Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

Invité zoreille75
salut zoreille,

 

Ma bonne me fait dire qu'elle se sentira seule si tu ne viens pas car c'est une ch'ti pure souche :PP

 

Mais tout le plaisir serais pour moi voyons, mais je n'en sais toujours pas plus au sujet des éventuels invités que j'attend.

Je devrais savoir quoi ce Week end en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité michel62
Mais tout le plaisir serais pour moi voyons, mais je n'en sais toujours pas plus au sujet des éventuels invités que j'attend.

Je devrais savoir quoi ce Week end en principe.

 

... et si les "éventuels" invités restent "éventuels", tu emmènes madame zoreille, j'ai juste ?

Parce que si on était resté sur le plan Valenciennes, elle aurait été là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là ! bravo pour cette idée merveilleuse :PP mais n'oubliez pas les banderolles "planète citroën" et la fanfare http://gregland.e3b.org/emoticon/Anniversaire/Anniversaire_12.gif http://gregland.e3b.org/emoticon/Anniversaire/Anniversaire_13.gifhttp://gregland.e3b.org/emoticon/Anniversaire/Anniversaire_12.gif , et il faudrait aussi avertir la police de la manif avant qu'ils envoient les CRS avec les lacrymogènes :D

 

 

Surtout si michel commence à massacrer 4 ou 5 laguna en exposition, en crevant les pneus et rayant les carrosseries à l'opinel discrètement pendant que j'arracherai tous les EGA!!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si les "éventuels" invités restent "éventuels", tu emmènes madame zoreille, j'ai juste ?

Parce que si on était resté sur le plan Valenciennes, elle aurait été là, non ?

 

Alors moi, je dis non pas question pour la mienne!!! non mais, une fois là-bas, tu vois pas qu'elle me fasse une scène pour prendre une caisse de chez eux au losange qu'elle trouverait mieux???? J'aurai l'air de quoimoi hein??? Bon, mais faut voir.... celles avec ega!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Hôtel réservé (a l'helix) pour le 18 au soir.

 

Merci a Citralpha pour les petits conseils.

 

Azor, on va débarquer en force chez Rinoux. Y vont en avoir la jaunisse ! "Et...vous faites ça souvent ???"

:)

 

 

 

LA CITRONISSE... tu voulais surement dire!!!!! (ya un chapeau à chaque fois sur sûrement???) >>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin de retour ricou ! je pensais que tu voulais plus poster de peur de la censure féminine :PP

 

pour un non initié, que signifie EGA ? :roll:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour la censure dont je suis parfois "victime", elle est souvent justifiée on peut le dire, pas forcément que féminine, même s'il est regrettable qu'il y ait un manque de temps pour certains pour le dialogue et les explications, dont beaucoup pour moi restent encore sans réponse!

Mon défaut(car je suis passé à la valise diagnostic et l'on a trouvé!!) c'est que j'aime bien comprendre les choses au lieu de me terrer dans le silence, alors ça gêne un peu!! mais ne parlons plus de celà, pas sur ton histoire si belle!!!!!

 

L'EGA est l'essui-glace arrière... Tout une histoire pour moi, mais il te faudrait quelques heures d'avance et de temps libre pour lire cette histoire ici où je crois bien que je commence à en parler!!!>>

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=101255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par compostelle, ça marcherait pas mieux le stop... avec des roulottes de troubadour ou les tracteurs des paysans du coing!!(tout ça en roulant les "R" bien sur)!!!!hihiiiiii(flemme d'aller chercher les smileys)!

Bon attends, je regarde à combien je suis de sens et si c'est bon, on se fait un rasso devant la concession!!!! A une dizaiine de PC on peut lui faire avoir à 7900€ sa phase2!!!! Whouharrrrfffffff>

 

HEU. quel sens au fait??? 89,71,18,35??????

 

89 c'est bon pour ma V6!!! 127km à peine! 15/20minutes en fait!!!hiiiiiiiiii>

 

 

Depuis un petit moment je me demandais quel pouvait bien être l'abruti qui avait eu l'idée d'un rasso enplein mois d'aout en pleine semaine!!! et en remontant dans les trois premières pages(j'affiche 40 messages par page), j'ai trouvé!!!!! C'est lui cong!!!! encore le message 120 didon!! les deux trucs dans un seul! compostelle pour deviner l'activité de notre révérent père et le rasso!!! Bravo!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Surtout si michel commence à massacrer 4 ou 5 laguna en exposition, en crevant les pneus et rayant les carrosseries à l'opinel discrètement pendant que j'arracherai tous les EGA!!!!!!>

 

Pour sur !!!!

