Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

Invité michel62

Olivier, tu as changé la photo de ton avatar !

Pour nous montrer ton joli capteur de stationnement ?

Ou ton anti-brouillard sous un autre angle ?

Dis, tu ne dois pas rouler beaucoup, toi ! Mon avant est rempli de moustiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Azor,je viens de me renseigner sur ton TGV prévu le 18 afin de savoir s'il serait en retard ou pas

et il y a comme un petit pb :D

 

arrête un peu, tu vois pas que ça arrive :mad: tu t'en mordrais les doigts de nous avoir montré cette vidéo :eek::eek:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
vu comme ça... sans photo... ça peut prêter à confusion :xan8:

dis, c'est de madame CitrAlfa que tu parles là ? :xan14::tdr1:

normalement, on devrait lui rapporter...

mais bon, on pourra négocier notre silence... :PP:d

 

Bon ok je ne relèverais pas car je crois que c'est une petite vengance concernant ce matin à propos du Nord... :D

 

Et pis j'ai mis la photo en plus :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Azor,je viens de me renseigner sur ton TGV prévu le 18 afin de savoir s'il serait en retard ou pas

et il y a comme un petit pb :D

 

C'est toi qui parle sur la vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ah oui, j'ai eu la surprise de voir ça, aussi, dans les deux pages que j'ai manquées !

 

Heureusement que je suis averti maintenant :D

Non, non, rien de prévu, pas de reconnaissance possible, le senonais est trop loin, et le rassemblement trop proche.

 

Par contre, je m'apprête à faire la route le 18. En 6 heures par la route. Sauf si certains y sont avant pour déjeuner.

 

Question à la cantonade (une bonne amie à moi) : 'y en aurait qui viendraient pour midi ou pas ?

 

 

envoyé par ricou

cantonade ou auto-stoppeuse!!!:D

 

Sinon, la horde sauvage parisienne arrivera(si tout va bien) dans les 15H gare de sens!

 

Bon, pour le rallye dont a parlé zoreille qu'il a vu dans chépa quel post d'ailleurs, ben yora qu'à tourner dans tous les sens autour de sens, au hasard des flêches routières!!!:PP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Olivier, tu as changé la photo de ton avatar !

Pour nous montrer ton joli capteur de stationnement ?

Ou ton anti-brouillard sous un autre angle ?

Dis, tu ne dois pas rouler beaucoup, toi ! Mon avant est rempli de moustiques !

 

Ts, ts, ts.

 

Ralala Michel, quand j'écrivais que je bichonnais ma voiture et que tu te foutais de moi en disant "oui, vu les routes et le temps qu'on a , tout ça" :D:d:d

 

Ben oui, quitte à prendre des photos, autant qu'elle soit propre, ma voiture.

 

Marrant, j'avais pas vu les capteurs ! :PP:xan17::tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé par michel62

Pour compléter ta liste, voici celle que j'ai envoyée hier à alias pour le faire saliver... à moins, bien sur, que cela ne produise l'effet contraire !!

 

Citation:

Seront présents :

 

Guy / zoreille / C5 ph.1 2.2 HDi exclusive (avec son fils) (du 75)

Eric / Ricou / C5 ph.1 V6 exclusive (du 75)

 

envoyé par ricou

Nous allons pinailler un brin mais nous aurions plutôt dit :

"Eric / Ricou / C5 ph.1 V6 exclusive supérieure BASSE pluss, sans EGA d'origine(du 92! s'il vous plait merci!hihi), avec 3 passagers à bord, rampes de levage, lhm et barbeuk dans coffre si besoin!!!:D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
cantonade ou auto-stoppeuse!!!:D

 

Ah si tout se passe bien, je peux dire adieu à l'autostoppeuse. :)

15 h à la gare de Sens, ça marche. Vive la Sologne en voiture. Très beau. Monotone, mais plus beau que l'autoroute.

 

Bon, pour le rallye dont a parlé zoreille qu'il a vu dans chépa quel post d'ailleurs, ben yora qu'à tourner dans tous les sens autour de sens, au hasard des flêches routières!!!:PP>

 

Autrement dit, on va faire la danse du scalp autour de chez les Rinoux. La C5, elle connaît bien, la danse du scalp...

un coup je me lève, un coup je descends, un coup je me lève, un coup je descends, un coup je me lève, un coup je descends, un coup je me lève, un coup je descends, un coup je me lève, un coup je descends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on retourne à Sens ? C'est insensé !

 

 

Attends, il faut que je remonte d'une page pour noter l'adresse de resto' au cas où on ne partirait pas tous dans le même sens! D'ailleurs, qui se souvient avoir vu un post qui parle d'une ballade après la remise des clés??? Car j'ai dû le zapper! Moi pas vu!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Ben oui, quitte à prendre des photos, autant qu'elle soit propre, ma voiture.

 

Euh... du coup, je me sens obligé de briquer la mienne aussi !..

