Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

Invité michel62
Je cherche, je cherche !

Je veux une C5 toutes options, la raretée:roll: La lune quoi !

Normal, pour un modo !:D

 

Pourtant, ce n'est pas ce qui manque les C5 à vendre !!

Bon. Tu sais déjà qu'il te la faut pour Mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je cherche, je cherche !

Je veux une C5 toutes options, la raretée:roll: La lune quoi !

Normal, pour un modo !:D

 

Si c'est en berline, celle d'alcantara est superbe!!! et au début de sa mise... heu on en parle Ailleurs!!! ZL>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Demain matin je mets un MP à Xophe pour l'inviter à nous rejoindre. Il est de Paris et il aide les gens de la section à longueur d'année, c'est la moindre des choses que de le prévenir !

Je préviens aussi wouldy.

Mais bon, un rassemblement en pleine semaine (et en plein après-midi), si ils ont repris le boulot, ce n'est pas gagné...

 

Par contre, je confirme les réservations pour le resto jeudi matin! Donc prevenez-moi mercredi soir au plus tard!

 

Bonne nuit à toi aussi Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ce n'est pas ce qui manque les C5 à vendre !!

Bon. Tu sais déjà qu'il te la faut pour Mardi !

 

 

mouais ! Va être dur !

Des C5, comme tu dis, ça ne manque pas !

Mais ma futur est unique, comme mon ex-C5:d

faut que je la trouve!!!

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! J'ai déjà, les déflecteurs ! Les essuies-glaces et les plaquettes AV....................... et les tapis de sol.:D
GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je confirme les réservations pour le resto jeudi matin! Donc prevenez-moi mercredi soir au plus tard!

 

Bonne nuit à toi aussi Michel.

 

 

En même temps, si il faut rajouter une ou deux chaises le jour "j", je pense que le restaurateur ne sera pas pris au dépourvu!! sa salle est grande tu as dis!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une chaise à 2h du mat,tu crois que c'est possible?

le temps que je gare mon train à Dijon et que je revienne en C6 à Sens !!

 

sinon,vous restez 2 jours de plus et on mange ensemble au buffet de la gare de Laroche

c'est 40km plus loin

tu confirmes citralfa??

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
non que Laroche est à seulement 40km de Sens (et qu'ils peuvent rester 2 jours de plus s'ils veulent!!)

 

En effet je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Je confirme quoi?

 

Qu'ils restent deux jours de plus? ou que le buffet se trouve bien à la gare de Migennes?

 

Mais non ! Que Laroche est toujours à 40 km de Sens, voyons !

T'as vu, Seb, je suis le seul qui suit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Salut !

 

Il paraît que j'ai un V6...

 

Première nouvelle, ça me trouerais...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le portefeuille !!!

 

EDIT : vous verrez la nouvelle à Sens. Et même si " fous afez les moyens de me faire parler", je ne dirais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Ricou, la question a déjà été posée il y fort longtemps. Si tout baigne, je sorts de rono vers 16h30 mais on vous laissera admirer encore un moment les LAGOUNA http://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_16.gif . Après on visite les églises locales....normal que je vois comment mes confrères sont logés :PP, après on peut faire les musées et autres abbayes bourguignonnes. Enfin, tu vois tout ça est très excitant :D:d

La pétanque, tu connais ça toi ? mais tu me vois trimbaler des boules dans ma valise ? :buzz:

 

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=gm2wYCZyQZk[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Allez Olivier... un bon geste...

tes petits camarades sont aussi de grands curieux !

Bon. J'me jette à l'eau : C'est une lakouma ! :nananere:

:smash: aïe ma tête !! :xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Allez Olivier... un bon geste...

tes petits camarades sont aussi de grands curieux !

Bon. J'me jette à l'eau : C'est une lakouma ! :nananere:

:smash: aïe ma tête !! :xa1:

 

Nan mé oooohh ! :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Bon, ben, voilà la bééééééte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:):)

 

Et la photo de l'avatar vous montre la nouvelle en gris orageux (l'ancienne était gris iceland, un bleu pâle)

 

 

Alors, content ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, zoreille, envoie nous qq chose qu'on puisse regarder, on voit juste un bout de femme et puis censuré :mad:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, voilà la bééééééte

:):)

Et la photo de l'avatar vous montre la nouvelle en gris orageux (l'ancienne était gris iceland, un bleu pâle)

 

Alors, content ??? ;)

 

eh oui, c'est la nouvelle C5 II....j'ai gagné quoi ? un porte clé citron ou rono:d ?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, "jean" fait quoi moi de mon porte clé losange si Michel n'en veut pas?? je le garde pour ma prochaine 4 ailes???>xan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
eh oui, c'est la nouvelle C5 II....j'ai gagné quoi ? un porte clé citron ou rono:d ?

 

Non, non, comme indiqué une I phase 2. D'octobre 2004, une des premières restylées.

 

Avec EGA... (mais aussi, c'est une phase 2, on ne peut pas tout avoir, dira certain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Bon, zoreille, envoie nous qq chose qu'on puisse regarder, on voit juste un bout de femme et puis censuré :mad:

 

C'est youtube qui me la censurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Non, non, comme indiqué une I phase 2. D'octobre 2004, une des premières restylées.

 

Avec EGA... (mais aussi, c'est une phase 2, on ne peut pas tout avoir, dira certain !)

 

Tu vois, Olivier, personne ne te croit !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.