Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@daron :

 

ben la voiture est a la concession, ils attendent mon virement.. ca prend un peu de temps !

Dès qu'ils ont la preuve que le virement est OK, ils lancent l'immatriculation...

 

Normalement, je vais la chercher le 14/01 mais si ya un pb de délai, je repousse au lundi ou mardi 18/01

 

Le concessionnaire est a LERIDA ou LLEIDA en catalan, c'est a 150km a l'ouest de Barcelone.

 

voili voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reichad : noire !!!!

 

une VTR avec JA 16" ... ma 1ere voiture neuve, ca va me changer de ma 205 !

J'aurai bien pris rouge lucifer mais la C3 de ma copine est deja rouge, et 2 rouge, ca le faisait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snorcky
Je rêve ou quoi, il faut croire que ce 2.0 L 16s remporte un franc succès auprès des acheteurs, continuez comme ça mon HDI décotera moins à la revente :D

 

Oui, moi aussi j'ai beaucoup ésité à prendre le 2.0 l essence. Je ne roule pas assez pour justifier l'achat d'un diesel, les moteurs essences sont beaucoup moins chères, mais bon, j'ai une prèférence pour le couple du diesel (je suis le seul ? :D ), au moins pour la voiture de tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou

J'ai enfin un délai...

 

Commande de ma C4 (cf signature) par la boite de location (véhicule de fonction)

-> entre Noël et le jour de l'an

 

Date d'arrivée prévue...

-> le 11 mars !!

 

Ca parait super long, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de ma C4 (cf signature) par la boite de location (véhicule de fonction)

-> entre Noël et le jour de l'an

 

Date d'arrivée prévue...

-> le 11 mars !!

 

Ca parait super long, non ???

 

J'ai commandé la mienne le 24 Décembre (joile cadeau de Noël non :sol: ) et je ne la reçoit que le 15 mars 2005, alors ne t'inquiète pas, je crois qu'avec le succès que rencontre cette voiture, les délais s'allongent... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4vtrbleu
C4 VTR 1.6 16V 110ch commandée par mandataire DIFF CAR le 20 décembre arrivée en concession aujourd'hui livraison le 22 janvier trop cool plus qu'une semaine a attendre YOUPI!!! :b_green:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@c4vtrbleu : Ben la mienne est presque toute prete, elle le sera pour la fin de semaine mais je ne pourrai pas aller la chercher avant le 22/01 moi non plus ! j'ai les boules !

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que les VTS mettent beaucoup plus de temps à être produites :Diable:

... Mais pourquooooi!!!??? Quelqu'un a-t-il un semblant d'explication? :drink1:

 

Ma VTS HDI 138 a été commandé le 15 novembre... :jap:

 

En décembre, une presse a eu un probleme, ce qui a retardé la production, c'est pour ca qu'on attend toujours...:dodo:

J'espere qu'elles vont arriver prochainement... :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous... je débute sur ce forum...

because j'ai commandé une C4 (Coupé 1.6 16V Essence, Iridis, ESP, Aide Parking Arrière et BlueTooth) le 17 décembre 2004 en Suisse (où j'habite d'ailleurs...).

Par contre la couleur Iridis n'était pas "commandable" par le concessionnaire auprès de Citroen avant le 01.01.2005... maintenant il l'a commandée, mais je n'ai toujours pas l'info pour le délais de livraison...

 

mais si j'en crois vos différents message, il va falloir attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi avec la couleur iridis ! du coup, j'ai pris noir...

 

bah... du coup je doit faire preuve de patience... ce n'en sera que meilleurs !!

 

est-ce quelqu'un sait pourquoi certaines couleurs n'étaient pas commandables dès le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.