Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité Rocca57

Tu a fait la sauvegarde ver ou ? Une fois le fichier ConfigFlag.cfg modifier il faut le sauvegarde dans le répertoire que tu a gréé.

Pour faire la modif il faut d’abord lancer 811_configflag, ensuite tu fais Load, et tu vas chercher le fichier dans Data_Base ensuite dans CONFIGSYSTEM et tu ouvres le fichier ConfigFlag.cfg. Tu coches USB et tu fais Save.

Et si la sa ne marche pas c’est que tu a fait une erreur quelque par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité billardmike
Ca y est j'y suis arrivé. J'ai copié le contenu du CD sur macle Usb sur mon Imac. J'ai ensuite fait la modif avec configflag sur un PC. Ca a tres bien fonctionné. Par contre est-ce-que le fait d'avoir utiliser mon Mac pour la copie risque de poser probleme pour la mise à jour?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'y suis arrivé. J'ai copié le contenu du CD sur macle Usb sur mon Imac. J'ai ensuite fait la modif avec configflag sur un PC. Ca a tres bien fonctionné. Par contre est-ce-que le fait d'avoir utiliser mon Mac pour la copie risque de poser probleme pour la mise à jour?

Il ne devrait pas y avoir de problême pour le MAC

Tu as du faire une erreur quelque part, ça marche avec un PC

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike
J'ai oublié de vous dire. J'ai copié directement le contenu du CD sur ma clé usb au lieu de copier dans un fichier quelconque comme c'est dit sur configflag. Puis j'ai fait la modif. C'est bon quand meme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APommePote
Ca y est j'y suis arrivé. J'ai copié le contenu du CD sur macle Usb sur mon Imac. J'ai ensuite fait la modif avec configflag sur un PC. Ca a tres bien fonctionné. Par contre est-ce-que le fait d'avoir utiliser mon Mac pour la copie risque de poser probleme pour la mise à jour?

 

J'aurai tendance à faire attention, OSX à la facheuse tendance à créer des dossiers cacher __MACOSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un iMac avec processeur Intel Core 2 Duo, mémoire 2 Go 667...DR2 SDRAM et j'ai résolu le problème en faisant une partition de 31,67 Go formaté en FAT 32 avec l'assistant Boot Camp pour installer Windows XP Pro SP3.

 

Ainsi j'ai OSX et Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

:buzz:Ca y est, mise à jour modifiée avec configflag effectuée avec succes!!!!!!!

50minutes tout compris.

Et ceci grace à votre aide à tous. Merci encore.

Seul bemol, zone à risque reste grisée. Comment je peux faire.

 

Encore merci-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Bonjour à tous en ce beau Dimanche.

je remets le nez dans le RT4 et premier probleme pour maj radars. je fais comme expliqué et lorsque je mets ma cle usb dans le RT4 il me dit "aucune piste audio detectées puis plus rien!!!

Quelqu'un a une idée sur ce qui m'arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que le RT4 te dise "aucune piste audio detectées" c'est normal. Mais ensuite il doit charger les POI.

Question :

As-tu copié uniquement le fichier racine sur la clé. C"est à dire trois fichiers ( mappe,upg et poi)

Tu ne dois pas copier le titre du fichier (RT5_ZAR_2009-09-01)

Autre possibilité, change de clé USB.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Oui j'ai bien copie à la racine et ce sur deux cle. Meme resultat. J'essaie sur un cd

 

Probleme aussi avec cd. Il me dit cd incomplet ou endommage.

Je ne sais plus qupi faire

 

Apres plusieurs essais toujours rien. J'ai essayer egalement de configurer le rt4 avec RTXud pour pression des pneus et là meme chose. Il me dit pas de piste audio puis plus rien. Meme probleme. J'utilise le meme cle Usb que j'ai pris pour faire la mise à jour en 8.11.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

 

Ca y est j'ai résolu les problemes. C'était tout bete. J'utilisais mon Imac et ça ne fonctionnait pas. Sur un Pc sous Windows 2000 idem. Ca a marché sur mon Imac avec paralell desktop sous Windows XP!!!! Trois heures pour ça.

Modifié par billardmike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Bonsoir,

 

Je prends le temps de vous remercier Alain, Rocca et tous les autres. Après bien des hésitations, enfin tout est à jour:8.11, radars, pression pneus, temp fluides. Tout est nickel

grace à vos conseils. Je trouve que c'est vachement important de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour venir en aide quand on se lance dans quelque chose de nouveau que l'on ne maitrise pas du tout. Il ne me reste plus qu'à faire active l'ocb pour le radar de recul.

Merci encore-xan22--xan22--xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

à propos du mode nuit, une petite question, l'autre jour il y avait un brouilard à couper au couteau, et j'ai du allumer mes codes, le RT4 s'est mis en mode nuit, mais le jour c'est pas top, on ne voit pratiquement pas la carte.

Existe-t-il une solution hormis celle consistant à régler le niveau de l'éclairage du tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne le pense pas. Le mode nuit est 'couplé' à l'allumage des feux de croisement.

A moins qu'un paramètre au Lexia puisse le modifier, mais tu perdrais alors cette fonctionnalité :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis enfin en 8.11

Reste plus que les radars et autres à mettre en place

 

As-tu pensé à faire cette mise à jour avec 811_ConfigFlag pour activer la lecture des mp3 sur clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.