Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

et oui, citralfa, Michel, etc, tout ce topic avec presque 1000 posts (et on les aura !) pour une simple question sur un choix de voiture !!! c'est dingue :PP:PP:PP

et avec, en apothéose un rasso à sens et un petit gueuleton bourguignon http://gregland.e3b.org/emoticon/Appetit/Appetit_6.gif

DEMAIN J-4 ça s'approche mes biens chers frères !!!

et je vais tous vous bénir avec ....un peu de kir :PP:PP

 

-nuit-

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité CitrAlfa
Ben v'là ti pô que j'côôôôôzz' tout seul moi aussi !!

Hé ! Où vous êtes, tous ?

 

Ben moi j'ai laissé l'ordi à ma femme pendant que je me tapais une tite partie de gran turismo 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
et oui, citralfa, Michel, etc, tout ce topic avec presque 1000 posts (et on les aura !) pour une simple question sur un choix de voiture !!! c'est dingue :PP:PP:PP

et avec, en apothéose un rasso à sens et un petit gueuleton bourguignon http://gregland.e3b.org/emoticon/Appetit/Appetit_6.gif

DEMAIN J-4 ça s'approche mes biens chers frères !!!

et je vais tous vous bénir avec ....un peu de kir :PP:PP

 

-nuit-

 

COOL!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
et oui, citralfa, Michel, etc, tout ce topic avec presque 1000 posts (et on les aura !) pour une simple question sur un choix de voiture !!! c'est dingue :PP:PP:PP

et avec, en apothéose un rasso à sens et un petit gueuleton bourguignon http://gregland.e3b.org/emoticon/Appetit/Appetit_6.gif

DEMAIN J-4 ça s'approche mes biens chers frères !!!

et je vais tous vous bénir avec ....un peu de kir :PP:PP

-nuit-

 

bientôt 1000 posts, certes, mais déjà plus de 5000 affichages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
en XM?

 

Euh nan... L'Xm est dispo sur GTA (gran theft auto) mais je ne sais plus dans quelle version. Par contre sur Gran Turismo, tu as la xantia V6 et la C5 V6. Mais toutes les deux en BVA4 d'office...

 

Donc quan tu aimes le mode manuel dans le jeu (comme moi) tu n'as que 4 longues et interminables vitesses à passer... Par contre, le bruit de la C5 est un peu plus "rauque" que dans la xantia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
bientôt 1000 posts, certes, mais déjà plus de 5000 affichages !!

 

Et le pire c'est que nous sommes LES PREMIERS :D à organiser un rassemblement en pleine semaine!!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Et le pire c'est que nous sommes LES PREMIERS :D à organiser un rassemblement en pleine semaine!!!! :yes:

 

Ah ouais ! Fallait la faire aussi celle-là !!!

ça, c'est de l'inédit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon les amis, mais des piscines j'en ai cinquante autour de chez moi.

Je sais qu'on connait mieux une région quand on "s'immerge" dans la population, mais là ce n'est pas, mais alors vraiment pas le but du rassemblement en ce qui me concerne...

 

Tout à fait d'accord!

 

 

Heu... Bon, oui, effectivement, si toutes mes blagounettes sont prises au 1er degrès!!!

Bon, le touroi de pétanque, c'était jouable devant la terrasse où les glaces pourraient se déguster! Y'a bien un boulodrome sur la place comme tout bon village qui se respecte!:PP

 

+1 !

Et il est plus que certain que les 50 pages et les 1000 messages seront largement dépassés !! :applaud:

 

Ha, donc, tu affiches 20 messages par page! Comme j'ai choisi 40 celà me fera 25 pages au millième! Tiens, si on faisait un cadeau pour le posteur du 1000ième message sur ce tread?? J'ai un magnifique porte-clé à offrir!!!:buzz: Et ne confondons pas avec le pseudo-jeu du millionième message du forum qui a eu lieu dernièrement, pour ceux ayant un peu suivi! N'en parlons même pas!!!!!!:roll:

 

 

 

Tiens, au début il y avait eu ça aussi !!!

Citation:

Envoyé par michel62

Un Samedi ?

Je descendrais bien serrer la louche à mes topains moi !

On se retrouve tous chez rinou pour la livraison de la C5 de JL ?!

Leur parc envahi de 6tron, ça le ferait non !!!

ouaouh les photos !!!!!

 

Citation:

Envoyé par CitrAlfa

Je ne sais pas quand ce sera mais c'est vrai que l'idée est intéressante Envahir rono de citrons! Yahou!!!! En avant camarades!

