Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

comment on en est arrivé à avoir envie de se réunir en cherchant une C5 que SEB21 a trouvé sur internet!

 

 

c'est vrai que c'est une annonce que j'avais fait remonter (mais que Azor avait déjà vu il me semble)

STEPH avait déjà acheté son V6 grâce à une annonce que j'avais trouvée pour lui

 

petite indiscrétion:un membre de cette section va peut être craquer aussi pour une voiture que je lui ai indiquée

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que c'est une annonce que j'avais fait remonter (mais que Azor avait déjà vu il me semble)

STEPH avait déjà acheté son V6 grâce à une annonce que j'avais trouvée pour lui

 

petite indiscrétion:un membre de cette section va peut être craquer aussi pour une voiture que je lui ai indiquée

 

salut seb21

je vais te dire que je ne sais plus si j'avais vu l'annonce avant que tu me donnes le lien car j'en ai tellement vues, que je ne m'en souviens plus. Mais peu importe, tu as été le moteur :D de cette recherche et je t'en remercie encore :) puis grace à notre ami Mikael, le pilote d'essai, et bien j'ai pu faire affaire avec rono. Votre solidarité à tous me fait chaud au coeur et c'est réconfortant de voir tous ces jeunes -xan22- aider les séniors du clergé :PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler et de confirmer les résevations pour Mardi soir. Nous serons donc 11 et 1 enfant. En revenche j'ai jusqu'a Mardi AM pour ajouter 1 ou 2 personnes en plus, je pense à Wouldy et Godolinium...

 

qui est l'enfant ? bamby ? :D ou le fils à zoreille ?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb21

je vais te dire que je ne sais plus si j'avais vu l'annonce avant que tu me donnes le lien car j'en ai tellement vues, que je ne m'en souviens plus. Mais peu importe, tu as été le moteur :D de cette recherche et je t'en remercie encore :) puis grace à notre ami Mikael, le pilote d'essai, et bien j'ai pu faire affaire avec rono. Votre solidarité à tous me fait chaud au coeur et c'est réconfortant de voir tous ces jeunes -xan22- aider les séniors du clergé :PP

 

je sais même pas si c'est pas moi qui ai indiqué de contacter Citralfa car je savais qu'il habitait par là bas :buzz:

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Azor,en effet Sens,ce n'est pas à côté de chez moi

je ne peux donc pas trop te dépanner

je crois que tu as citralfa qui habite là bas aussi,mais à vérifier

 

pour ce qui est de la garantie,certes il y a 6 mois d'écart entre les 2 mais quand on voit comme ils bottent en touche chez citroen à la moindre panne

est ce que ça vaut bien le coup de payer plus cher une voiture qui a 20000km de plus

et puis à Sens,elle est peut être encore négociable

perso,je prendrais donc celle de Sens

 

si si, c'est bien toi qui m'a indiqué citralfa -post 81- :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons, allons, pas de gros mots mon fils !!!:PP
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Je veux bien me charger du texte. Je suis meilleur rédacteur (je n'ose pas le terme d'écrivain) que photographe.

 

Celà Pépant dans quelle style tu va le Pormulationner:PP:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quelle température vous avez mais ici on crève !!! tout crève ! les plantes, les arbres, et les humains et on arrête pas de boire !:PP:PP
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

On ne crève pas trop ça va... Et pis moi au boulot je suis à 7° toute la journée... :D

 

@Ricou, personnelement, si j'avais descendu la C5 en ardèche c'était pour dépanner, mais je ne suis pas convaincu par l'hydraulique moderne... Mon Xm est bien plus confortable que la C5. Mes sièges sont moins fermes ma suspension aussi. De plus, j'ai un moteur "plein" à tous les régimes et non de 2000 à 3000 tours comme le HDi. Bon, rançon de la gloire je bois en moyenne 3 à 4 litres de plus que le HDi. Mais je lui colle une bonne pillule quand même! :LOL:

 

Et puis la sensation d'être en hauteur dans la C5 ne me plait pas trop... Le seul truc que j'aime bien c'est le régulateur/limiteur de vitesse, la clim bi-zone et le toit ouvrant :D

 

Bon ça reste une belle auto, un peu moins insipide que la première phase. Euh Ricou, je pourrais faire un tour en V6? Car si j'achète une C5 faut qu'il y ait des cheveaux! Dommage qu'ils n'aient pas reconduit le TCT à cause des normes Européennes de pollution... ça aurait été bien un EW10J2TE avec au moins 170cv... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
qui est l'enfant ? bamby ? :D ou le fils à zoreille ?

