Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

C'est bon pour nous aussi.

(d'ailleurs, il n'y a pas de campanile à Sens, j'avais du le rêver...)

Reste à savoir s'ils ont de la place, tu regardes JL stpl ?

(je crois que c'est fermé le Lundi).

 

oui, lundi fermé, mais avant de réserver, j'aimerais bien que Mikael prenne contact pour savoir si le repas est faisable le mardi soir pour une équipée sauvage :buzz:. Je viens d'annuler le Formule 1, et je ne voudrais pas à nouveau avoir à annuler chez Helix si le repas ne se fait pas là.

 

Michel, pour combien de personnes et d'animaux tu veux réserver ?? :PP faut voir aussi si l'auberge accepte Bamby ?

 

Bon, en premier, j'attends des précisions de Mikael...

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité CitrAlfa
Ben pour ma part je serais deux et demi plus Jean louis deux et michel 2. Sans compter Ricou et Guy ce qui nous fait 9. Je vais téléphoner prochainement et leur demander aussi s'il ont deux cambres doubles de libre. Là pour le moment j'essaie d'avoir une chambre d'hôte pour mes vacances :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Mikael, on attend tes ordres

 

ah! un détail, j'ai vu que l'auberge est en plein sur la RN6, demande leur des chambres sur l'arrière si possible et s'ils ont un parking fermé (ou garage) pour ma belle tuture :rs: je voudrais pas qu'une bête à cornes vienne lui faire des mamours de trop près :D:d évidemment je parle pas des escargots !:D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Ok bon c'est bon je viens de réserver ma chambre d'hôte pour les vacances :D

 

Je vais téléphoner à l'hélix mais il faut que je sois sur et certain des réservations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est sur
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Mikael, tu n'as pas fait une faute de frappe ? accolytes ou alcooliques ?? :PP:PP
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
dis Mikael, tu n'as pas fait une faute de frappe ? accolytes ou alcooliques ?? :PP:PP

 

On va dire que je t'ai tendu la perche! :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
:):good::bien:

 

Pour le 448>

 

:jap: pour eux !

 

Merci michel, je saura les reconnaites toues les deux :D

 

Alors... toues... du verbes touer, 1er groupe : yé té toue, tou lé toues, omar ma etc... ?

ou : contraction faux-cul de tous et de toutes parce qu'on a un doute...

Je te rassure, c'est bien "tous les deux" : Domi est bien un g euh... pardon ! Bamby est bien un garçon !

 

Michel, pour combien de personnes et d'animaux tu veux réserver ?? :PP faut voir aussi si l'auberge accepte Bamby ?

Bon, en premier, j'attends des précisions de Mikael...

 

J'ai vérifié sur le site des "Logis de France" : animaux acceptés.

Il faur penser à réserver en formule "soirée étape".

 

Ben pour ma part je serais deux et demi plus Jean louis deux et michel 2. Sans compter Ricou et Guy ce qui nous fait 9. Je vais téléphoner prochainement et leur demander aussi s'il ont deux cambres doubles de libre. Là pour le moment j'essaie d'avoir une chambre d'hôte pour mes vacances :D

 

Tu oublies notre ami d'Orléans avec sa fusée à mazout... 10 pour l'instant, donc.

 

ok Mikael, on attend tes ordres

ah! un détail, j'ai vu que l'auberge est en plein sur la RN6, demande leur des chambres sur l'arrière si possible et s'ils ont un parking fermé (ou garage) pour ma belle tuture :rs: je voudrais pas qu'une bête à cornes vienne lui faire des mamours de trop près :D:d évidemment je parle pas des escargots !:D

 

Il y a un parking privatif.

 

dis Mikael, tu n'as pas fait une faute de frappe ? accolytes ou alcooliques ?? :PP:PP

 

Alorrrrrs là tou m'as toué (dé rrrrirrrre) : il voulait dire alcoolyte, bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
dis Mikael, tu n'as pas fait une faute de frappe ? accolytes ou alcooliques ?? :PP:PP

 

Ça fait longtemps qu'ils sont plus anonymes, dans les deux cas !

 

Et tout ça au vin de messe ...

Et vous, êtes-vous fous de la messe ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Tu oublies notre ami d'Orléans avec sa fusée à mazout... 10 pour l'instant, donc.

 

Autant pour moi... Et je crois avoir oublié Séb aussi donc 11! :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Ça fait longtemps qu'ils sont plus anonymes, dans les deux cas !

 

Et tout ça au vin de messe ...

Et vous, êtes-vous fous de la messe ?

