Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mon coupé il sera vide a l'arrière ( a priori ) mais devant la seconde place devrait changer de personnes :smash: ;)

 

@Titanium31 : @atom : Manifestez votre mécontement a Citroen sera comme parler avec des sourds, c'est désolant mais faut attendre comme des c***...C'est comme se laisser piétiner dessus quoi :spanka: Il trie la clientèle mais nous sommes en France quand même c'est pas en privililegiant l'étranger que ça fera monter la côte de la C4 :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans ce forum et je vois que je ne suis pas le seul à être dans un cas désespéré:

J'ai commandé le 24/11/2004 une C4 VTS HDI 138 avec toît panoramique. Le délai maxi était le 30/01/2005. La concession me balade de report en report depuis maintenant 3 semaines. ET là quand je lis ce que vous écrivez, je me pose des questions sur ce que je dois faire.[/code]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre (et faire un courrier auw relations clientèle pour le principe ...Tu as du lire que cette auto en vaut la peine .. Mais on peut pas tout accepter sans rien dire.. Quant à la concession elle y est pour rien Citroën ne donne pas d'infos.. Ils préféreraient te la livrer que te faire poireauter

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je vais pas me manifester... :nananere:

 

Prem's :banane:

 

Je vais chercher ma C4... demain ou au pire lundi :b_green:

J'ai le numéro de chassis et l'immatriculation :applaud:

 

Pour info : C4 VTS 138 HDI Noir Obsidien ttes options (AFIL, Pack Acoustique, Cuir Intégral, Toit Panoramique, NaviDrive,...) commandée le 15/11... livrée 10 semaines après

Le délai est correct, c'est juste le fait de ne pas avoir eu des informations concernant les retards qui est pénible :colere:

 

Allez, les autres C4 vont suivre :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, c'est pas quand je l'aurais que je me priverais d'écrire à des revues et associations de consommateurs. Le problème n'à jamais été le délai, mais le manque d'infos. C'est pas parce que je l'aurais que je vais me taire :colere: :colere: sinon y a qu'à tout accepter... Et si ça peut servir à ceux qui viendront après tant mieux. Ca peut même aider les concessions.

 

Titanium

 

Ceci étant dit comme toujours "On attends les photos :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi sebiwan, je pense que cela veut dire que je vais bientôt recvoir la mienne et toi aussi titanium. tu as eu ta reponse quand sebiwan?

 

Je l'ai su hier... J'espère que vous allez être contacter prochainement :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai commandé une C4 VTS HDI 138 le 18.01.05 noir obsidien,toit panoramique, pack acoustique, délai de livraison autour du 25 mars 2004

Ben faudra patienter...... :dodo: :dodo: :dodo: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marc :

Seulement 2 mois et une semaine bof pas long( si respecté ce que nous te souhaitons...) j'en suis à 2 mois 2 semaines et pas une seule info ni date de livraison ni même de fabrication ...(sachant que livraison mini = Fabrication +10 jours ...)

Alors bonne chance, quoique tu n'est pas en France alors tu auras peut être de la chance...

 

Titanium :colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession m'a encore redis hier 10 jours min (trajet usine concession + preparation) . Perso 4 jours trajet + prepa ca me parait un peu court, je pense que les autos en sortie de chaine passe par le parking qqs jours, elles ne vont pas direct sur les camions ou les trains, ce serait trop beau...

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.