Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

ouéééééééé :b_green: :b_green: :b_green:

 

bonne nouvelle, je vient d'appeler, une charmante dame m'a dit qu'il avais le numero de chassi, que titine allais etre expedier dans la semaine chez eux, normalement je pourrais aller la chercher courant semaine prochaine =)

 

donc si sa se fais, sa seras meme un peux plus tot que prevue

 

je suis content =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

yeeeeessssssssssssss ..; comment chui content !!!!! mon garage m'a appellé aujourd'hui ... ils ont reçu le numéro de chassis !!! :love:

 

C4 coupé VTR Jaune Scott avec le petit 1.4 16V .; ( ben vi , y en a qui le prenne .. je l'ai testé et ce moulin me suffit !!! ) :applaud:

pour rappel , commandée le 22/11/04 et prévue normalement pour le 15/02/05 ... pourtant la semaine passée , reçu lettre de citroen pour délai première semaine de Mars !!!! :dodo:

 

ils sont quand même pessimistes chez citroen !!!! :q

 

moi en tout cas , j'suis heureux !!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

:b_green: Bravo les gars!!

J'espere avoir un peu de chance comme vous!

 

GrandDav! J'ai pas de responsable de livraison de marquer sur mon bon de commande (un oublie surement!) tu peux me donner ca en MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin du responsable de livraison, tu appels le concessionaire la ou tu as acheter titine, tu demande quand y vont recevoir la voiture, et on re repond

 

c tout.

 

moi j'ai juste donner mon nom et le modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on est un peu dans le même trip tous les deux titanium, à mon avis ca vient du type du moteur

 

est ce que d'autres personnes ont déja eu une C4 hdi 138???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore aujourd'hui, et comme dab "on vous rappelle dans l'après-midi" ... l'après-midi ne doit pas être fini car j'attends toujours... Aux dernières nouvelles : sortie de chaîne cette semaine (date limite 21 Janvier ...) mais je n'y crois plus ... De toute façon avec Citroën c'est attends (je fourni d'abord l'étranger) et tait toi ...

Et toi des infos ?

 

 

Titanium :colere: :flamme: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titanium31 : allez, bientot tu seras tellement bien dans ta C4 que tu oublieras cette longue periode d'attente !

 

Moi je vais rire quand je vais me pointer chez citroen pour la visite des 1500km avec mes plaques espagnoles ! Enfin rire... c'est pas si sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@only

: Tu sais je lai déjà vécu il y a quelques années et ca n'a pas posé de problème... D'ailleurs le dernier garage a qui j'avais amené ma Xantia activa CEE, me fourniras (...) ma C4, c'est dire si j'avais été reçu correctement ...

 

Donc pas de problème..

 

Titanium qui vas finir par être zen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends toujours ma C4 HDI138...

Pour l'instant, ça va, étant donné que je l'ai commandée mi-décembre, par contre, vraiment aucune nouvelle pour la livraison... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que personne en a eu encore sur commande, c'est quand même chelou.........

 

perso j'espere que je serais le premier à l'avoir.... héhé, ce qui est sur c'est je colle une méga pression à mon vendeur et au service livraison, je suis pas persuadé que ca change grand chose mais au moins j'aurais ma conscience pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles, La concession n'arrive pas à joindre l'usine...Ils (la concession donc) ont reçu aujourd'hui un appel du service clientèle, suite à mon recommandé .. et c'est eux qui s'occupent de mon futur bébé et contactent l'usine. Je ne veut pas parier mais moi aussi je veut être le premier ;) ;) ;)

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant titanium mais il m'arrive exactement la même chose, hier j'ai fait un scandale au service livraison parcequ'ils etaient incapables de contacter l'usine , du coup ils ont appelés mon concessionnaire qui m'a rappelé en me disant que dorenavant s'etait eux qui traitait en direct avec l'usine. mon vendeur a donc transmis cette information a son chef des ventes qui devraient s'en occuper.

 

nos cas démontre bien un réel problème au sein de cette société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos cas démontre bien un réel problème au sein de cette société

 

C'est le moins qu'on puisse dire, ce qui est lamentable c'est qu'on ne leur demande qu'une prévision de date, et ils en sont incapables. Si toutes les sociétés disaient a leur client qui commande un article : On sait pas quand vous l'aurez !!

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.