 

M'est avis que c'est pas Bamby qu'on va devoir tenir en laisse (pour faire raccord avec la soutane en latex) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
LA CITRONISSE... tu voulais surement dire!!!!! (ya un chapeau à chaque fois sur sûrement???) >>>>>>

 

Erf oui !

 

Arglll ! Les chapeau et autres accents en ce moment et pour cinq jours encore, on n'est pas copain !!! Je ne contrôle (

 

Sûrement (re-hiiiii !!!!) vient de sur, a distinguer de sur. C'est clure, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Erf oui !

 

Arglll ! Les chapeau et autres accents en ce moment et pour cinq jours encore, on n'est pas copain !!! Je ne contrôle (

 

Sûrement (re-hiiiii !!!!) vient de sur, a distinguer de sur. C'est clure, non ?

 

Tiens nous voilà repartis dans la JOJO nisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
... et si les "éventuels" invités restent "éventuels", tu emmènes madame zoreille, j'ai juste ?

Parce que si on était resté sur le plan Valenciennes, elle aurait été là, non ?

 

Oui, sauf que ça aurait été un samedi.

Et que Mme travaille la semaine et puis l'objectif est différent le 8, ont allait ensuite en famille alors que là, (ché pas si elle seras interressée par notre virée ché les curés) qui va rester somme toute très masculine.

Par contre, il y aurat peut être mon fils......

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublement en plus car ça fait un moment qu'on cause de reno et personne n'a encore relevé

même pas Michel sixty two

 

Si-si, on en a parlé dans les 5 ou 6 1eres pages il y a ...3 ans environ!!! quoi??? ce topic n'est pas si vieux??? Non, sansdèk!!>:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que ça aurait été un samedi.

Et que Mme travaille la semaine et puis l'objectif est différent le 8, ont allait ensuite en famille alors que là, (ché pas si elle seras interressée par notre virée ché les curés) qui va rester somme toute très masculine.

Par contre, il y aurat peut être mon fils......

A suivre

 

 

Qui? Gaël?? Comment tu le connais lui???? Tu joues au p... heu tennis toi? Whouarfff!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait-il assuré chez Ineas http://www.ineas.fr/fr/assurance/ assureur en ligne dont j'ai vu la mention dans un autre topic.

Quel avis ?

merci;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

JL, pour Inéas, franchement je n'en ai lu que de bons échos sur le forum.

Et il est vrai que question prix, ils sont imbattables.

Par contre, dans les avis d'utilisateurs trouvés par gogole, certains assurés se plaignent d'avoir été virés au premier sinistre... :xan8:

 

:coucou: Seb, je le sais bien qu'on va dans un garage rinoux, ça fait vingt fois (bon, on va dire 10) que j'en parle dans mes posts ! :fumer: :xan14: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JL, pour Inéas, franchement je n'en ai lu que de bons échos sur le forum.

Et il est vrai que question prix, ils sont imbattables.

Par contre, dans les avis d'utilisateurs trouvés par gogole, certains assurés se plaignent d'avoir été virés au premier sinistre... :xan8:

 

merci Michel de cet avis, j'ai tendance à me méfier des offres alléchantes en assurance online.

Bon, je vais voir un devis pour me faire une idée :eek:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
je le sais bien qu'on va dans un garage rinoux, ça fait vingt fois (bon, on va dire 10) que j'en parle dans mes posts ! :fumer: :xan14: :D

 

Michel tu vas te transformer en Rambo 62 et tout peter la-bas.

Zen, Michel, zen ;)

 

Sinon tu vas nous faire une jojoite aiguë !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azor,essaie aussi amaguiz

je suis assuré chez eux pour la C6 et pour le moment,pas de pb

(bon d'un autre côté,ça ne fait que 2 mois!!)

merci seb21; effectivement c'est un peu court pour juger ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
JL, tu pourrais t'inscrire sur "Assurland" : en donnant les indications d'usage (personnelles, bonus actuel, voiture, usage et garanties choisies) tu obtiendras immédiatement les trois meilleures propositions tarifaires du marché avec un comparatif détaillé des prestations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.