Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen DS3 (A55)


VINCE

Messages recommandés

C'est vrai qu'il a parlé de DS3, et non de DSIniside ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est sûr alors LeProvincial que la DS3 de série sera à Francfort ? :) Certains parlaient de Genève 2010, c'est pour ça ^^

 

Bon ben ça fait plaisir, après un salon de Genève où Citroën (et même tout simplement PSA) a été plutôt abscent (bon il y avait DS Inside pour Citroën et 3008 pour Peugeot, mais le groupe a totalement été éclipsé par Renault, qui présentées sept nouveautés je crois !), Citroën revient :) Un concept, C3 II, DS Inside :love:

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/96/03/pc10.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marco
Reno des nouveautés:tdr1::tdr1::tdr1:

 

Des restylisages tout au plus je dirais à la sauce fadasse la preuve? les ventes::xan7:

 

rooo pas bien de ce moquer de renault !!! les pauvre :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja reculé maintenant c'est 12h et sur certains sites ds inside étrangers, on dit de quoi il sagit:cacher:

 

Je suis actuellement aux Etats-Unis et quand je vais sur le site DS-Inside je tombe sur un site anglais.

Le compte a rebours est maintenant de 10 h et 58 min. Ca veut dire a deux heures du matin pour moi et donc a 8 heures pour vous : ce qui signifie que la presentation n'a pas ete repoussee!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAhhhh !!!!

sur le site DSInside, a y è , on voit l'intérieur!!!

Si ça, c'est pas la classe !!!!

le bas du volant est plat, l'instrumentation très bien présentée.... C'est top !

La mini n'a qu'à bien se tenir... L'élève va dépasser le maitre !!!

Si les prix sont bien en dessous de cette Mini, la DS3 va faire un carton !!!

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il claque l'intérieur avec tous ces chromes et ces surfaces laqués.

Et les sièges sport ont l'air très enveloppants !

 

Par contre, nouvelle platine de climatisation, mais monozone !

 

Il va falloir que DS3 soit aussi bien présentée pour créer l'envie ! Mais ça semble bien parti !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

génial la personnalisation !!

pour moi ca sera cette config ... full black et quelques touches d'alu :D

 

http://img40.imageshack.us/img40/6162/backzjy.jpg

 

http://img40.imageshack.us/img40/4683/frontfvk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff .. Je ne trouve pas les photos de l'intérieur sur le site DSinside !!

Quelqu'un pourrait les publier ici ??

 

Il suffit de s'inscrire directement sur le site (nom, prénom, adresse mail) et tu verra non seulement l'intérieur mais aussi une petite vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS21PALLAS

Très chic, très classe, elle me plaît beaucoup ma future voiture :)

Très beau le tableau de bord !

 

Aïe les prix !

 

Seul hic, pas de chevrons à l'arrière ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logos "DS", sur le volant et sur le coffre, ils sont réservés au concept DS Inside ;)

 

La DS3 de série, celle présentée à Francfort, aura les chevrons aux endroits cités ;)

 

Dommage, les DS seront des modèles à part. on achètera avant tout une DS. Les chevrons sur la calandre et le nom Citroën sur le coffres seront suffisant.

 

Le DS à l'arrière, je trouve ça très classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Très chic, très classe, elle me plaît beaucoup ma future voiture :)

Très beau le tableau de bord !

 

Aïe les prix !

 

Seul hic, pas de chevrons à l'arrière ! :PP

 

Pour les prix ça peut pas être pire que Mini...Pour moi c'est la finition, en espérant qu'elle soit du même tonneau que C5 et6 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.