Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zoreille75

Surtout qu'il y en a ici qui ne prenne pas la réponse de MIMI pour de l'humour:roll:

Il y a des précédents

Ils confondent Humour et tambours, c'est que ça ne ce joue pas avec les mêmes baguettes de troubadours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut faire attention aux franchises !

Bonne nuit, à demain soir azlors !

 

 

Ha alors là oui, tu as tout à fait raison, moi je vois ça me cause souvent du tord d'avoir trop de franchise!!!!

 

 

 

La sortie siouplait?? Oui? C'est par là>>>>>>>>>>>>>>>hurmfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ! dans tout ça je crois qu'il vaut mieux faire confiance à son assureur bien aimé !:amour:

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que les assureurs en ligne cherchent à appater le client, voire le pigeon !, puis attendre le bon moment pour le rotir http://gregland.e3b.org/emoticon/Pensif/pensif_28.gif

Donc en conclusion, comme le dit le grand sage zoreille, il vaut mieux payer un peu plus et ne pas avoir de déboire par la suite http://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_6.gif

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exact, comme les curés quoi!!! ouhouhouhihihi!!!!>xan25:PP:buzz:

 

t'as pas honte de dire de pareilles insanités !

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Pater et 30 Ave !

 

Bon, je me soumets à la punition!!!

 

PATER PATER PATER PATER PATER PATER PATER PATER PATER PATER

 

AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE

AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE

 

OUFFFFFhttp://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_240143sueur.gif

 

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_343517PARDON.jpg>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! et nono, t'as étudié ton parcours pour monter à sens avec le "hache des i" et ton super gps???

Fais gaffe, ya plusieurs sens!!!!!:PP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait-il assuré chez Ineas http://www.ineas.fr/fr/assurance/ assureur en ligne dont j'ai vu la mention dans un autre topic.

Quel avis ?

merci;)

 

Salut azor,

Je suis chez Inéas, depuis 2 ans.

Très bien !

Pas chère et fiable.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! et nono, t'as étudié ton parcours pour monter à sens avec le "hache des i" et ton super gps???

Fais gaffe, ya plusieurs sens!!!!!:PP>

 

Mon HDI est vendu, il part demain soir !:em:

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Bon, je me soumets à la punition!!!

 

PATER PATER PATER PATER PATER PATER PATER PATER PATER PATER

 

AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE

AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE AVE

 

 

... ego te absolvo a peccatis tuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiable... tu as essayé ? :xan8:

 

Moi, non pas encore, mais mon pote maçon qui a acheté son C8, en février, a déjà eu a résoudre un accident.

Véhicule touché donc dépanneuse au garage de son choix et prêt d'une C5, pendant 1 mois, gratos.

Quelques soucis avec un expert surbouqué mais rien de grave.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon HDI est vendu, il part demain soir !:em:

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif

 

 

Bon, mais qui c'est qui va s'offrir un bon gros V6 sans EGA maintenant????:PP>

 

J'espère mais je pense que tu as gardé la petite plaque arrière pour la prochaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif

 

 

Bon, mais qui c'est qui va s'offrir un bon gros V6 sans EGA maintenant????:PP>

 

J'espère mais je pense que tu as gardé la petite plaque arrière pour la prochaine!!!!

 

 

 

Ce soir, je suis allé voir une 2.2L phase I, full options, j'ai fait ma proposition au mec et il doit peut-être me rappeler demain !

On verra.

En attendant, il faut que je démonte mes boitiers et mes déflecteurs, sur la mienne.

Enzo, a déjà récupéré sa plaque !:)

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais pitain!!les deflec' c'est vrai!!! fais gaffe, celui de gauche y manque un petit morceau!!!

 

Ta full option(break ou berline???) elle a toit ouvrant donc, cuir esp ect... et BVA????>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je m'aperçois d'un truc cong!!! désolé azor, on pollue un peu ton topic, mais un truc en entrainant un autre.... Faut qu'on passe en zone libre nono!!!!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Surtout qu'il y en a ici qui ne prenne pas la réponse de MIMI pour de l'humour:roll:

Il y a des précédents

 

... raison pour laquelle j'ai mis le smiley ad-hoc !

comme dirait le capitaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Tu t'es trompé, c'est à j.j. qu'il faut l'envoyer et aps à moi ! Tu auras sa reconnaissance éternelle et tu auras le droit de faire un bbq sur son parking ! :D:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non, il doit en avoir plein la C5 des deco' de ce style!! bon, tant pis, je le garde en souvenir de mes 3 R5! J'te mets pas de photos heinnnn, tu connais... la petite voiture rigolote qui souri!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.