Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité billardmike
CD commandé. Je l'aurai Mercredi. Par contre chez Peugeot ils m'ont dis que l'alerte sonore et visuelle des radars était effective que si on mettait à jour la carte en même temps!!!Qu'en pensez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD commandé. Je l'aurai Mercredi. Par contre chez Peugeot ils m'ont dis que l'alerte sonore et visuelle des radars était effective que si on mettait à jour la carte en même temps!!!Qu'en pensez-vous?

 

C'est sûr que si ta cartographie est trop ancienne, tu ne verras pas tous les radars, mais avec une 2008-09 pas de problème.

 

Les nouveaux axes routiers naissent moins vite que les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 2007-2008

 

Je viens de passer ce week-end en version 2009-2010, mais avant cela j'étais aussi en 2007-2008 et les alertes sonores et visuelles fonctionnaient déjà (avec la version software 8.11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Bonjour,

Un ami qui a une 407 avec RT4 carte 2006-200, viens de faire la mise à jour. Avant i en mode navigation il n'avait pas la fenêtre en haut à gauche qui s'affichait pour signaler un changement de direction. Apres mise à jour cette fenêtre apparait maintenant.Est-ce-normale. Cette question car moi sur mon RT4 cette fenêtre apparait. Des que j'aurai le CD, tout à l'heure normalement, je me lancerai dans lamise à jour, mais je ne voudrais pas que cette fonction (fenêtre) disparaisse

car c'est trop pratique. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour billardmike

Tu parle de la fenêtre qui apparais en haut a gauche comme un panneaux routier.

Quelle version a tu, car en 7.10 tu ne l’avais pas.

Si tu a le version 8.10 elle a peu être déjà cette fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Bonjour Rocca,

Sur monRT4 je suis en version 7.10 C16 avec carte 2007-2008 1ere edition

et cette fenêtre:eek: apparait sous forme de panneau lorsque changement direction autoroute

et sous forme fenêtre changement de direction sur route normale.

La version 8.11 ne va pas me deparamettrer cet affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Je ne pence pas, car je suis en 8.11 et j’ai les panneaux qui apparaisse comme des panneaux sur les route au sur les autoroute.

Dans se genre la.

http://img21.imageshack.us/img21/4660/panneauxdindication.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rocca,

Sur monRT4 je suis en version 7.10 C16 avec carte 2007-2008 1ere edition

et cette fenêtre:eek: apparait sous forme de panneau lorsque changement direction autoroute

et sous forme fenêtre changement de direction sur route normale.

La version 8.11 ne va pas me deparamettrer cet affichage?

Non tu le conserveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Merci à vous deux.

Maintenant j'ai le cable USB, le CD original. Je dois me lancer. Est-ce-que je dois faire la mise à jour seule avec le cd, puis après les modif, ou faire un nouveau cd avec modifs puis mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Tu peux faire un nouveaux CD en modifient le fichier ConfigFlag.cfg, qui se trouve sur ton CD.

Mais avant de modifier il faut copier le tout sur ton disque dur.

Puis tu télécharge le logicielle de mira (811_configflag) et tu l’installe sur ton PC.

Ensuite tu lance le logicielle et tu vas dans le répertoire ou tu as tout copié tu CD d’origine, et tu vas dans Data_Base ensuite dans CONFIGSYSTEM et tu ouvre le fichier ConfigFlag.cfg.

Et tu coche le case USB c’est tout si tu a un RT4. Ensuite tu fais Save.

Maintenant il faut que tu face une image ISO des fichier qui son sur ton disque dur, pour refaire un CD. Il reste plus qu’à l’installer.

Ne pas oublier de graver le CD a la plus petite vitesse possible.

Mais Attention, ni moi ni PC pourra être tenu pour responsable en qua de problème avec le RTxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Merci pour cette info. S'il existe un petit risque, pour l'éviter est-ce-que je peux faire la mise à jour avec le cd d'origine et après faire la modif de configflag via usb?Si oui y a-t-il une marche à suivre

précise?

Merci encore pour ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info. S'il existe un petit risque, pour l'éviter est-ce-que je peux faire la mise à jour avec le cd d'origine et après faire la modif de configflag via usb?Si oui y a-t-il une marche à suivre

précise?

Merci encore pour ta patience

Tu n'as pas intérêt à faire la mise à jour en 8.11 avec le CD d'origine sinon il faudra que tu recommences une deuxième fois avec 811_ConfigFlag pour activer la lecture des mp3 sur clé USB.

Suis les indications de ROCCA à son post 1017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Merci. Par contre si j'ai bien compris c'est plus sur de faire la mise à jour via clé USB.

Je fais donc la meme manip mais au lieu de graver un nouveau cd je copie tout sur ma cle, je

la connecte au câble installé sur le RT4 puis je démarre la voiture et je suis les instructions?

Est-ce-que j'ai bien tout compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Tu n'as pas intérêt à faire la mise à jour en 8.11 avec le CD d'origine sinon il faudra que tu recommences une deuxième fois avec 811_ConfigFlag pour activer la lecture des mp3 sur clé USB.

Suis les indications de ROCCA à son post 1017

 

Et comme il faut 40 mn à peu près à chaque fois, moteur tournant, bonjour la planète, et ta consommation :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Bonjour à tous.

Voila je me suis lancé: J'ai pris mon cd d'origine, fait explorer, edition selectionner tout, copier puis coller dans un dossier que j'ai nommé majRT4. J'ai installé "configflag" fait la manip et à l'étape save il me dit "error while saving file". Que puis-je faire? Je vous l'avais dis que je n'étais pas doué.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.