 

Finalement, on a de la suite dans les idées, non !! :D:d

 

 

Et oui messieurs,(quel début?) si ces posts ont des numero inférieurs au numero 120 qui est celui-ci(Et par compostelle, ça marcherait pas mieux le stop... avec des roulottes de troubadour ou les tracteurs des paysans du coing!!(tout ça en roulant les "R" bien sur)!!!!hihiiiiii(flemme d'aller chercher les smileys)!

Bon attends, je regarde à combien je suis de sens et si c'est bon, on se fait un rasso devant la concession!!!! A une dizaiine de PC on peut lui faire avoir à 7900€ sa phase2!!!! Whouharrrrfffffff>

 

HEU. quel sens au fait??? 89,71,18,35??????

 

89 c'est bon pour ma V6!!! 127km à peine! 15/20minutes en fait!!!hiiiiiiiiii>) et que j'ai repris il y a peu mais que personne n'a relevé, quand j'en étais venu à me demander quel était l''abruti':PP qui avait émit le premier l'idée, alors je vous accorde l'antériorité de l'idée du rasso en semaine!!! Mais je viens quand même de me re-taper les trois(six pour vous) premières pages et soit je lis trop vite ou mal, ou soit le 120 est le premier post ou le mot rasso apparait!

Je chipote je chipote, oui, mais j'aime bien suivre les chronologies des choses... quand je peux!!!:buzz: C'est pas grave docteur??????-xan22-

En même temps, après les idées qui ont su faire leur chemin, il y a le programme mis au point par mickaël présenté il ya peu et bien ficelé, laissant place au temps, qui passe si vite dans une telle journée!!! Mais moi si j'ai trop chaud je plonge dans la sologne ou lionne... ou le moindre ruisseau!!!:tdr1:

 

et oui, citralfa, Michel, etc, tout ce topic avec presque 1000 posts (et on les aura !) pour une simple question sur un choix de voiture !!! c'est dingue :PP:PP:PP

et avec, en apothéose un rasso à sens et un petit gueuleton bourguignon http://gregland.e3b.org/emoticon/Appetit/Appetit_6.gif

DEMAIN J-4 ça s'approche mes biens chers frères !!!

et je vais tous vous bénir avec ....un peu de kir :PP:PP

 

-nuit-

 

Alors là c'est le genre de bénédicti... heu de bénédiction qui peu me rapprocher plus souvent du clergé plutot que d'attendre la messe de noël où même plus une seule goute de blanc n'est partagée!! D'ailleurs la dernière fois, bon j'ai dis à Mme, bon, y'a trop de monde, y'a plus de place, je vous attends dehors! Et j'ai rencontré quelques gens sympas au troquet du village!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
et oui, citralfa, Michel, etc, tout ce topic avec presque 1000 posts (et on les aura !) pour une simple question sur un choix de voiture !!! c'est dingue :PP:PP:PP

et avec, en apothéose un rasso à sens et un petit gueuleton bourguignon http://gregland.e3b.org/emoticon/Appetit/Appetit_6.gif

DEMAIN J-4 ça s'approche mes biens chers frères !!!

et je vais tous vous bénir avec ....un peu de kir :PP:PP

 

 

Salut à tous !

 

C'est une apothéose ? Alléluïa !

 

Seb, Citralfa, vite, un ban bourguignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 4

 

bonjour à tous,

 

encore de la chaleur au programme de la journée !http://gregland.e3b.org/emoticon/Triste/triste_19.gif Plus d'eau depuis 2 mois au moins, obligé de boire le pastagas sans eau :D

 

seb21 a dit : fais gaffe Ricou qu'il te bénisse bien au véritable Kir,et non au blanc cassis

le Kir,c'est crème de cassis et Aligoté

 

Pas d'inquiètude ! je pense que l'aubergiste doit savoir faire un vrai kir avec une pointe de limonade :PP .....pour bénir c'est mieux :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
ça va donner le ban bourguignon avec Ricou à la guitare.............................................et Zoreille à la bouteille

 

Il est des reeeeeee noooooooooooo oooooooo treeeeeeeeeee:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Hélas, Xophe, en raison d'un impératif professionnel, ne pourra être des nôtres, ce qu'il regrette vivement. Il trouve cette idée de rassemblement géniale pour la section, selon son propre terme, et attend le compte-rendu avec impatience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Hélas, Xophe, en raison d'un impératif professionnel, ne pourra être des nôtres, ce qu'il regrette vivement. Il trouve cette idée de rassemblement géniale pour la section, selon son propre terme, et attend le compte-rendu avec impatience !

 

Je veux bien me charger du texte. Je suis meilleur rédacteur (je n'ose pas le terme d'écrivain) que photographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Hélas, Xophe, en raison d'un impératif professionnel, ne pourra être des nôtres, ce qu'il regrette vivement. Il trouve cette idée de rassemblement géniale pour la section, selon son propre terme, et attend le compte-rendu avec impatience !

