Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

1100 ITS ME!!!! Yessssss!! une saussice!!!!!>

 

Oui, ricou, tu auras droit à ta saucisse :PP:PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité michel62

Seb, en y étant tu aurais pu mettre une saucisse euh... pardon, une photo !!

Ton engin il a la conduite à gauche, c'est bien je pourrai le conduire !

Et il a des batteries Ni-Cd comme ma souris sans fil !

Finalement, je ne serais pas trop dépaysé !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Petite nouveauté, depuis 2 jours je me tord de douleurs avec une gingivite aigüe des machoires haut et bas, gauche.

Je me bat depuis à coup de doliprane, bains de bouche en tout genre, mais rien ni fait, au contraire, ça empire.

Ce matin et ce midi, rien pus avaler et ce soir va être pareil tellement la douleur est insupportable, j'en suis à prendre des bains de bouche au SYNTOL pure, et ça ne calme que partiellement et peut de temps.

Vous comprendrais que je ne peut envisager de partir une journée dans un tel état.

Je suis vraiment désolé et navré car je m'en faisait une joie de première.

Bonne journée à tous pour ce rasso. que je regretterais toute ma vie:cpasmafa:

 

Vraiment désolé pour toi et pour nous Zoreille ! mais tu devrais essayer le trichloréthylene comme bain de bouche, après tu sens plus rien :PP et pour cause, t'as plus de gencives http://gregland.e3b.org/emoticon/Pensif/pensif_22.gif

Et puis tu as encore un jour et 2 nuits pour te soigner...donc ça va aller http://gregland.e3b.org/emoticon/Divers/Divers_59.gif

 

On rigole, mais je compatis et souhaite vraiment que viennes faire connaissance de ma ch'ti :)

Le kir, c'est très bon pour les gengivites http://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_6.gif

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikael, aurais-tu l'amabilité de faire le point sur les présents après la déroute de zoreille ;)
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Oui, ricou, tu auras droit à ta saucisse :PP:PP

 

Il a déjà sa C5 à pare-chocs rembourrés et catadioptres tout partout... ça lui fera donc deux saucisses !..

une verte et une rouge, ça le fait, non ?!

ch'uis content ! j'l'ai dit ! :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Wouldi s'excuse de ne pouvoir venir, "en raison d'un problème familial".

Dommage...

Heureusement, aucune réservation n'avait encore été faite pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà sa C5 à pare-chocs rembourrés et catadioptres tout partout... ça lui fera donc deux saucisses !..

une verte et une rouge, ça le fait, non ?!

ch'uis content ! j'l'ai dit ! :xan17:

 

Il cherche ce Michel, il cherche tout le monde celui là http://gregland.e3b.org/emoticon/Violence/Violence_22.gif il y en a qui vont ramasser des baffes ! je le vois venir :PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
je crois juste que tu aurais un pb avec les collègues et leur propension à la grève ;)

 

ben... j'adhèrerais à un truc qu'on entend tout le temps, sud-roy je crois, et j'apprendrais à faire grève comme tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà sa C5 à pare-chocs rembourrés et catadioptres tout partout... ça lui fera donc deux saucisses !..

une verte et une rouge, ça le fait, non ?!

ch'uis content ! j'l'ai dit ! :xan17:

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif Ne faut jamais garder les choses à l'intérieur!! que ça fasse du bien ou du mal, je suis partisan de les dire!!!

En tout cas cet aprèm', au retour par les départementales, elle m'a fait bien plaisir ma saucisse verte!! Elle manque juste d'un peu de puissance encore pour les dépassements!!!:PP

Mais bon quand même, les deux alpines que j'ai doublé d'un trait doivent encore se souvenir avant de s'endormir de la saucisse-fusée qui les a déposé!!!>:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as qu'à dire que notre apéro est un médicament :mad:

 

Mais non, mais non, seb21, je voulais simplement inciter notre ami zoreille à venir se soigner avec nous :PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricou,on fait la course jusqu'à Sens?

 

J'ai perdu d'avance mais je suis partant pour un petit parcours par les routes qui longent ta voie!!

Si tu peux me donner les villages que tu traverses, je me fais un petit itinéraire campagnard!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikael, aurais-tu l'amabilité de faire le point sur les présents après la déroute de zoreille ;)

 

Ben zoreille en moins c'est moins 3 d'un coup!!! Mais on garde leurs trois kir quand même... on se les partagera!!!:PP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherche ce Michel, il cherche tout le monde celui là http://gregland.e3b.org/emoticon/Violence/Violence_22.gif il y en a qui vont ramasser des baffes ! je le vois venir :PP

 

 

Je vais lui coller.... plein d'autocollants de voitures aux losange sur sa belle xantia blanche!!!:D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu d'avance mais je suis partant pour un petit parcours par les routes qui longent ta voie!!

Si tu peux me donner les villages que tu traverses, je me fais un petit itinéraire campagnard!!>

 

départ Paris Bercy,direction Sens en passant par Montereau,Villeneuve la Guyard,Champigny sur Yonne,Pont sur Yonne puis Sens

 

je me rappelle plus si je passe par Moret sur Loing ou par Héricy entre Melun et Montereau

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder demain si j'ai le temps, ces villages et le tracé!! je ne veux pas non-plus mettre 3 plombes pour 120 bornes!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Normalement c'est moret sur loing :D

 

Fais ch*er que Zoreille ne sois pas là. Au pire il va chez le médecin demain et il nous dit quoi!

 

Bon alors, à la demande de Jean Louis, je récapépète les gens présens.

 

Citralfa 2 1/2 :D

Azor 2

Olivier moreau 1

Michel62 2 + 1 Bamby

Ricou 1 sans EGA

 

Et c'est tout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

C'est un peu gênant pour toi vis-à-vis du restaurateur, non ? Surtout en le sachant la veille...

Et je ne vois plus qui rameuter, ce n'est pas ma région, je ne sais pas qui est à proximité... et puis là ça fait vraiment court...

A moins que ce ne soit une blague de la part de zoreille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Seb, c'est quand-même impressionnant que tes roues perdent 7 cm entre la mise en service et le remplacement :xan8::xan8:

Elles tournent alors plus vite, donc tu freines moins court ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Et non, pas au Mans.

Et puis j'avais mieux à faire...:D

 

Tu nous la présentes quand ?! :PP

 

EDIT : premières impression de la nouvelle. Boite réactive, interventions à propos. Si je fais de la route, je reviens à 7,8l/100 (petits trajet 15/20 km sur 200 km + 108 km de route + 130 km d'autoroute).

 

Tu devrais arriver à faire moins.

Peut-être ton moteur doit-il être "décrassé" suite à une immobilisation prolongée ou à un conducteur précédent un peu trop pépère ? Ou à l'utilisation d'un gazole de qualité moyenne ?

Je pense que pour les parcours que tu indiques, une consommation de 7 L / 100 serait tout-à-fait réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Je vais lui coller.... plein d'autocollants de voitures aux losange sur sa belle xantia blanche!!!:D>

 

Pas de bol... je prends la Xantia... verte ! :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.