Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Je viens de faire la mise a jour de mon GPS via mon concessionnaire avec le disque3293 mais je n'ai pas le blutooch mis les radars.

Pourriez-vous me dire comment faire?

Le garage a garder le CD et fait graduitement la MAJ.(prix du CD30€)et vient de MAGETI MORELLI.

Je vous remercie.

J'ai une nouvelle C5 HDI 2.2L achetée en Juin 2009.

 

Merci de poser les questions au bon endroit : la màj 8.11 n'a rien à voir avec les cartes Navteq 2OO8/2009. J'ai donc déplacé ton message ...

 

Alors première question as tu un RT5 ?

Si oui tu peu activer le bt soit avec la machine lexia chez ton concessionnaire soit le faire toi même avec config flag

 

Oui il a un RT5.

Pour activer le BT tu peux le faire toit même

 

:nanana: NON, il n'a pas de RT5, pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas de RT5 sur C5-II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je viens de faire la mise a jour de mon GPS via mon concessionnaire avec le disque3293 mais je n'ai pas le blutooch mis les radars.

Pourriez-vous me dire comment faire?

Le garage a garder le CD et fait graduitement la MAJ.(prix du CD30€)et vient de MAGETI MORELLI.

Je vous remercie.

J'ai une nouvelle C5 HDI 2.2L achetée en Juin 2009.

 

Merci de poser les questions au bon endroit : la màj 8.11 n'a rien à voir avec les cartes Navteq 2OO8/2009. J'ai donc déplacé ton message ...

 

Alors première question as tu un RT5 ?

Si oui tu peu activer le bt soit avec la machine lexia chez ton concessionnaire soit le faire toi même avec config flag

 

Oui il a un RT5.

Pour activer le BT tu peux le faire toit même

 

:nanana: NON, il n'a pas de RT5, pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas de RT5 sur C5-II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir LeProvincial, si sais pas un RT5 c’est quoi ? Un NG4 ? Ou un RT4 ?

 

Tout dépend de la date de fabrication. Mais oui, RT4 ou NG4 sont les "Navidrive" montés sur C5-II. Sans oublier le Myway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir LeProvincial, si sais pas un RT5 c’est quoi ? Un NG4 ? Ou un RT4 ?

 

Tout dépend de la date de fabrication. Mais oui, RT4 ou NG4 sont les "Navidrive" montés sur C5-II. Sans oublier le Myway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silversurfer

Un grand merci à Pals qui a fait mon update ce matin.

me voici donc en V8.11.

la manip à durée une quarantaine de minutes pour un C4 de 09/2007.

A première vue j'ai effectivement la carte 3D, reste à voir les autres améliorations.

Prochaines opérations : Maj carte puis ajout des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Passé de 7.10 en 8.11 ce soir.

Tout c'est bien passé, je précise avec le CD vendu par PSA.

Quelques parametres de réglage modifiés pendant l'upgrade, mais rien de méchant.

 

JCharles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier372

Ca y est mon CD est enfin arrivé n concession (Presque 2 mois) mais bon pour le coup il me l'offre.

Comme le véhicule doit allez au garage pour 2, 3 petites choses, il me feront la mise à jour mais je garde le CD.

Aprés y a plus qu'a mettre les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christophe230575

Bonjour,

 

Je suis passé du soft 7.02 au 8.11 sans problème.

Ajout des alertes radars sans trop de difficultés, mais je n'arrive pas à avoir le même affichage que sur le manuel de RTxmapeditor 0.6.0.0, je m'explique :

 

- en mode guidage : j'ai bien les bips mais il n'y a que l'icone radar qui apparait et je n'ai pas le panneau de limitation de vitesse et donc pas non plus le cercle rouge qui clignote en cas de survitesse.

 

-en autre mode : j'ai bien les bips et le popup mais il n'y a que le message qui apparait et je n'ai pas le panneau de limitation de vitesse.

De plus, en bas du popup j'ai un message du genre "reproduction interdite .......mapeditor..."

Excusez-moi mais en roulant je n'ai pas pu lire correctement le message.

 

Il me semble que j'utilise le liste de gpsstandard, Peut-être n'est-ce pas la bonne ?

Si cela est le cas pouvez vous me dire laquelle utiliser ?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé du soft 7.02 au 8.11 sans problème.

Ajout des alertes radars sans trop de difficultés, mais je n'arrive pas à avoir le même affichage que sur le manuel de RTxmapeditor 0.6.0.0, je m'explique :

 

- en mode guidage : j'ai bien les bips mais il n'y a que l'icone radar qui apparait et je n'ai pas le panneau de limitation de vitesse et donc pas non plus le cercle rouge qui clignote en cas de survitesse.

 

-en autre mode : j'ai bien les bips et le popup mais il n'y a que le message qui apparait et je n'ai pas le panneau de limitation de vitesse.

De plus, en bas du popup j'ai un message du genre "reproduction interdite .......mapeditor..."