Mais on verra comment elles arriveront après quelques centaines de kilomètres !!

 

Marrant, j'avais pas vu les capteurs ! :PP:xan17::tdr1:

 

Ne pas les voir, ce n'est pas grave... ne pas les entendre, ce serait beaucoup plus embêtant !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Attends, il faut que je remonte d'une page pour noter l'adresse de resto' au cas où on ne partirait pas tous dans le même sens! D'ailleurs, qui se souvient avoir vu un post qui parle d'une ballade après la remise des clés??? Car j'ai dû le zapper! Moi pas vu!!!>

 

A vrai dire, pour Olivier et moi du moins, question balade ça ira, merci.

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

"Eric / Ricou / C5 ph.1 V6 exclusive supérieure BASSE pluss, sans EGA d'origine(du 92! s'il vous plait merci!hihi), avec 3 passagers à bord, rampes de levage, lhm et barbeuk dans coffre si besoin!!!:D>

 

Mon cher Guitou, on te chercherait des crosses, que ça ne m'étonnerait pas... :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Wouha !!

Vivement que j'arrive à

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... quand tu seras grand, si tu es sage et que tu travailles bien à l'école !! :xan12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Mon cher Guitou, on te chercherait des crosses, que ça ne m'étonnerait pas... :xan15:

 

 

 

Ah notre bon père Citron serait-il devenu évêque ?

 

Faites gaffe, comme on dit : l'évêché est fermé de l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par Séb21 Voir le message

au fait,je suis à Sens à 20h11 précisément si rien ne s'y oppose

Citation:

Envoyé par azor Voir le message

Mikael, je croyais qu'on aller serrer la paluche à seb21 sur le quai, non ?

 

 

Je viens de me taper une........................ quinzaine de pages pour retrouver l'heure à laquelle Seb arrive à Sens.

 

 

 

Oufffff! Tu m'as fais peur con!!!!!!:buzz::D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
... quand tu seras grand, si tu es sage et que tu travailles bien à l'école !! :xan12:

 

(rire sadique)

 

hum ! hummmmm ! je fais travailler les autres désormais...

:xan7:

:Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Ah si tout se passe bien, je peux dire adieu à l'autostoppeuse. :)

 

De toutes façons elle n'était pas belle ! Et puis elle était espagnole... tu aurais du t'exprimer avec les mains et entendre "olé" à chaque coup ! :D:d

 

Autrement dit, on va faire la danse du scalp autour de chez les Rinoux. La C5, elle connaît bien, la danse du scalp...

un coup je me lève, un coup je descends, un coup je me lève, un coup je descends, un coup je me lève, un coup je descends, un coup je me lève, un coup je descends, un coup je me lève, un coup je descends.

 

bon. moi je fais le bruit !

houh hah hah hah houh hah hah hah houh hah hah hah houh hah hah hah houh hah hah hah houh hah hah hah...

Je continue ou ça ira ?! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, pour Olivier et moi du moins, question balade ça ira, merci.

:buzz:

 

Ha!!! je préfère çà aussi!!! Donc, qui quoi de prévu entre la remise des clés vers 17H/17H30 et le serrage de louches avec seb à 20H11???

 

Si on se trouve un terrain, on peut se prévoir une méga pétanque! dans ce cas je dois aller acheter vite-fait une triplette obut chez décath' ou auchan!!!

Bon, pour le terrain il suffit de rentrer dans un camping de sens, il doit bien y avoir des camping là-bas???>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Euh... du coup, je me sens obligé de briquer la mienne aussi !..

Mais on verra comment elles arriveront après quelques centaines de kilomètres !!

 

Je la laverai avant de pointer à Sens, rien que pour le plaisir...de t'embêter !!!

Mais non le plaisir d'essence pour flatter les vécistes.

 

Ne pas les voir, ce n'est pas grave... ne pas les entendre, ce serait beaucoup plus embêtant !! :D

 

Ah ? Je dois être sourd...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Ah notre bon père Citron serait-il devenu évêque ?

Faites gaffe, comme on dit : l'évêché est fermé de l'intérieur !

 

... mais non mon bon monchieu, l'évêché ch'est au chous-chol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Franchement entre la remise des clés, le tour du propriétaire, les échanges avec ceux qu'on n'a jamais vus et qu'on a hâte (mais alors super super hâte) de connaître, le papotage qui suivra, le petit apéro (sans alcool avant le dîner) pour arroser le tout, moi, je m'en contenterai.

 

 

Histoire que, déjà complètement barjots (ortho sous réserve), on ne passe pas pour des fous furieux.

 

 

Hein, quoi ? C'est déjà fait ? Bon alors...Comment il dit Ricou

 

VAZYYYYYY ROULEUUUUUUUXXX (marrant quand moi je l'écris, les lettres se suivent automatiquement !!! Comment se fait-ce ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.