Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

:tdr1:

 

:rouge::rouge: mais moi, j'peux pas faire de discours : ch'uis timide ! :rouge::rouge:

 

 

 

hihihihihihihihihihihihihhi-ha! bon, j'improviserai suivant l'effet de l'après-rot!!!!!>xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hihi!! surtout que mam ricou commence à se demander ce que je peux bien taper sur son clavier à longueur de journée!! Depuis que mon ordi est en panne elle ne peut plus toucher au sien!!!

Et puis avec la chaleur actuelle, je fatigue et je ne fais pas de messages à chaque fois que j'en aurais envie, j'apprends à me retenir! Hummmmrrrffffff!!!!

Et puis d'abord, c'est quoi le cadeau pour le 1500ième message???

Il me reste bien des porte-clé citroen mais bon, pas toujours les mêmes à mettre des lots en jeu hein???????>:PP

 

 

Salut ricou, je veux bien mettre un lot pour 1500è post, ce sera une saucisse !:PP:PP sèche bien sur, made in ardèche :D:d mais il faut que je me la trimbale dans la valise ! et je te dis pas les chiens qui vont suivre -xan22-

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Salut ricou, je veux bien mettre un lot pour 1500è post, ce sera une saucisse !:PP:PP sèche bien sur, made in ardèche :D:d mais il faut que je me la trimbale dans la valise ! et je te dis pas les chiens qui vont suivre -xan22-

 

Aaaaaaah !

! Gabin, Bourvil, De Funès...

"Jaaaaaaaaanbier deux mil' francs" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore là un peu, mais je vais voir un peu les petits nouveaux qui se présentent sur le secteur :PP
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le post 1060 n'a droit à rien ??:D
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

La troisième Xantia de la maison (oui, je sais, j'en fais un élevage) est une 2.0i/16 136 ch de 99 gris fulminator, cuir, que je n'utilise pratiquement jamais.

 

Hum-hum!!!! et tu la vendrais à un amoureux xantia s'il vend ca C5V6??? Si elle est exclusive avec ABS et clim bien sûr!!!!!!!:roll::buzz:

 

Tu as déjà vu une ph. 2 Exclusive sans clim ni ABS ?!!

J'oubliais... 75 mkm, hydractive bien sur, sièges à réglage électrique, jantes alu d'origine avec des beaux Michou tout neufs, radio commandes au volant et chargeur CD, mais aussi et surtout... un magnifique... EGA !!!!! J'la verrais bien avec un p'tit kit pour l'E85, tiens !

Si je la vends** ? JAMAIS ! :nananere:

** Les autres non plus, d'ailleurs ! :PP

:xan4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ! je viens de souhaiter la bienvenu aux petits nouveaux...

Je me sens vraiment comme leur père à présent :PP

 

-nuit--nuit-

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Après tout, tu seras peut-être l'heureux gagnant de la saucisse !!

Au moins tu ne seras pas dépaysé ! Surtout si elle vient de chez le clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu une ph. 2 Exclusive sans clim ni ABS ?!!

J'oubliais... 75 mkm, hydractive bien sur, sièges à réglage électrique, jantes alu d'origine avec des beaux Michou tout neufs, radio commandes au volant et chargeur CD, mais aussi et surtout... un magnifique... EGA !!!!! J'la verrais bien avec un p'tit kit pour l'E85, tiens !

Si je la vends** ? JAMAIS ! :nananere:

** Les autres non plus, d'ailleurs ! :PP

:xan4:

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0055.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-bien, je reviens d'un petit tour de navigation... sur PC et j'ai réparé mon ordi!!!! grace à jarod83 qui a trouvé mon problème que j'ai exposé cet aprèm en section hors sujet!! chui super content dans l'instant, je retrouve mon clavier!!! Car celui de mam' est un peu plus vieux quand même!!! chui con...........tent!! youhouuuuuuuuuu>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR.

 

Liste des posteurs-participants au 16 août à 9h32

 

Identifiant Messages

michel62 238

azor 215

RICOU 197

CitrAlfa 141

zoreille75 76

Séb21 76

Olivier Moreau 65

nono47 24

wiking14 15

David 45 11

bclinton 6

k1200lt 2

FLUCKY 2

Stan1 1

alias 1

youki26 1

Paddy XWX 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 2

 

Bonjour à tous mes biens chers frères ....:PP

 

Bonne ballade à toi Ricou, mais tu es en retard pour les 24 heures :PP:PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je vais rêver un peu avec les anciennes et boire un godet avec l'équipe de XM passion club... si je les trouve dans la foule!!! à ce soir sans doutes!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR.

 

Liste des posteurs-participants au 16 août à 9h32

 

Identifiant Messages

michel62 238

azor 215

RICOU 197

CitrAlfa 141

zoreille75 76

Séb21 76

Olivier Moreau 65

nono47 24

wiking14 15

David 45 11

bclinton 6

k1200lt 2

FLUCKY 2

Stan1 1

alias 1

youki26 1

Paddy XWX 1

Ricou pour s'endormir ne compte pas les moutons mais les participants à certains threads :D

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.