Excusez-moi mais en roulant je n'ai pas pu lire correctement le message.

 

Il me semble que j'utilise le liste de gpsstandard, Peut-être n'est-ce pas la bonne ?

Si cela est le cas pouvez vous me dire laquelle utiliser ?

 

merci pour votre aide

 

 

Je pence que sa vient de la version que tu a installe,

Mais je ne suis pas sur a 100%.

Modifié par Rocca57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste ne doit pas contenir la vitesse des radars (alertegps standard). Il faut utiliser la plus, ou celles de gpspasion

 

Bonjour ,

 

Sauf que actuellement la base alerteGPS+, n'est pas reconnue par RTX.

(JANFI au courant) et surement reconnue dans la prochaine version de RTX.

 

Bon dimanche, bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Depuis le début de soirée je cherche dans les postes une réponse à une question existentiellle pour ce qui me concerne-xan22-.

 

En effet j'ai suivi le tuto pour la mise à jour de mon RT4 de 7.11 vers 8.11.

En fait, comme expliqué par babarnieul en page 32 #624. Le système a rebooté et puis vérif pour constater que j'étais bien en 8.11 --> OK

Ensuite j'ai updaté ma carte France 2007/2008 vers 2009/2010. Pas de problème.

Et pour finir, j'ai mis à jour la base radar avec RT3MapEditor 0.6.0.0 (mode alerte).

Visiblement la base a été correctement installée et le système a rebooté.

 

Comme soeur Anne, ne voyant aucun POI radar sur ma carte, j'ai vérifié dans les menu du RT4 et j'ai constaté que l'activation des zones sensibles était toujours grisée.

 

Je me dis que j'ai certainement omis quelque chose dans la procédure, mais quoi?!?:roll:

 

Pour info, les différentes maj ont été faites au moyen d'une clé USB et moteur tournant en circulation.

 

Merci par avance de vos lumières.:merci:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Depuis le début de soirée je cherche dans les postes une réponse à une question existentiellle pour ce qui me concerne-xan22-.

 

En effet j'ai suivi le tuto pour la mise à jour de mon RT4 de 7.11 vers 8.11.

En fait, comme expliqué par babarnieul en page 32 #624. Le système a rebooté et puis vérif pour constater que j'étais bien en 8.11 --> OK

Ensuite j'ai updaté ma carte France 2007/2008 vers 2009/2010. Pas de problème.

Et pour finir, j'ai mis à jour la base radar avec RT3MapEditor 0.6.0.0 (mode alerte).

Visiblement la base a été correctement installée et le système a rebooté.

 

Comme soeur Anne, ne voyant aucun POI radar sur ma carte, j'ai vérifié dans les menu du RT4 et j'ai constaté que l'activation des zones sensibles était toujours grisée.

 

Je me dis que j'ai certainement omis quelque chose dans la procédure, mais quoi?!?:roll:

 

Pour info, les différentes maj ont été faites au moyen d'une clé USB et moteur tournant en circulation.

 

Merci par avance de vos lumières.:merci:

 

A+

 

Il faut en premier installer la base radars de PSA

Modifié par jpfor01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier372

Aujourd'hui je récupère mon C8 aprés 4 jours au garage pour juste mettre les plaques d'immatriculations, la mise à jour du RT4 en 8.11 et quelques broutilles...

Donc ce soir je rentre et première chose je vais voir la mise à jour du RT4 et là il est encore en 7.10.

Je demande donc le CD qu'il était convenu que je récupère, et bien c'est le CD de la MàJ 7.10 alors que j'avais fournis photo et ref du CD de la 8.11.

J"en peu plus de la concession de Chambray les Tours. Se sont vraiment des incapables. Imaginez vous que c'est le commercial qu a dû poser les plaques lui même pour faire avancer les choses plus rapidement.

Dommage qu'il y ait pas de référent pas loin de la maison pour faire la Màj.

Demain j'essai de comamndé le CD dans une autre concession.

Un jour j'y arriverai à être en 8.11, j'yarriverai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Aujourd'hui je récupère mon C8 aprés 4 jours au garage pour juste mettre les plaques d'immatriculations, la mise à jour du RT4 en 8.11 et quelques broutilles...

Donc ce soir je rentre et première chose je vais voir la mise à jour du RT4 et là il est encore en 7.10.

Je demande donc le CD qu'il était convenu que je récupère, et bien c'est le CD de la MàJ 7.10 alors que j'avais fournis photo et ref du CD de la 8.11.

J"en peu plus de la concession de Chambray les Tours. Se sont vraiment des incapables. Imaginez vous que c'est le commercial qu a dû poser les plaques lui même pour faire avancer les choses plus rapidement.

Dommage qu'il y ait pas de référent pas loin de la maison pour faire la Màj.

Demain j'essai de comamndé le CD dans une autre concession.

Un jour j'y arriverai à être en 8.11, j'yarriverai

 

Un mot lamentable, change de concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.