Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité olivier372

Ca y est je suis paumé à force de vous lire, je mélange tout.

Je dois bientot faire la MàJ en 8.11 de mon RT4 (aujourhui en 7.10) et je suis pas trés sure pour la modif avec configflag.

La procédure est elle clairement et simplement décrite quelque part sur le forum (je pense que oui mais à force de lire je sais plus où)?

si quelqu'u peut m'aider ou habite pas loin de Chinon pour me faire voire la procédure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voici le guide de l'utilisateur MiraScripts traduit par Google :

http://translate.google.bj/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fmira308sw.altervista.org%2Fsoftware%2FMIRASCRIPT_v03.12.pdf&sl=en&tl=fr&history_state0=

 

AD 1 - 811_Configflag ne fait pas partie de l'ensemble MiraScripts, c'est un script à part mais téléchargeable au mème endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis paumé à force de vous lire, je mélange tout.

Je dois bientot faire la MàJ en 8.11 de mon RT4 (aujourhui en 7.10) et je suis pas trés sure pour la modif avec configflag.

La procédure est elle clairement et simplement décrite quelque part sur le forum (je pense que oui mais à force de lire je sais plus où)?

si quelqu'u peut m'aider ou habite pas loin de Chinon pour me faire voire la procédure)

 

811_ConfigFlag

 

Mode d'emploi:

 

1 - Copier dans un dossier tous les fichiers de ton iso 8.11 (Tu peux utiliser le CD gravé lors de la premiere mise à jour ou extraire les fichiers directement de l'image iso).

 

2 - Lancer le programme 811_configFlag.exe

 

3 - Cliquer sur load et tu vas chercher le fichier ConfigFlag.cfg dans ton dossier (Data_Base/CONFIGSYSTEM)

 

4 - Cocher la ou les cases des fonctions que tu veux activer (USB, RT5 : BT,..)

 

5 - Cliquer sur Save

 

6 - Copier le contenu de ton dossier sur une clé USB ou tu graves sur un CD-R

 

7 - Faire la MAJ sur ta voiture.

 

Gravure pour CD ---> ISO9660+Joliet Mode 1, vitesse de gravure 2,4 et vérification du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier372

OK merci Alain, expliqué comme ça, pas de problème ca va le faire

Merci encore à tous les adhérents qui ont la patience avec des gens comme moi et qui n'envoi pas bouler pour des choses surement demander 100 fois (sur un forum photo que je fréquente, je me serais fait envoyer ch..r rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

811_ConfigFlag

 

Mode d'emploi:

 

1 - Copier dans un dossier tous les fichiers de ton iso 8.11 (Tu peux utiliser le CD gravé lors de la premiere mise à jour ou extraire les fichiers directement de l'image iso).

 

2 - Lancer le programme 811_configFlag.exe

 

3 - Cliquer sur load et tu vas chercher le fichier ConfigFlag.cfg dans ton dossier (Data_Base/CONFIGSYSTEM)

 

4 - Cocher la ou les cases des fonctions que tu veux activer (USB, RT5 : BT,..)

 

5 - Cliquer sur Save

 

6 - Copier le contenu de ton dossier sur une clé USB ou tu graves sur un CD-R

 

7 - Faire la MAJ sur ta voiture.

 

Gravure pour CD ---> ISO9660+Joliet Mode 1, vitesse de gravure 2,4 et vérification du disque.

 

:bien: après toutes les difficultés que tu as eu, moi, je dis chapeau Mr ALAIN-41 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as lu toutes les nouveautés de cette version pourrais-tu nous les lister, idem pour les corrections.

 

Un grand merci à toi.

 

Les nouveautés apportées par la 8.11 ont été rapportées maintes fois ainsi que les apports possibles, il faut chercher un peu dans la section "Systèmes Audio et Télématique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés apportées par la 8.11 ont été rapportées maintes fois ainsi que les apports possibles, il faut chercher un peu dans la section "Systèmes Audio et Télématique".

 

+1 il devrait bien l'utiliser et on lui dira http://yelims2.free.fr/Forum/Forum63.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité riphiphi

Bonjour à tous

Hier devait être un grand jour :)

je devais récupérer mon 807 avec maj 8.11, montage du cable usb, télécodage usb et page odb supplémentaire.

pour être sur que tout aille bien, j'avais même donné toute la procédure devant l'air surpris tu technicien...

hier aprem coup de fil : mr votre voiture est prete, on a tout installé tout va bien

pour aller ça va : le cable usb est en fait un cable audio branché sur les entrées de la boite à gant !!!!! et le cd de maj m'attend dans son emballage sur le siège passager !!!!!!!!!!!!!

pour la page odb le technicien n'a pas trouvé !! par contre le telecodage usb a été fait (je vois pas comment....)

