Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité olivier372
C'est clair que pour l'entretien je retourne voir ma petite concession Citroen qui est à cotéde chez moi car ils ont le sens du service mais je voulais que la grosse concession qui m'a vendu le véhicule d'ocase règle les problèmes avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est le commercial qui l'a payé le CD

 

Cela n'a pas dû lui coûter trop cher ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et n'y connais pas grand chose. Cela fait deux jours que je parcours ce forum et ai des questions au sujet de la mise à jour 8.11.

Je vais chercher ma 407 platinium avec RT4 demain. Je vais acheter le cable usb chez Peugeot

et l'installer de suite.

Maintenant, en devenant bien-sur adhèrent, est ce que je pourrais avoir la version 8.11 sur ce forum en téléchargement ainsi qu'un tuto détaillé pour faire cette mise à jour?Je ne voudrais pas me planter et préfère me fier au pro pour des explications.

En tous les cas ce forum est super intéressant et un sacre boulot est effectué. Bravo encore

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et n'y connais pas grand chose. Cela fait deux jours que je parcours ce forum et ai des questions au sujet de la mise à jour 8.11.

Je vais chercher ma 407 platinium avec RT4 demain. Je vais acheter le cable usb chez Peugeot

et l'installer de suite.

Maintenant, en devenant bien-sur adhèrent, est ce que je pourrais avoir la version 8.11 sur ce forum en téléchargement ainsi qu'un tuto détaillé pour faire cette mise à jour?Je ne voudrais pas me planter et préfère me fier au pro pour des explications.

En tous les cas ce forum est super intéressant et un sacre boulot est effectué. Bravo encore

 

Cordialement

 

C’est un véhicule d’occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et n'y connais pas grand chose. Cela fait deux jours que je parcours ce forum et ai des questions au sujet de la mise à jour 8.11.

Je vais chercher ma 407 platinium avec RT4 demain. Je vais acheter le cable usb chez Peugeot

et l'installer de suite.

Maintenant, en devenant bien-sur adhèrent, est ce que je pourrais avoir la version 8.11 sur ce forum en téléchargement est ce que je pourrais avoir la version 8.11 sur ce forum en téléchargement ainsi qu'un tuto détaillé pour faire cette mise à jour?Je ne voudrais pas me planter et préfère me fier au pro pour des explications.

En tous les cas ce forum est super intéressant et un sacre boulot est effectué. Bravo encore

 

Cordialement

Je ne crois pas dire de bêtise en disant qu'elle ne sera jamais mise à dispo en téléchargement même pour les adhérents, car malheureusement elle pourait être redistribuée par des personnes peu scrupuleuses et ça s'appellerais du piratage

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Je ne crois pas dire de bêtise en disant qu'elle ne sera jamais mise à dispo en téléchargement même pour les adhérents, car malheureusement elle pourait être redistribuée par des personnes peu scrupuleuses et ça s'appellerais du piratage

 

Je dirai même plus si tu devient adhérent un référent peux te le faire gratuitement.

Modifié par Rocca57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Merci pour les reponses. Oui c'est une voiture d'occasion. Elle est de 09/2008.

Qu'est-ce-que tu entends par referent? Je vais chez Peugeot cet apres midi pour prendre

le cable usb et je vais leur demander s'ils peuvent me faire la mise à jour. Si non comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses. Oui c'est une voiture d'occasion. Elle est de 09/2008.

Qu'est-ce-que tu entends par referent? Je vais chez Peugeot cet apres midi pour prendre

le cable usb et je vais leur demander s'ils peuvent me faire la mise à jour. Si non comment faire.

Les référents sont des personnes de PC qui disposent de la màj 8.11 original et l'installent gratuitement aux Adhérents de PC

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité riphiphi

de retour après des soucis d'informatique ;)

et enfin de bonnes nouvelles ! après 2 mois d'attente, le cable usb est enfin arrivé et o miracle, la concession a reussi a installer le cable, faire la mise à jour en 8.11 avec le cd et passer la valise pour activer la prise en charge usb/mp3

mais le plus beau c'est qu'ils ont pensé à tester avec leur propre clé que ça marchait !

Merci PCet tous les contributeurs car en plus de moi bien-sur vous avez permis à ma concession de découvrir les fonctionnalités des véhicules qu'elle vend !!!!!!:xan11:

 

alors bravo à tous et encore merci !

 

PS : par contre ils n'ont toujours pas compris l'astuce pour valider le dernier ecran odb sur les 807 mais là je vais me debrouiller parce que je tente de leur expliquer depuis mai et là je capitule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Ça y est, je l'ai enfin ma voiture. Les ref du logiciel sont 7.10C et le n°cd 1558.

Je suis passé chez Peugeot commander le cable USB et je l'aurai Mardi.

Je viens de faire mon adhésion chez PC. Je vais surement avoir besoin de tous vos conseils éclairés et probablement de votre aide. J'espère que vous serez patients et tolérants devant mon ignorance.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je l'ai enfin ma voiture. Les ref du logiciel sont 7.10C et le n°cd 1558.

Je suis passé chez Peugeot commander le cable USB et je l'aurai Mardi.

Je viens de faire mon adhésion chez PC. Je vais surement avoir besoin de tous vos conseils éclairés et probablement de votre aide. J'espère que vous serez patients et tolérants devant mon ignorance.

Merci encore

 

Tu aurais dû commander en même temps le CD logiciel 8.11 CD 3293 à 35,88 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike
Merci; Une petite question: Ayant adhérer à l'association, est ce qu'il est normal que je n'ai pas accès à la carte adhèrent? Lorsque je clique dessus ,il me demande mes identifiant mais ça ne fonctionne pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

C'est vrai. Tu as raison, mais je suis impatient . Par contre plus je lis le forum et plus je me pose des questions pour faire à la fois mas 8.11, intégrations des radars etc... Dommage qu'il n'y a pas

un tuto complet pour la marche à suivre etape par etape. Avec de la patience je pense que je vais y arriver. Une petite question:Est ce que la mise à jour occasionne des changement aux cartes du GPS? Lorsque je roule avec un itineraire programmé, il y a une fenêtre en haut coté gauche qui s'affiche avec les infos autoroute (comme de vrai panneaux) ou sans cela les infos directions . Je trouve cela super mais à priori ça ne fonctionne pas avec toutes les cartes. J'ai un ami qui a un rt4 mais avec itinéraire programmé l'affichage de la fenêtre n'existe pas. Voilà pourquoi ma question. Je n'aimerai pas perdre cet affichage.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonsoir Rocca. Ton lien pour activer fluide et pression des pneux ne fonctionne pas. En aurais-tu un autre?

merci

 

Par ici, si non contacte mois en MP et je te l’explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.