developpeur de chez citron ne traine sur ce forum ???

 

Merci bcp aussi ! ! ! !:)

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
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Invité dem1980

Légèrement hors sujet, mais l'automatisme du frein à main intervient quand ?

Quand on coupe le contacte (par exemple chez moi, sur C4P5 de 2007) ou aussi quand on freine longtemps genre 10 secondes à un feu rouge (truc que je trouverai assez pratique pour soulager le pied) ?

Que le frein à main se mette en marche tout seul quand on coupe le contact semble normal. Chez moi c'est le seul moment ou le frein à main semble se mettre en marche et est allumé sur le table de bord pourtant il est bien sur auto dans le menu.

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