 

Non c'est pas le fils de Guy :D C'est un beau bébé certes, mais ce n'est plus un enfant! C'est la fille de ma copine qui sera avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Ben en tous cas je viens encore de me régaler au volant de la C5... j'aime trop cette voiture ! On a fait la connaissance d'un couple de belges possédant le même break au restau d'autoroute à la sortie d'Anvers ! Je l'ai suivi jusqu'à Gand à des vitesses inavouables, mais après j'ai laché prise, trop de trafic ce Vendredi soir... veille de 15 Août de surcroît.

 

Je veux bien me charger du texte. Je suis meilleur rédacteur (je n'ose pas le terme d'écrivain) que photographe.

 

Excellente initiative élève Moreau !

 

petite indiscrétion:un membre de cette section va peut être craquer aussi pour une voiture que je lui ai indiquée

 

je sais qui c'est et je crois savoir de quelle voiture il s'agit ! Mais chuuuuuuuuut !

 

qui est l'enfant ? bamby ? :D ou le fils à zoreille ?

 

Ni l'un ni l'autre : c'est la fille de Mikaël !

 

je sais même pas si c'est pas moi qui ai indiqué de contacter Citralfa car je savais qu'il habitait par là bas :buzz:

 

Exact ! C'était super bien vu, la preuve !

 

 

@Eric : Domi est contente de te revoir Mardi ! [edit : moi aussi, bien sur !] (même si les photos que tu a prises de Bamby sont d'une nullité indicible) ! Si tu avais lu mon post de ce midi, tu aurais su que je ne pouvais pas t'appeler aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Ben en tous cas je viens encore de me régaler au volant de la C5... j'aime trop cette voiture !

 

C'est une voiture qui a des qualités mais que je n'achèterais peut-être pas... Je préfère de loin la C6 qui a peut-être plus de ce que j'attends de la remplaçante d'une Xm.

 

C'est comme la Xantia, bonne voiture mais j'accroche pas. As-tu eu une Xm Michel?

 

Ni l'un ni l'autre : c'est la fille de Mikaël !

 

Et nan perdu! :D Je ne suis pas son père... Mais je suis avec sa mère! :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas le fils de Guy :D C'est un beau bébé certes, mais ce n'est plus un enfant! C'est la fille de ma copine qui sera avec nous.

 

Très heureux de faire sa connaissance ;)

 

de citralfa :C'est une voiture qui a des qualités mais que je n'achèterais peut-être pas... Je préfère de loin la C6 qui a peut-être plus de ce que j'attends de la remplaçante d'une Xm.

 

La C6 est à mes yeux un beau paquebot, une voiture de PDG, il faut surtout de la place pour se garer :D

sans doute une excellente voiture la XM, mais j'aimais pas son gros c.l :PP, à l'époque j'ai préféré la R25, d'ailleurs j'en ai eu 3 : GTS, TD, et TI que j'avais fait montée au GPL, c'était vraiment une excellente voiture, je n'ai jamais eu d'ennui avec, très confortable :buzz: voiture collectionnable, d'ailleurs la revue retro collection journal vient de lui consacrer un dossier complet très intéressant :)

Mais aujourd'hui, Si j'avais pu, j'aurais acheté une C5 II, superbe ligne :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quelle température vous avez mais ici on crève !!! tout crève ! les plantes, les arbres, et les humains et on arrête pas de boire !:PP:PP

 

 

Sur la RP aussi l'a fait chaud cet aprèm'! 3 heures de peinture en maillot, la sueur dans les yeux, les trois dernières cervoises fraiches descendues!!!!! Mais redonner une belle blancheur aux boiseries fait bien plaisir,ça en avait besoin!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Et nan perdu! :D Je ne suis pas son père... Mais je suis avec sa mère! :LOL:

 

Je sais, tu me l'avais confié.

Mais pour moi, c'est exactement pareil !

Tu n'es peut-être pas son père, mais si tu la considères comme ta fille, je ne vois pas grande différence !

 

Je te parlerai de mon XM Mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la RP aussi l'a fait chaud cet aprèm'! 3 heures de peinture en maillot, la sueur dans les yeux, les trois dernières cervoises fraiches descendues!!!!! Mais redonner une belle blancheur aux boiseries fait bien plaisir,ça en avait besoin!!!!>

 

ça en avait besoin ? quoi ? ton gosier des cervoises fraiches !:PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a quelle age ta fille Mikael ? ;)
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
ça en avait besoin ? quoi ? ton gosier des cervoises fraiches !:PP

 

mais non, voyons... ça, c'est un besoin de type pere manent, père citron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit Michel :PP
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, Michel , je suis pas content du tout, tu m'a soufflé le porte clés promis pas Ricou http://gregland.e3b.org/emoticon/Colere/Colere_26.gif :D
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.