 

trop fort mr peugeot !

alors pour le cable ils vont se renseigner (c'est vrai j'avais même donné la ref 6574JH pour qu'ils se trompent pas à la commande)

pour le reste je m'en suis aperçu à la maison alors je crois que je vais attendre le cable et puis me debrouiller grace à PC !

 

si vous voulez l'adresse du garage juste pour pas y aller ecrivez moi en MP !

 

à bientot pour la suite

 

Riphiphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier372

J'ai eu pareil mais chez citroen. du coup j'ai pris le cable et la prise USB chez FAZ1 (installer en 30 min) et j'attends le CD de Màj pour lequel j'ai dû insisté pour l'avoir (du coup citroen me l'offre).

C'est vrai que les membres de PC sont parfois plus calé que les techniciens Citroen ou Peugeot, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fondatur du forum n'a plus qu'à se recycler et donner des formations chez PSA. Y a surement de l'argent à gagner.

Bonsoir

Je suis d'accord avec toi Olivier il est claire que Nicolas a toutes les compétences requise ;)

Je ne veux pas parler à sa place donc cet opinion n'engage que moi, il a créé ce site en mettant toutes ses compétences et ce n'est pas peu dire dans un seul but, le partage et l'entraide et ça "chapeau bas monsieur Nicolas" sans oublier l'aide précieuse de Virginie :fleur1:

Si leur but avait été de gagner de l'argent ils ne se seraient pas fait "ch.er" a créer ce site qui leurs prends du temps et de l'energie. Ils ne gagnent pas d'argent mais notre sincère estime.

On ne les remercira jamais assez.:applaud:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonsoir

Je suis d'accord avec toi Olivier il est claire que Nicolas a toutes les compétences requise ;)

Je ne veux pas parler à sa place donc cet opinion n'engage que moi, il a créé ce site en mettant toutes ses compétences et ce n'est pas peu dire dans un seul but, le partage et l'entraide et ça "chapeau bas monsieur Nicolas" sans oublier l'aide précieuse de Virginie :fleur1:

Si leur but avait été de gagner de l'argent ils ne se seraient pas fait "ch.er" a créer ce site qui leurs prends du temps et de l'energie. Ils ne gagnent pas d'argent mais notre sincère estime.

On ne les remercira jamais assez.:applaud:

 

+1 Tout a fait d’accord avec toit boune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonjour Boune, Rocca et les autres...

 

Et oui, c'est du bénévolat que Nicolas fait ! Il passe des heures mais un jour il passera la main à quelqu'un d'autre mais pour le moment il est là.

 

Merci boune, Rocca et les autres...

 

Et oui Virginie on ne se rende pas toujours conte du travaille que c’est, une association comme sa.

On peux tous dire un grand MERCI à Nicolas et bien sur a toi aussi.

 

 

 

Alors MERCI

:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai intallé la 8.11 sur monRT4 (C5 II) depuis plusieurs mois, mais je viens seulement de basculer en base zones sensibles générées par RTXMapEditor 6.0 , encore une fois merci à Janfi).

TOut fonctionne partfaitement, hormis que ma chère épouse ne supporte pas le bip, pour lequel il est imoossible de baisser le volume, voire même le supprimer.

J'ai vu dans le forum qu'on pouvait le supprime, j'ai essayer de désactiver les annonces guidage et autres messages dans les paramètres, mais j'ai toujours les bips.

Quelqu'un a-t-il une solution si oui laquelle ?

D'avance merci pour les réponses éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loustic
Bonjour à tous,

 

J'ai intallé la 8.11 sur monRT4 (C5 II) depuis plusieurs mois, mais je viens seulement de basculer en base zones sensibles générées par RTXMapEditor 6.0 , encore une fois merci à Janfi).

TOut fonctionne partfaitement, hormis que ma chère épouse ne supporte pas le bip, pour lequel il est imoossible de baisser le volume, voire même le supprimer.

J'ai vu dans le forum qu'on pouvait le supprime, j'ai essayer de désactiver les annonces guidage et autres messages dans les paramètres, mais j'ai toujours les bips.

Quelqu'un a-t-il une solution si oui laquelle ?

D'avance merci pour les réponses éventuelles.

 

De mémoire, il faut décocher alerte sonore ( il te restera alerte visuelle)dans chépukel menu, je regarde çà ce matin, et te tiens au courant ce soir au retour du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.