 

;)

 

[YOUTUBE][/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikael,

 

as tu effectivement réservé les chambres ? pour michel, et nous, pas dans la même chambre !:Dingue:

 

J'ai raté un train ou quoi ! j'ai pas vue que seb21 participait, il ne fait que passer en gare de Sens et nous tirer le portrait....:roll:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Euh non pas réservé encore. Faudrait que je sois sur pour les résas au resto. Je vais téléphoner demain avant de partir ou en rentrant samedi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tu demandes juste s'il est possible de faire un repas d'une dizaine de personnes, le nombre exact à préciser plus tard. Si oui, ça permet de réserver tt de suite les chambres, car je ne sais pas en cette période s'ils ont beaucoup de possibilité.

Mais Mikael, si tu es occupé pour ton départ, je peux m'en charger sans pb

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Mikael,

 

as tu effectivement réservé les chambres ? pour michel, et nous, pas dans la même chambre !:Dingue:

 

J'ai raté un train ou quoi ! j'ai pas vue que seb21 participait, il ne fait que passer en gare de Sens et nous tirer le portrait....:roll:

 

Il y en a au moins UN qui suit :D.

Malgrès que ce soit moi qui boie http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/03/090803080237721143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
en fait, tu demandes juste s'il est possible de faire un repas d'une dizaine de personnes, le nombre exact à préciser plus tard. Si oui, ça permet de réserver tt de suite les chambres, car je ne sais pas en cette période s'ils ont beaucoup de possibilité.

Mais Mikael, si tu es occupé pour ton départ, je peux m'en charger sans pb

 

Au fait mon révérand, vous avez donc six troncs dans votre chapelle?? :roll:.

J'espère que ça financeras la C5:PP:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
en fait, tu demandes juste s'il est possible de faire un repas d'une dizaine de personnes, le nombre exact à préciser plus tard. Si oui, ça permet de réserver tt de suite les chambres, car je ne sais pas en cette période s'ils ont beaucoup de possibilité.

Mais Mikael, si tu es occupé pour ton départ, je peux m'en charger sans pb

 

T'inquiètes pas de pb je m'en charge demain sans faute. Par contre, Michel doit me donner son nom afin que je fasse une réservation pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
bon,j'ai trouvé un plan,je sais pas si on va voir grand chose

Citralfa,tu reconnais?

 

http://img189.imageshack.us/img189/9531/sanstitremmi.png

 

ça y est je viens de comprendre!!!!!!! Quel naze je suis. Séb tu es conducteur de train et c'est donc pour ça que tu voulais que l'on soit dans ce chemin précis!!! Des fois faut m'expliquer longtemps quand même :rouge: Demain matin je vais sur sens alors je vais voir où se situe ce chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas de pb je m'en charge demain sans faute. Par contre, Michel doit me donner son nom afin que je fasse une réservation pour lui.

 

merci bien Mikael, et passe de bonnes vacances, même courtes

au fait, tu rentres quand ? tu seras de retour pour le 18 au moins :)

-nuit-

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Merci ça va me faire un peu de bien de partir. Je serais plus que là pour le 18 car je reprends le boulot le 10 aout!

 

Bonne nuit à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuh......mon oeil !

 

Après avoir créé une deuxième zone libre ici ? Mouhahahaha

Allez, a très vite !!!

 

 

 

L'effaceur de la nuit dernière était de la gente féminine.

Je vous avais prévenu !!!

 

Ricou, tu peux bouder tranquillement, mais il ne te faudra pas 10 jours pour revenir.

Le "blem", c'est qu'à chaque fois, c'est pareil !!!

 

Mon gosse, est pareil avec son Ipod, si je ne lui pique pas, pour le faire redescendre sur terre, il en devient complètement barge !!!

 

C'est dingue !!!

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tu demandes juste s'il est possible de faire un repas d'une dizaine de personnes, le nombre exact à préciser plus tard. Si oui, ça permet de réserver tt de suite les chambres, car je ne sais pas en cette période s'ils ont beaucoup de possibilité.

Mais Mikael, si tu es occupé pour ton départ, je peux m'en charger sans pb

 

 

Exact, bien vu, car avec zoreille celà se décidera pour nous deux, certainement la veille ou le jour même!!

Avant l'heure c'est pas l'heure!!

Et oui, si t'arrives à la messe une heure avant, après quand elle commence, toi t'es déjà fatigué!!!!

Para...Booo..Lheuuuuuuuuu!!!!!!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ! ricou, si tu descends avec zoreille, t'arrête pas à toutes les chapelles sur la route pour gouter le vin de messe :PP parce qu'on sera pas près de vous voir tous les deux :D
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.