Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

Ce serait vraiment super si tu pouvais changer, mais je comprends que ce ne doit pas être facile surtout en ces périodes de congés, mais essaie quand même :)

 

ça aurait été avec plaisir mais ma journée de boulot se finit par un découché .................................à la maison

c'est pas souvent que ça arrive donc je n'ai pas spécialement envie de changer

c'est d'autant plus dommage que le surlendemain,je dors à 40km de Sens et là,c'eût été possible

désolé

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité CitrAlfa
ça a l'air d'un super coin ! Mikael, tu penses faire un rasso dans le coin l'an prochain ? ça serait une bonne idée, c'est magnifique :tourne:

 

Oui je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si je suis encore de ce monde, je suis partant :PP
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit à tous...
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Ohé...

azoooooor...

tu dors encooooore ?

Monseignooooooor...

Il est l'ooooooor !

 

mais où ils sont donc passés, tous ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Salut Michel je suis là mais mon PC m'a laché cet aprem à la suite de son petit nettoyage annuel... Comme presque tous les ans je le nettoie à la brosse et tout, démontage du ventilo du processeur et au redémarrage, il s'allume deux secondes et après il fait pin pon en se coupant... L'alim est bonne je l'ai testé sur mon PC "de secours" un truc vieux de 10 ans et qui rame... qui rame... Vous n'imaginez pas le temps que j'ai passé pour écrire ceci! :LOL:

 

Je soupçonne la carte mère qui a pu rendre l'âme mais j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs avant de changer quoi que ce soit... et ça m'énerve!

 

Sinon ben ça va et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

... ça va bien Mickaël, merci !

Je ne comprends pas le lien qui peut exister entre le démontage du ventilateur et la panne que tu décris, si ce n'est au niveau d'une mauvaise reconnexion, une saleté qui aurait pu se aller se mettre sur une broche ?..

Si tu ne parviens pas à réparer rapidement, je te mettrai en relation avec des amis du forum (et amis dans la vraie vie), qui sont des pros de l'informatique ! Je les appellerai pour te recommander. Surtout n'hésite pas. Par contre, s'il y avait besoin d'une intervention physique, aucun des quatre n'est dans l'Yonne, le plus près est à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est la journée!!! depuis hier soir 20h15, plus de connection, je commence à triffouiller dans les config' des deux ordis, les ponts réseaux créés au pif la veille pensant que ça peut venir de là, puis appel FT et là après 30mn de test, le gars me dit, panne sur le réseau, vos ordi n'ont rien!!!

Un technicien doit passer mettre un coup de tournevis demain matin! où ca j'y dis??? Chez moi??? Non-non, dans nos bureaux!!! Ce matin à 11h je rappelle, ce 3900 payant en communication mais pasen temps d'attente et une heure dix après, la connection est rétablie après une multitude de tests, de rst de la box, etc!!! coût de l'opération pour une panne de non-fonctionnement du réseau par la faute exclusive de FT, tu n'as qu'un seul numero pour qu'ils réparent en ligne leurs conneries, et en plus ils te font payer cet appel 0,15€/mn!!! pour une panne qui est dûe de leur fait!!!!! une honte!!!! je rêve!!!!!! merci les vaches à lait!!!! à quand la prochaine panne?? grrrrrr>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
... ça va bien Mickaël, merci !

Je ne comprends pas le lien qui peut exister entre le démontage du ventilateur et la panne que tu décris, si ce n'est au niveau d'une mauvaise reconnexion, une saleté qui aurait pu se aller se mettre sur une broche ?..

Si tu ne parviens pas à réparer rapidement, je te mettrai en relation avec des amis du forum (et amis dans la vraie vie), qui sont des pros de l'informatique ! Je les appellerai pour te recommander. Surtout n'hésite pas. Par contre, s'il y avait besoin d'une intervention physique, aucun des quatre n'est dans l'Yonne, le plus près est à Paris.

 

Merci je veux bien car je ne m'y connais pas plus que ça en informatique! Et moi non plus je ne vois pas le rapport entre tout ça mais j'ai pourtant tout bien rebranché et dans l'ordre! (en plus je n'avais débranché que deux fils...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

@Mickaël : je m'occupe de ça dès demain. J'espère que tu n'as pas cassé un circuit imprimé en manipulant une carte...

@Ricounet : depuis 1995, j'ai eu en tout et pour tout 1 coupure qui a du durer, en gros, 1/4 d'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j'atais pas trop sur le topic (ou thread) car bien occupé avec de la famille et aux founeaux !

ça sera + calme demain après la messe

Merci Michel pour la fameuse chanson d'Anny Cordy

à+

;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Bonjour a tous !

 

Passez au Mac, ça marche du tonnerre !

 

Ceci était un message a caractère informatif.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

:coucou: Hello la foule nombreuse du Dimanche matin !

Ma parole, t'as vu Olivier, depuis qu'on a le révérend Père Citron sur le forum, ils sont tous à la messe ! Il faut dire aussi que notre ami a parlé de Gigondas !..

+1 pour le mac.

Plus jamais de Win, Vista m'en a fait trop voir depuis deux ans :(:mad:

Mickaël, je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Salut Michel !

 

Depuis mes trois années bourguignonnes, je fouille plus du coté de Beaune, Chalon/Saone. Puis un peu a l'ouest vers la Loire, que je descends en totalité jusqu'à Nantes. C'est l'artere de mes recherches éthyliques. Avec modération et pour accompagner une bonne messe ... Heu ! Tablée, une bonne Cene heu, chaire, ha zut ! une bonne chère !

 

Édit : a propos de chaire, je verrais bien notre bon père Citron nous faire la scène du curé joué par Jacques Legras quand il monte en chaire. A hurler de rire, dans Le petit Baigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Aaaaaah Olivier... grand épicurien devant l'Eternel !!

Mais pas trop chère quand-même, la bonne chère, hein !

Pour le sketch, il faudrait trouver la chaire ad-hoc, celle qui couine et claque, pour y installer notre bon père en chair et en os... bon courage ! A moins de localiser celle du film si elle existe encore ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Bonjour a tous !

 

Passez au Mac, ça marche du tonnerre !

 

Ceci était un message a caractère informatif.

Olivier

 

Je sais mais nan! :LOL:

 

De plus, je n'ai pas de pb de logiciel mais de matos... Et pour Michel, je tourne sur XP et je ne suis pas encore assez dingue pour passer au Vista :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Pour le sketch, il faudrait trouver la chaire ad-hoc, celle qui couine et claque, pour y installer notre bon père en chair et en os... bon courage ! A moins de localiser celle du film si elle existe encore ?!!

 

Vous cherchez une hystérique? Pensez à mon ex-femme! :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toutes fins utiles, j'ai vu cette pub d'une manifestation dans le grand nord, ça pourrait intéresser notre michel, mais aussi tout ceux qui sont près du pôle Nord :PP:PP

 

http://images.imagehotel.net/ki4l2bt75i.jpg

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.