Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@hephep : voiture achetée chez car-import, c'est un coupé VTR 92cv noire obcidien avec le pack VTR (peinture metal+pack clim auto+feu auto....) a 708 euros soit un total de 16935 euros... Et en Espagne, la VTR a les jantes alu 16" de serie, mais n'a pas le volant cuir (chaleur ?)

Commandée autour du 15 Decembre, attendue seconde quieaine de janvier...

 

Voili voila....

Mais du coup, j'en rêve la nuit maintenant...... les matins sont difficiles ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quand même de la chance de trouver en stock concession la voiture que je veux. Commandée le 21-12-04, je la reçois normalement entre le 26 et le 30 décembre !

 

Je vous posterais des photos de ma C4 pack dynamique HDI 110 la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire par un concessionnaire que les premieres C4 iridis diesel ne sortiront des chaines que mi-fevrier (delai de mise au point peinture+carnet de commande deja plein pour les autres couleurs).

Quelqu'un peut confirmer ?

 

Cette couleur m'aurait bien tenté si le felai été correct et surtout si j'avais pu en voir une avant la commande ! bon, la prochaine C4 peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ only

 

je vais surement commander ma future C4 chez car-import

 

quels sont tes commentaires sur cette société (impression de sérieux, délais, pbs rencontrés, paiement, etc ?)

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daron : Apres un passage sur leur site web, j'ai eu du mal a dormir ! Les tarifs sont alluscinants ! Tout est compris...

 

J'ai passé commande le 13/12/04, dans la foulé, je recois la facture... j'envois le cheque de commission/caution le lendemain, et le 16/12, je recois un email de confirmation, la commande est passée, le cheque ne sera encaissé que lorsque la voiture sera dispo en Espagne. Le paiement total hors taxe se fera en Espasgne, a la concession. Jusque la, j'ai rien a dire sur car-importr si ce n'est que ca roule !

 

Ma seule crainte vient du délai de livraison... elle est prévu pour la seconde quinzaine de janvier, mais bon..... on verra bien ! :bien:

 

Quelle version desires tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ only

 

merci pour ces précisions

 

je voudrais une HDI 110 exclu berline option navidrive, quel est ton pronostic en délai (je vais commander mi-janvier) ?

 

dans quel ordre et à quel moment sont encaissés les chèques / versement ?

 

Tiens moi au courant des changements de délais ! :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snorcky : non, cela ne se passe plus comme ca !!! C.F "conditions de vente"

 

 

@daron : le cheque de caution de 430 euros pour moi, comprend la commission, les frais de dossier et la preparation a la route.

Ce cheque est encaissé lorsque la voiture est arrivée en concession. Car import appelle alors le client pour le prevenir et lui donner les numeros de chassis necessaire a l'assurance...

Le reste du paiement hors taxe se fait en Espagne, chez le concessionnaire lorsque l'on recupere la voiture....

 

Pour le delai, ce qui peut poser probleme, c'est le navidrive, mais bon, auy pire compte 1 mois et 1/2 ! La 110 exclusive doit être tres demandée donc avec des delai assez courts.

 

voili voulou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico.ch

Chouette ma C4 est produite ce mois-ci selon mon concessionnaire...

 

Mais GRRRRRRR :Diable: :Diable: :Diable: ..... La livraison ne sera que pour mi-février au lieu de fin janvier... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jnf2511_2
Chouette ma C4 est produite ce mois-ci selon mon concessionnaire...

 

Mais GRRRRRRR :Diable: :Diable: :Diable: ..... La livraison ne sera que pour mi-février au lieu de fin janvier... :mur:

 

quelle modèle et commandé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.