Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

Invité michel62

Celle là avait encore une bouille sympathique... c'est après que ça s'est gâté !

Mais bon, les coups et les douleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous

 

Coté assur, j'ai mis ça entre les mains de mon banquier comme dab. car les stés en lignes me paraissent pas digne de confiance :mad:

 

Salut azor, Je suis chez Inéas, depuis 2 ans.Très bien !Pas chère et fiable.@++;)

 

Parce que tu n'as pas eu de sinistre avec eux !:eek:

Je viens de passer en revue les 60 avis sur eurofil, c'est pas triste !, je parle de ceux qui ont eu des sinistres bien sur. Mais j'ai fait mon choix ;)

 

Allez ! encore une grosse semaine avant de monter dans le grand nord avé la doudoune, on sait jamais, au cas où il y aurait une tempête de neige :lolpanca:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que tu vas faire un paris-sens, et qu'avec zoreille on sera(si on vient bien sur) à côté du train sur la route avec la V6!!!

Renseigne toi quand même à madame "hassan si effe" savoir si ton billet paris-sens est remboursable(si déja acheté, ce n'est peut-être pas encore fait hein?) , auquel cas on passe te prendre gare de lyon, et tu goutes d'abord au plaisir de la phase 1 hein!!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Salut les copains !

eh oui... et c'est la même chose pour Inéas : les avis d'utilisateurs n'engagent pas à y aller. Le prix n'est pas le seul critère à prendre en compte. Après avoir bien fait le tour de la question, je garde mon agent AGF ! Quant au banquier, qu'il s'occupe de ne pas mettre sa banque en faillite, ce sera déjà bien suffisant... à chacun son métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Perso je viens, j'ai eut un coup de fil hier me confirmant que mes invités serons repartis avant cette date.

Reste à prevenir "Citralpha" dès son retour de vacances, pour la reservation du resto (Ricou et Moi + le Fiston = 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Salut les copains !

Quant au banquier, qu'il s'occupe de ne pas mettre sa banque en faillite, ce sera déjà bien suffisant... à chacun son métier !

 

Hé Ho ils s'occupe des Stocks Options et de leurs dividendes, peuvent pas tout faire non plus:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens, j'ai eut un coup de fil hier me confirmant que mes invités serons repartis avant cette date.

Reste à prevenir "Citralpha" dès son retour de vacances, pour la reservation du resto (Ricou et Moi + le Fiston = 3)

 

 

Heu ouiiii! t'es gentil toi! tu confirmes pour moi??!! mais perso, je N'ai encore rien confirmé!! hum!! et madame n'est même pas encore au courant de l'éventuel projet!:buzz:>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Quand je pense que tu vas faire un paris-sens, et qu'avec zoreille on sera(si on vient bien sur) à côté du train sur la route avec la V6!!!

Renseigne toi quand même à madame "hassan si effe" savoir si ton billet paris-sens est remboursable(si déja acheté, ce n'est peut-être pas encore fait hein?) , auquel cas on passe te prendre gare de lyon, et tu goutes d'abord au plaisir de la phase 1 hein!!!!!!>

 

Heu ouiiii! t'es gentil toi! tu confirmes pour moi??!! mais perso, je N'ai encore rien confirmé!! hum!! et madame n'est même pas encore au courant de l'éventuel projet!:buzz:>

 

Tu veux que JL annule ses billets sans que tu sois sur de venir ???? :???: :voyons: :xan8:

Par contre, mais ce n'est que mon avis, il est peut-être plus prudent pour JL et sa bonne-très-particulière, de prendre le train... un bouchon ou le moindre incident et c'est tout le plan qui est fichu ?

Tandis que si l'un de nous est retardé, c'est quand-même moins grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Bon bin HÉLAS si tu ne viens pas ce seras très regrétable:roll:, mais j'ai promis au fiston alors je ne peut plus me dédire.

 

Dans ce cas, ne tire pas des plans sur la comète en proposant à JL de le prendre en gare de lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Tu veux que JL annule ses billets sans que tu sois sur de venir ???? :???: :voyons: :xan8:

Par contre, mais ce n'est que mon avis, il est peut-être plus prudent pour JL et sa bonne-très-particulière, de prendre le train... un bouchon ou le moindre incident et c'est tout le plan qui est fichu ?

Tandis que si l'un de nous est retardé, c'est quand-même moins grave...

 

Encore que !!! la voiture, il pourrait toujours en prendre livraison le lendemain, puisqu'il couche (ou dort) sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Mon HDI est vendu, il part demain soir !:em:

 

Bon. Puisque personne ne lui pose la question...

"Nono, tu es des nôtres" ?

 

Mais si voyont, la question Ricou lui a posée et tu a la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montera peut être avec sa nouvelle berline full-option!!

 

Pour les bouchons ce jour là pour nous ça me surprendrait quand même, et pis le long de la A6 il y a bien quelques routes de campagne!!

 

Quand au soucis... avec le V6? Non, je n'y crois pas!!!!

Et pour le billet de train, si je ne suis pas sur de venir aujourd'hui, on sait déjà qu'au pire zoreille y va donc il peut aussi passer gare de lyon.

Dans les deux cas il économise un petit billet et fais le petit trajet 130km avec des membres de l'équipée sauvage!!! en hdi ou en V6! c'est l'aventure!!!!!

En train aussi peut y avoir soucis! mauvais aiguillage, un train qui arrive en face sur la même voie et pan, le plan tombe aussi à l'eau!!!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tous mes billets en main, donc je vais poursuivre sur le parcours prévu. De plus j'ai un tarif sénior sur Bercy-sens. Et je dois impérativement arriver pour le rendez-vous à 16 h avé la secrétaire Rono .

Mais un grand merci pour la proposition ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ce n'est que Ricou fait de la resistance, mais c'est l'apanache des STARS:d

 

Non-non... une pelforth ça suffira!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tous mes billets en main, donc je vais poursuivre sur le parcours prévu. De plus j'ai un tarif sénior sur Bercy-sens. Et je dois impérativement arriver pour le rendez-vous à 16 h avé la secrétaire Rono .

Mais un grand merci pour la proposition ;)

 

 

Ha parce que tu crois qu'on a organisé le rasso pour arriver après???hihi:PP

On arrivera avant le train et on aura même mangé dans un petit routier sympa avant!!!!:D

120/130km seulement depuis paris!!! 20 minutes en V6!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Alors là dedans, on m'a laissé de la lecture? :D

 

Comment ça va les amis? Ben ça y est on est rentré depuis midi tout s'est bien passé et qu'est-ce qu'il a fait chaud!

 

33 pages de topic, super! C'est bon ça.

 

JL et les autres, il faudrait que l'on se retrouve avant que Jean Louis n'arrive pour savoir où l'on se gare pour attendre la secrétaire et les suivre jusqu'à Rinoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Salut Mikaël !

Content que tout se soit bien passé !

Y a t-il vraiment besoin de déranger la secrétaire ? On peut te suivre depuis la gare jusqu'à chez rinnolt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
C'est pas pour déranger la secrétaire que je dis ça mais ce serait pour les prendre en filature :D et les suivre discrétos avant d'arriver chez rinoult. Ou sinon JL nous pascoup de bigo dès qu'il est arrivé et à se moment là on se gare sur le parking du leclerc qui est juste à côté et on déboule!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Alors là, je ne vais pas me garer sur le parking de Leclerc, mais bien sur celui de rinnouxlt !

Non mais... et pi quoi encore !!! :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.