 

Dommage...

 

 

Je veux bien me charger du texte. Je suis meilleur rédacteur (je n'ose pas le terme d'écrivain) que photographe.

 

Je n'y vois pas d'inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Je viens d'appeler et de confirmer les résevations pour Mardi soir. Nous serons donc 11 et 1 enfant. En revenche j'ai jusqu'a Mardi AM pour ajouter 1 ou 2 personnes en plus, je pense à Wouldy et Godolinium...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno, pour ceux qui prendraient l'histoire en cours, du jamais vu encore je crois pour un adhérent de l'asso n'ayant pas encore son véhicule en commande, petit résumé de la chronologie de l'histoire, comment on en est arrivé à avoir envie de se réunir en cherchant une C5 que SEB21 a trouvé sur internet!

 

Chronologie du rasso’ :

 

1er post ou le mot "rasso" apparaît >> 120, puis 143 micki(c’est plus court à écrire hein !) me demande si je pourrais descendre. 144 je dis que je pourrais, un samedi serait l’idéal ! 147 Azor dit : « oulala les jeunots, vous allez un peu vite, attendez que l’expertise soit faite ». 156 Michel entre dans la danse, un samedi serait aussi l’idéal pour lui ! 158 micki dit : « je ne sais pas quand mais c’est vrai que l’idée est intéressante, en avant camarades ! ». 159 Ricou>> Samedi matin ça peut être bon pour moi ! 163 micki sent que notre JL va venir faire un tour en bourgogne ! 180 micki propose de rapatrier la C5 en ardèche(haha, faire un brin de route avec une hydraulique moderne… ça démange hein ????). 191 Azor confirme la réservation du véhicule. 193 Ricou > Azor, à quelle date prends-tu possession de ta belle ? On peut venir peut-être te faire coucou avec zoreille ! 198 michel attend aussi la date, aurait aussi plaisir à venir à la livraison !

213 azor donne la date de livraison. 249 azor veut savoir qui va donc venir à la fête chez losange ! 275 michel commence à se pencher sur l’horaire, comment se voir, où manger etc et nous demande : « koik’céti k’vouzanpansez » ? 276 ricou » j’espère bien en etre. 277 azor peut envisager de dormir à sens. 278 micki connaît de bons resto à sens. 279 azor :il faut y réfléchir. 287 Michel passe chez un fournisseur en RP le matin et dit : « n’empêche, si on monte un rasso pc un mardi, ce sera une première ! »

 

298 > Azor veut faire la liste de tous ceux qu’il veut INVITER au resto pour les remercier du fond du cœur d’avoir fait les voyages !! Comment çà j’extrapole !!!

326 » Et azor rajoute en plus qu’il offre l’apéro ! sympa…

327 jusqu’à 1000, tout s’enchaîne dans les meilleures conditions…

 

Vazyyyyyyy Roulheuuuuuuuuuuuuuuuu>

 

Ne me reste plus qu'à retourner un peu en arrière pour retrouver et imprimer le programme concocté par Micki>

 

@michel > Tu quittes ton fournisseur à quelle heure??? Depuis RP, on fait la route ensemble??

On pense partir vers 13H / 13H30!!!! Tu m'appelles et tu m'dis quoi!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Si j'étais venu seul, je me serais arrêté à Paris pour serrer la louche à un fournisseur. Mais puisque je suis "en famille", je fais la route direct. On s'arrêtra certainement au Courtepaille près de Roissy pour avaler une andouillette au feu de bois vite fait. On se retrouve à l'heure dite à la gare des sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Bon. A ce soir, j'espère que le retour d'Anvers (à l'endroit donc, dans le bon sens) se passera mieux que Mardi : deux heures à l'arrêt complet à cause d'un semi en feu sur l'autoroute !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok michel, tu nous dépasseras peut-etre sur la A6, si on est parti devant!!!

Hihi, j'ai mon 09 qui vient de sonner(pour une fois qu'il n'est pas en rade cuilà!), je croyais que c'était toi, alors je dis :"allo michel? c'est toi?? Non, c'est corrine de l'observatoire des ménages français, j'ai quelques questions à vous poser!! Bon j'ai raccroché avant la fin de la deuxième question, sa voix m'a énervé et je n'aime pas qu'on me pose des questions! Non mais!! Elle est trop curieuse celle-là!!!!:PP

 

Godolinium vient de me rappeler ; il est déjà arrivé au mans pour les 100 ans de citroën, là où j'ai envie d'aller depuis que je suis au jus de cet évènement! Peut-être un aller-retour dimanche histoire de rêver un peu, et partager un godet avec le très sympatique club des x-émistes.

 

Pour sa venue à sens, il nous en dira pluss lundi ou mardi!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.